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Problème de Puissance et cale 207 1.4
salut les amis un client a une 207 -1.4/2008 quand la voiture et froid elle cale au démarrage (20 seconde) et en doit insister le démarrage . *** quand elle démarre et garde le régime moteur ya pas de puissance le client ma dit quil a changer la sonde lambda + pompe essence +papillon + capteur d'admission d'air et toujours le même probleme *** au diagnostique *** P0134 Sonde lambda en amont au convertisseur :absence de signal -intermittent *** P0106 CAPTEUR DE PRESSION du collecteur D'admission .signal - cogérance -intermittent *** P0137 Capteur Lambda arriére -Court circuit a lamass ou circuit ouvert -intermttent les code c'efface normale et j'ai essayer de vérifier le branchement et les tension de la sonde amont et le capteur admission et toujours le même problème svp besion d'aide |
pour le P0106 essaye de relancer les adaptatifs pour le reste tu a contrôler les réchauffeurs et tes paramètre?
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salut,
tu peu m'envoyer ton chassis en MP ? |
bonsoir moateez
as tu vérifies : P0137 Capteur Lambda arriére -Court circuit a lamass ou circuit ouvert -intermttent Montage de la pompe a essence correct ou pas ???? Filtre a essence Bougies d'allumages + référence As tu fais adaptation papillon ???? CDLT |
Citation:
désoler pour maint j'ai pas lexia j'ai que delphi autocom:13: ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h06 ---------- filtre a essence new même les bougie pour le Montage de la pompe a essence j'ai pas vérifier car la voitre marceh bien avec la nouvelle pompe le problème et récemment 5 jours |
aprés effacement les même default revienne ?
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slt, ca ressemble a un pb similaire que j ai connu,regarde si ta pas de l eau dans les connecteurs ccm!!
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esce qu'il est difficile ou impossible de depassé 4000 tr/min ?
---------- Post added at 10:07 PM ---------- Previous post was at 10:06 PM ---------- accélération a vide !! |
Tu peut dir impossible
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contrôle sonde et faisceau electrique si ok envisage un calculateur moteur et par sécurité je diari une bobine d'allumage en plus.
pas de défaut sur les injecteurs ou autre qui est sorti en injection ? ---------- Post added at 10:41 PM ---------- Previous post was at 10:39 PM ---------- la bobine d'allumage c'est pour éviter de cramer le nouveau calculateur moteur !!! |
Frere pour le faisceau de la sonde amont les 4 fil son OK avec calculateur
Borne 1. =14 v apres contact Borne 2=0.5v Borne 3=0v Borne 4=0.5 v Esque capteur vilebrequin fait cette panne Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
explique mieux tes contrôle électrique par rapport au plus ou la masse je comprend pas .
test continuité et isolement ? |
La continuité avec calculateur et la mass tous et bien
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J'ai essayée une autre bobine l'allumage et un capteur vilebrequin et toijour même problème
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salut, cathalyseur, libere la partie echappement et fait un constat
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ok demain en va essayer
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après ca si toujours pareil trouve LEXIA et lance tes adaptatifs.
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OK frere je vais essayée
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L'etat du capteur volant moteur nés pas bonnehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...9a7917f3f4.jpg
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h43 ---------- Il et fissuré Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h45 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...94b4fe521b.jpg Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
salut
ton capteur est HS, ton embrayage n est pas dur ou bruyant ,il n y as pas un morceau qui est venu le détruire |
Pour l'embrayage ya pas de probleme demain le client vas ramener un capteur et en va voir
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New capteur et new bobine et toujours meme problème
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toujours le code P0137 sonde lambda 2
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Citation:
La Voiture a une Seul Sonde Amont y' pas une 2 eme Sonde Lambda :peep: |
as tu un calorstat pilote , connecteur 2 voie jaune sous le calorstat
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207
Salem
Vérifié si il ya de l'eau au niveau de connecteur du calculateur Si no c'est un problème de pression d'essence donc changé pompe d'essence complet (pompe et flotteur et clape ) merci |
Pour la calosrstat oui
Ya pas d'eau dans ecu Et le client a achanger la pompe Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
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Changer la pompe seule pas un kit ? |
Citation:
dommage il sait pas :behindsofa: |
SVP LE schéma electrique partie sonde lambda pour suivre les files au calculateur Valeo j34p
Svp Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
tu veut pour la sonde aval j'imagine P0137 ?
franchement calage et manque puissance j'y crois pas avec le P0137 . tu n'a plus le autre default ? |
alimentation chauffage sonde V1 venant de V1 16V noir BM 34 protégé par fusible F15
V2 vers G3 32V gris calculateur = commande chauffage sonde lambda V3 vers C1 32V gris calculateur = signal sonde lambda - V4 vers C2 32V gris calculateur = signal sonde lambda + |
Citation:
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h24 ---------- Previous post was at 07h19 ---------- Citation:
broche 1 = 14v apres contact Broche 4= mass avec le chasis mai quand le moteur et en marche il prand -14v Svp Entre les broches 1.2.3.4 ouè la vraie mass Broche 1=vcc 14v??? Broche2=????? Broche3=????? Broche4=????? Esque mass Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h32 ---------- Previous post was at 07h24 ---------- Je veux d'avoir quelle et le nemero du broche alimentation apres contact et broche mass Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
SVp une explication J'ai pas compris
quad la voiture et Off moteur dormir voici la situation des 4 fils de la sonde lambda Fil 1 MAss Fil 2 MAss Fil 3 MAss Fil 4 Rien ****et quand le moteur et en marche je trouve Fil 1 qui été mass a devenu 14v Fil 2 une variable tension entre 3v et 14 v Fil 3 mass toujours le même Fil 4 une base tension de 0.45 V es-que la transformation du Fil 1 qui éte mass et devenu 14 v c normale ??? le diagnostique me dit que la sonde et en court circuit |
pas sonde aval!!!! 1 ET 2 c est normal c est le réchauffeur, celle qui a un problème 450 MV tu la fixe ??
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Non j'ai aps fixer car j'ai pas trouver lexia
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je comprend pas trop tes contrôle électrique ??
l'intitulé du code P0137 court circuit a la masse ou circuit ouvert !!!!! |
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donc tout les defaults revienne ?
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Non juste le code p0137 cette photo et avant l'effacement
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