![]() |
Effacer historique defaut bsi
Bonjour, comment fait on pour supprimer l'historique des defauts qui apparaissent dans le bsi.
Merci |
Salut explique pourquoi tu veut supprimer l historique ??..
|
Suite a mon probleme d'eeprom casser sur mon bsi, le dump que j'ai recupéré avez des données d'historique je pense car je me retrouve avec des defauts à un kilometrage de 144000 alors quelle en a 128000. Donc je voudrai les supprimer.
|
salut,
quand le journal est plein il écrase automatiquement les plus vieux default !! donc sa sert a rien. je pose la même question que tony60 pourquoi tu veut supprimer l'historique ? ---------- Post added at 09:36 PM ---------- Previous post was at 09:34 PM ---------- il fallait effacer l'historique sur le bin de l'eeprom avant de tout monter. |
Je ne le savais pas. Mais comment puis-je modifier le bin
|
salut l'ami
si tu veux descendre le kilométrage, il faut le preuver cdlt |
je vais dire un truc peu être un peu con tanpis
crée volontairement plein de panne tu roule sur de courte distance ou même a l'arret coupe et démarre moteur plein de fois jusqu'à écraser les default qui on 144000km. lol |
Mise a jour du software BSI avec diagbox versiin inférieur à 6.20
|
J'y ai pensé pour la création de pannes pour effacer l'historique, je suis en diagbox 7.52 pourquoi la 6.20 qu'est ce que je peux faire en plus??
|
débranche les 2 feux arrière ca va aller vite +2/3 truc facile d'accés ca va aller vite .....
|
salu y en a il parle pour rien .rotax si c pour dire des choses comme ca garde les pour toi ca soul a force. c un bon forum c dommage
|
Citation:
dsl j'ai pas tout compris explique moi exactement ce qui te plait pas ? essaye déjà de te relire c'est compliqué pourtant j'avoue que je ne suis pas un champion de la discipline ..... sinon je t'ai pas encore vu aider beaucoup de gens sur des diag ???? ---------- Post added at 10:51 PM ---------- Previous post was at 10:49 PM ---------- peu être parce que je suis actif que depuis 2 mois environ ...... |
Nass33 t as dû croire que ce que disais Rotax était ironique, mais il indiquait à louloupopar comment générer des pannes facilement afin d'écraser celles déjà enregistrer... (par exemple en débranchant les feux, débimètre etc...).
Du caaaalme!! lol |
salut
Tres simple , tu prends le Diagbox et tu vas dans livraison véhicule neuf, et la sa va te vider le journal complet et te remettre le bsi nickel Par contre pour info si tu as un défaut a 144000km et que la voiture a 128000km ya un getjko enfin u lézard cela veut dire que la voiture avait un moment donner 144000km mais bon sa c un autre problème si tu ny arrive pas avec la diagbox met team viewer je vais te le faire crdlt Autoprog66 ---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h12 ---------- salut Tres simple , tu prends le Diagbox et tu vas dans livraison véhicule neuf, et la sa va te vider le journal complet et te remettre le bsi nickel Par contre pour info si tu as un défaut a 144000km et que la voiture a 128000km ya un getjko enfin u lézard cela veut dire que la voiture avait un moment donner 144000km mais bon sa c un autre problème si tu ny arrive pas avec la diagbox met team viewer je vais te le faire crdlt Autoprog66 ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- salut Tres simple , tu prends le Diagbox et tu vas dans livraison véhicule neuf, et la sa va te vider le journal complet et te remettre le bsi nickel Par contre pour info si tu as un défaut a 144000km et que la voiture a 128000km ya un getjko enfin u lézard cela veut dire que la voiture avait un moment donner 144000km mais bon sa c un autre problème si tu ny arrive pas avec la diagbox met team viewer je vais te le faire crdlt Autoprog66 |
C’es Bizarre ton histoire
T’as pourtant injecter un vierge dans une nouvelle eprom soit disant donc le journale de bsi doit pas poser de problème A part si tu nous a mener en bateau en disant que tu voulais augmenter le km mais que ta casser l’eprom pour qu’on te donne un dump vierge avec 128.000 |
Je suis mort la :) le pire c'est que tu dit vrai si tu pard d'un vierge d'où il sort l'historique ?? Bref on a des marin pêcheur sur Te
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut, j'ai pas l'habitude de raconter des cracks. D'ailleur j'ai posté le dump du compteur d'origine qui avait le bon kilometrage. Des dump j'en ai essayé quelques un il n'etait peut etre pas totalement vierge.
