Tlemcen Car electronics

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-   -   OFF sur IAW 5NR2.T1 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/71501-sur-iaw-5nr2-t1.html)

VroumVroum 15/12/2017 16h59

OFF sur IAW 5NR2.T1
 
Bonjour,
je cherche à faire un OFF sur un 5NR2.T1 twingo 1.2 16v . si quelqu'un à la solution , pinout ? lecture sur table avec galleto possible ? et si un soft existe pour faire l'immo off ....
je cherche à faire un off et non un vierge car l'anti-démarrage ne s'enlève pas par intermittence malgré l'échange du bordel autour du nieman (les 2 clés sont bonne aussi)
merci de votre aide

youcef_trik 15/12/2017 18h07

hybrid ou normal 95160 apparente

VroumVroum 15/12/2017 18h38

je ne sais pas , comment le savoir ? (démontage obligatoire ?)

VroumVroum 15/12/2017 22h01

J'ai trouvé un pinout pour lire sur table mais toujours pas la procédure , c'est apparemment une galère la dessus avec une epprom bien planqué .


https://img15.hostingpics.net/pics/4...PINOUT5NR2.jpg

garageducentre 15/12/2017 23h08

slt gad trouve toi un normal avec eprom 95160 et tu fait un vierge avec modif L4 et M4 a soudé ensemble https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j...13465631066500

VroumVroum 16/12/2017 17h15

on reconnait comment un 'normal' ?

nacerweb 16/12/2017 20h29

ouvre le et regarde si il y a du gel ou pas ?

youcef_trik 17/12/2017 08h44

1 pièce(s) jointe(s)
voila une photo d'un IAW 5NR2.T1 normal 95160

VroumVroum 17/12/2017 08h52

Citation:

Envoyé par nacerweb (Message 572978)
ouvre le et regarde si il y a du gel ou pas ?

Pas d'autre façon de savoir ? si ce n'est pas possible de faire un off dessus je préfère autant ne pas l'ouvrir ....

youcef_trik 17/12/2017 10h08

je ne pense pas

VroumVroum 19/12/2017 19h32

impeccable c'est un normal , je vais tester l'opération

---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h27 ----------

on fait quoi avec la 95160 , on la passe à la moulinette avec quel soft ?

Harrachi 19/12/2017 19h54

slt essay avec meucci ecu decoding

VroumVroum 19/12/2017 20h10

Citation:

Envoyé par Harrachi (Message 573799)
slt essay avec meucci ecu decoding

qu'est-ce donc ? un lien de téléchargement ?

mahfoud lichani 19/12/2017 20h23

T1
 
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par youcef_trik (Message 573067)
voila une photo d'un IAW 5NR2.T1 normal 95160

BONSOIR
tu te trompe mon ami
voilà le T1
bonne soirée

VroumVroum 19/12/2017 20h25

non il a raison , j'ai bien un T1 est c'est celui-ci :

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...5&d=1513500233

mahfoud lichani 19/12/2017 20h35

il se peut que le couvercle ait été changé
demandons confirmation auprès des "pros" du IAW5NR
bonne soirée

VroumVroum 19/12/2017 20h36

Citation:

Envoyé par mahfoud lichani (Message 573814)
il se peut que le couvercle ait été changé
demandons confirmation auprès des "pros" du IAW5NR
bonne soirée

non c'est sur , trop bien fait

tony60 19/12/2017 20h39

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...55&postcount=4

VroumVroum 19/12/2017 20h42

j'ai fait un off avec la 90160 d'un hybride .... lol , je sais pas si ça va fonctionner ...
j'ai rien trouver d'autre pour faire un off dessus

garageducentre 19/12/2017 23h45

slt n'oublie de coupé le pin P4 et a l'intérieur relie la L4 avec M4

VroumVroum 20/12/2017 19h09

Bonsoir à tous
gros soucis , la voiture à démarrer , plusieurs fois , avec ou sans transporteur dans la clé , 3 heure après , plus rien , elle ne démarre plus , la pompe à essence fonctionne mais pas d'allumage ...
une solution , une idée ?

garageducentre 21/12/2017 06h56

Slt tu a . Bien fait la modif des pins

VroumVroum 21/12/2017 07h46

Citation:

Envoyé par garageducentre (Message 574227)
Slt tu a . Bien fait la modif des pins

oui bien sur , j'ai relier les deux pin est couper le +permanent d'une .

garageducentre 21/12/2017 10h13

Alors refait une lecture de eprom pour voir si il c est modifiée

VroumVroum 21/12/2017 10h16

elle devrait être identique ?
c'est étrange , le faites de ne pas avoir de + permanent vide l'epprom ? cela voudrait dire à l'absolu qu'il perdrait ses données quand on le débranche physiquement du faisceau ...

VroumVroum 21/12/2017 21h20

après démontage , elle est identique , pas de changement dans l'epprom par rapport à mon écriture , 0 , nada , rien ,mais elle ne démarre plus ....
il faut que je regarde si quelque chose n'a pas peter .... plus d'allumage .... mais on entends la pompe ....

garageducentre 22/12/2017 11h37

Slt a tu fait un diag pour voir si défaut

VroumVroum 22/12/2017 11h39

je vais remettre la config d'origine de l'epprom , ressouder le fils , faire un test et un diag

VroumVroum 22/12/2017 16h19

Bon
j'ai tout remonté est cela re-fonctionne , la première clé ne démarrais plus ....,??
j'ai pris le seconde et hop çà redémarre
j'ai re-pris la première et hop çà redémarre !!!
c'est quoi cette bizarrerie !!!
donc impossible de faire un off la dessus qui dure plus de 2h ??!!!

VroumVroum 25/12/2017 10h33

je me demande ou sont coder les clés , dans le calculateur moteur ou dans l'uch ? (si elle en possède un) , vu que le premier off fonctionnait (lumière clignotante rapide et démarrage ok sans ou avec transpondeur) , puis plus rien au bout d'un moment , il y a de quoi se poser des questions sur la possibilité de faire un OFF la dessus ....
Ou mon off est mauvais (mais fonctionnel pendant un moment) ...

VroumVroum 27/12/2017 09h29

1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
si quelqu'un pouvait me faire un off fonctionnelle ?


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