![]() |
can clip 174
salut, derniere version decembre 2017 logiciel CANCLiP v174, telecharger en fichier iso, lien Mega :
https://mega.nz/#!kbg1yC4Z!dsheiNRIB...9AbZY2xZtZ3smv TR-c merci alfabit |
Hello,
Il a un problème ton lien non? |
|
c'est dommage arrivé a un certain niveau de pas pouvoir editer ces messages
|
bonsoir jeremy72
quelqu'un a dit : la derniere version met a jour le firmware de ta sonde, si elle n'est pas compatible, elle peux te la flinguer http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=71614 je sais que tu es balèze avec RENAULT Qu'est ce que tu peux dire , j'ai pas envie de flinguer mon clone cdlt |
effectivement mettre a jour le firmware peut flinguer ton clone, si tu a une version récente ne met pas la 174.
|
Citation:
C'est une spécialité de TE, la marque de fabrique du forum! :d Citation:
:biggrinjester: |
Citation:
ce serais sympa d'avoir des retours d'info , le premier qui crame sa vci post ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h33 ---------- laquelle des versions met a jour le firmware ????? |
après c'est très rare de faire des véhicules de 2016/2017
|
pour moi dernière utilisée V165 avec clone
|
Je connais quelqu'un chez renault qui travail actuellement avec la v173
pourquoi il ne ferais pas 2016 2017 Il auras la v174 avec un décalage par rapport au forum c'est a dire dans 5 a 7 jours |
en concession du a souvent des véhicules récents, dans les petits garages non, une version 159 marche impec
Si tu charges la dernière version 174, il y aura mise à jour du firmware. Pour bloquer la mise à jour du firmware : ouvrir (avec Notepad++ ou autres éditeurs ) clip / config / probes configuration. xml et, dans la ligne 54, écrire "value=4" (à la place de 3). |
Il faut clip tool de mr RORRY pour v174 ??????
Et désinstaller la v173 ????? |
j'ai déjà utilisé la v173 AVEC clone pas de problème
|
Bonjour
Pas de problème avec la 172 sur xp merci |
Citation:
|
Citation:
|
salut
mise a jour de mon cilp v139 a v174 aucun problème et maj de la sonde clone. RAS chez moi ---------- Post added at 16h00 ---------- Previous post was at 15h58 ---------- clip V169 a V174 pardon aucun soucis par contre V174 ne fonctionne plus sur XP, V173 pour XP et la dernière version |
n'ayez pas peur ... ça marche très bien :nopity:
|
bonsoir , a chaque mise a jour clip depuis la v168 il y as une mise a jour du firmware de la sonde , ceci pour les sondes alliance et donc pour certaines sondes can clones (la pluspart apparement ) renault avais editer un ^patch pour clip jusqu a v170 car cette mise a jour firmware plantais souvent , bosch eux nous demandais de renommer le fichier de cette mise a jour puis de retenter l initialisation , et a chaque fois sa as suffit a passer , depuis v170 je n ai eu qu une clip de planter au boulot (3 en tout ) en v172 et passer la v173 l as débloquer ! donc aucun risque de voir les sonde exploser ou fondre comme de la neige , Windows 7 + méthode a jeremy72 pour sauter le risque de plantage du firmware , pour les nouveaux véhicule ??? c est v173 = véhicule de 2018 donc pas besoin de ce presser ! bon courage.
|
Merci beaucoup pour le partage.
|
Slt ...
Mci bien pour le partage du lien .... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02. |