Voila!! |
Salut mon ami
Je vois pas pourkoi tu prend la tête a effacer cette historique. Si tu as qq chose qui preuve le vrai kilométrage de la voiture c est réglé si tu veux la vendre la voiture Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
poste ton dump vierge
|
bsi
1 pièce(s) jointe(s)
voila ci joint le dump !!!
|
Citation:
+1 L’historique Est simple à supprimer FF Sur tous une partie Personnellement si pas de réputation ici ou juste de passage je ne donne plus d’aide niveau kilométrage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
bon , ton dump pas vierge c'est ton dump ori qui ton vin clé pin et klm que tu as changé
j’espère que seadoo va passé par la , il va bien t'expliquer |
C'est un menbre qui la dépanne sur sont autre poste les gas ! Seadoo avez donner sont accord bonne journées a vous
|
Oui c'est le vierge que j'ai utilisé.
|
Salut depuis le départ jai trouvé bizarre cette demande de modif de km. Quoi quil en soit on lui a appris les bonnes manip avec l'accord d'un modo. On est gentil sur t.e...
|
Juste une petite question ?ou sont situé les historiques des defauts? Dans le bsi ou pas?
|
C'est bon j'ai trouvé comment faire!!
Merci a vous PS: Je pensais que ce forum avez un but de rassembler des gens autour d'une passion commune apprendre le monde de l'automobile!!! Et non pas de juger ou de faire passer les gens pour des pseudos trafiquants!!! Sujet clos pour ma part |
Post le dump du calculateur moteur pour prouver de ta bonne foie
|
Salut j avais donner mon accord pour l aider pour son probleme d eprom casser mais bizarement lad apres eelim il a son dumps d'origine comment peux t il avoir son dumps d origine si l eprom s est casser au dessoudage avant meme la lecture j aimerai qu on eclair ma lenterne et je veux une explication valable crdt
|
Peut etre que amourasag a tout remis dans sont dump??..
|
je viens de relire la discution totale et ton histoire et bizarre impossible d avoir des defaut affichant 144000 km puisque le membre t a donner un dumps vierge programmer a ton kilometrage donc 128000 donc c est impossible ton hisoire de defaut a 144000 km !!!
la prochaine fois augmentation de kilometrage ou baisse de kilo ca sera controle technique a l appuie ou ca sera non directe et cela vaudras pour tout le monde quelque soit le membre et sa reputation !! crdt |
De toute facon meme dans ecu ya une zone pour les default enregistré enfin bref on sera plus jamais la vérité bonne soirée
|
effectivement très bizarre cette histoire!!!
post dump de l'ecu et un précédent ct au moin tu prouvera de ta bonne fois |
Citation:
ouais c'est pas cool si j'avais su |
Il nous la fait à l’envers les gars
quelqu’un se fera escroquer |
Salut à l’heure où j’ecris Il est connecté...j’ai hâte d’entendre sa version des faits...
|
Slm
Javoo c space tt sa mais fo relativiser on parle d1 berlingo. |
Citation:
Salut bigorno Je ne suis ps d’accord avec toi sur ce point On parle peut être d’un berlingo Mais de 2009 Avec maintenant 128mkm Sa tire mini dans les 5000 € Facile Et certaine personne économise un certain temp pour acheter ce genre de véhicule pour partir ou pour tous les jours Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h21 ---------- Dans pas longtemps on verra un post « effacer historique edc17 » Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Selem certes il s’agit d’un berlingo mais il a reçu les infos comment procéder pour d’autres voitures
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59. |