![]() |
OFF sur IAW 5NR2.T1
Bonjour,
je cherche à faire un OFF sur un 5NR2.T1 twingo 1.2 16v . si quelqu'un à la solution , pinout ? lecture sur table avec galleto possible ? et si un soft existe pour faire l'immo off .... je cherche à faire un off et non un vierge car l'anti-démarrage ne s'enlève pas par intermittence malgré l'échange du bordel autour du nieman (les 2 clés sont bonne aussi) merci de votre aide |
hybrid ou normal 95160 apparente
|
je ne sais pas , comment le savoir ? (démontage obligatoire ?)
|
J'ai trouvé un pinout pour lire sur table mais toujours pas la procédure , c'est apparemment une galère la dessus avec une epprom bien planqué .
https://img15.hostingpics.net/pics/4...PINOUT5NR2.jpg |
slt gad trouve toi un normal avec eprom 95160 et tu fait un vierge avec modif L4 et M4 a soudé ensemble https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j...13465631066500
|
on reconnait comment un 'normal' ?
|
ouvre le et regarde si il y a du gel ou pas ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila une photo d'un IAW 5NR2.T1 normal 95160
|
Citation:
|
je ne pense pas
|
impeccable c'est un normal , je vais tester l'opération
---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h27 ---------- on fait quoi avec la 95160 , on la passe à la moulinette avec quel soft ? |
slt essay avec meucci ecu decoding
|
Citation:
|
T1
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tu te trompe mon ami voilà le T1 bonne soirée |
non il a raison , j'ai bien un T1 est c'est celui-ci :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...5&d=1513500233 |
il se peut que le couvercle ait été changé
demandons confirmation auprès des "pros" du IAW5NR bonne soirée |
Citation:
|
|
j'ai fait un off avec la 90160 d'un hybride .... lol , je sais pas si ça va fonctionner ...
j'ai rien trouver d'autre pour faire un off dessus |
slt n'oublie de coupé le pin P4 et a l'intérieur relie la L4 avec M4
|
Bonsoir à tous
gros soucis , la voiture à démarrer , plusieurs fois , avec ou sans transporteur dans la clé , 3 heure après , plus rien , elle ne démarre plus , la pompe à essence fonctionne mais pas d'allumage ... une solution , une idée ? |
Slt tu a . Bien fait la modif des pins
|
Citation:
|
Alors refait une lecture de eprom pour voir si il c est modifiée
|
elle devrait être identique ?
c'est étrange , le faites de ne pas avoir de + permanent vide l'epprom ? cela voudrait dire à l'absolu qu'il perdrait ses données quand on le débranche physiquement du faisceau ... |
après démontage , elle est identique , pas de changement dans l'epprom par rapport à mon écriture , 0 , nada , rien ,mais elle ne démarre plus ....
il faut que je regarde si quelque chose n'a pas peter .... plus d'allumage .... mais on entends la pompe .... |
Slt a tu fait un diag pour voir si défaut
|
je vais remettre la config d'origine de l'epprom , ressouder le fils , faire un test et un diag
|
Bon
j'ai tout remonté est cela re-fonctionne , la première clé ne démarrais plus ....,?? j'ai pris le seconde et hop çà redémarre j'ai re-pris la première et hop çà redémarre !!! c'est quoi cette bizarrerie !!! donc impossible de faire un off la dessus qui dure plus de 2h ??!!! |
je me demande ou sont coder les clés , dans le calculateur moteur ou dans l'uch ? (si elle en possède un) , vu que le premier off fonctionnait (lumière clignotante rapide et démarrage ok sans ou avec transpondeur) , puis plus rien au bout d'un moment , il y a de quoi se poser des questions sur la possibilité de faire un OFF la dessus ....
Ou mon off est mauvais (mais fonctionnel pendant un moment) ... |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
si quelqu'un pouvait me faire un off fonctionnelle ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |