![]() |
2008 GPS en seconde monte
Salut les amis je compte acheter une 2008 de 2013 féline full titane mais qui n’a pas l’option GPS... ça m’a parru bizarre pour une féline de ne pas avoir le gps mais le véhicule est d’origine allemande...
Ma question est-il possible de mettre un gps en seconde monte ? Si oui comment ??? Merci |
Salut, c'est quoi le poste actuellement monté dessus ?
|
Salut j avez une 208 accès vraiment bas de gamme mais yavez deja le gps dedans lol
J'ai tout remonter en feline ... Attention c'est très dur a vendre comme véhicule |
Citation:
---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 19h11 ---------- Citation:
|
|
Citation:
|
Citation:
il me semble que le GPS est pre-cablé, mais il faut verifier que le boitier est bien dans l'antenne. sinon le kit antenne GPS du site que Tony60 a montré sera necessaire. |
Citation:
|
Si c'est une dame agé fais un viager mdr
|
Citation:
|
Bonsoir,
Il te faudra obligatoirement le faisceau GPS ainsi qu'une antenne. En second il te faudra le configurer via diagbox. Pour info ce sont les même pièce que 208. |
Citation:
|
140€ sur le site.. Ou faire les casse
|
Citation:
|
Si tu veux les prix chez Peugeot c'est 360€ le faisceau et 20€ l'antenne à mettre sur le toit,
Le moins cher c'est de le trouver d'occasion. Mais même d'occasion en comptant le SMEG + faisceau + antenne + faisceau coaxial t'en auras pour 350€-450€. |
Citation:
|
Sur le site tout compris 160€... Ta pas regardé le lien ou quoi
|
Citation:
Manque plus qu’a ipnotiser la veille ( humour ) Merci tony |
@tony60 : au prix de 160€ tu n'as que le faisceau, ça ne comprend pas le SMEG ni l'antenne je crois
|
Avec diagbox il faut quel version minimum pour le paramétrer ?? J’ai la 7.57 si jamais
|
Faisceau et antenne pour 160€
|
avec ton diagbox,tu est bon
|
Slt
Effectivement le gps est inclus dans la finition Feline Titane cuivre mais je pense plutot que cela est due au fait que le vehicule a ete importe d'allemagne et que certaines options sont specifiques a chaque pays donc pas activer.Normalement le cablage du gps est deja present sur le vehicule. J'ai un 2008 1.6 eHDi 92 Blanc Nacré ,année 2015 mais en version speciale Crossway afin de vraiment beneficier du Full options gps,toit pano,jantes 17,sieges cuir daim,radar,regulateur,full Leds etc etc La serie speciale CROSSWAY est une finition bien au dessus de la Feline avec tout ce qui est options etc etc .... Je vais le mettre en vente si interesser contact moi en MP. |
Citation:
Perso j’en doute mais bon |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08. |