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fred974 03/12/2017 18h36

Golf 4 Tdi ne démarre pas
 
Bonjour ,
après avoir changer support de pompe sur Golf 4 Tdi 90cv elle ne démarre plus
j'ai en profiter pour changer par la même occasion le kit de distribution ainsi que la pompe a eau
calage contrôler OK
le gasoil arrive bien
les bougies de préchauffage sont OK
électrovanne sur la pompe OK
mais elle ne démarre toujours pas même avec du start pilote :banghead:

akasa67 03/12/2017 18h43

Slt l ami elle Pete pas au start pilote y a de la compression tu es sûre que l aac et caler correctement ?

REDZONE31 03/12/2017 18h46

Citation:

Envoyé par fred974 (Message 569996)
Bonjour ,
après avoir changer support de pompe sur Golf 4 Tdi 90cv elle ne démarre plus
j'ai en profiter pour changer par la même occasion le kit de distribution ainsi que la pompe a eau
calage contrôler OK
le gasoil arrive bien
les bougies de préchauffage sont OK
électrovanne sur la pompe OK
mais elle ne démarre toujours pas même avec du start pilote :banghead:

Slt Fred tout OK et elle ne démarre pas après tout sa que veux qu'on te dise de plus l'ami mise à part de refaire ton contrôle depuis le début et si elle marché avant donc pour moi tu as loupé quelque tonton alors essaie de vérifier merci à toi et bon courage

Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk

fred974 03/12/2017 20h17

oh que oui en 3 fois même que je l'ai contrôler, mais je vais suivre vos conseil et recontrôler quand même

akasa67 03/12/2017 20h29

Ta caler la pompe ?

dart 03/12/2017 20h34

salut l ami, a la valise tu na pas de defauts genre en acc ou en regime ? si tu peux regarder tes valeurs de mesure regardes ta synchronisation et ton regime

thierry du58 03/12/2017 20h40

bonjour

regarde le pignon de vilo si il a pas bouger
normalement il est conseiller de la changer a chaque echange de courroie

---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h38 ----------

il est conseiller de changer la vis

raed83300 03/12/2017 20h52

Si ton calage est ok cest que ton capteur aac a pris un coût il est tres fragile.
Tu la pas fait tombé?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

toze60 04/12/2017 07h03

Slt

Pareil, le capteur arbre à came, regarde s'il y a déjà de la limaille et si rien, change là.

Normalement, même si elle est hs, en insistant pas mal sur le démarreur, elle devrait démarrer ( gros fumer noir et moteur qui claque au début ).



Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

fred974 04/12/2017 17h39

Salut
capteur AAC ok

Binbin 04/12/2017 18h14

Bonjour,

A tu calé la pompe?

Kaisv6 04/12/2017 20h29

Salut
Peut être rien à voir mais le relais 109 claque quelque fois.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

zenata 04/12/2017 21h22

Citation:

Envoyé par Kaisv6 (Message 570205)
Salut
Peut être rien à voir mais le relais 109 claque quelque fois.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bonsoir
si il claque , il y a surement un défaut !!!!!!!!!
fais un diag et post
cdlt

RALPH 04/12/2017 22h09

quelle annee ta golf , quelle type moteur ?

Kaisv6 05/12/2017 12h51

Alors ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mook31 05/12/2017 14h05

Citation:

Envoyé par Kaisv6 (Message 570205)
Salut
Peut être rien à voir mais le relais 109 claque quelque fois.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut, si ton relais claque souvent cela peut être dû à une surchauffe à proximité de celui-ci. Ce genre de relais n'aime pas trop la chaleur, le plastique gonfle et se dilate et tu connais la suite...

RALPH 05/12/2017 18h22

quelles type moteur et année.

Binbin 05/12/2017 21h23

Bonsoir,
Relais 109 alimente le calculateur d'injection.
Si tu en a un sous la main, fait un essai avec, autrement fait un essais en shuntant.

djspike 06/12/2017 11h24

Si tu viens de changer ta pompe à injection c'est ton timing bet qui est pas bon, j'ai déjà eu ce problème, essaye de la démarre en 2éme faut que tu sois à 20km pour qu'elle démarre. Je pense que ton timing bet est en dessous de 60.
Regarde avec VCDS si t'on a un.

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk

fred974 09/12/2017 15h12

salut a tous

problème résolu
en faite l’arbre a came été tourner d’un demi tour mais comme l'outil rentre des deux coté sur l’arbre a came je pensé que mon calage été bon
un ami qui été avec moi l'avait tourné sans savoir


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