![]() |
XSARA HDI perte codage antidemmarrage
bonjour a tous
j'ai reçu une xsara hdi 2.0 hdi montage siemens de 2002 refusé au controle technique pour feux arriere qui ne s"allume pas le proprio a voulais chunter un fil +12v pour alimenter directement le feu (enfin d'apres ce que j'ai compris)resultat du course cour circuit et voiture refuse de demarrer .au diag bsi cramé et maxi fusible en dessous bsm cramé donc je change maxi fus et copie de la 95040 sur nouveau bsi recodage des cles avec diagbox les cles sont bien reconnu mais pas de demarrage a cause de l'antidem actif on dirait que le codage de clé ne se memorise pas je voudrais savoir qu'est ce qui peut générer ce probleme a savoir que j'ai verifie tous les fusibles et relais(sauf relais double) aujourdhui je vais faire un off sur l'ecu pour voir si y'a pas autre chose mais le proprio ne veux pas d'off donc obligé de recoder ces clefs merci de votre aide |
bonjour
une voiture de 2002 et xsara , personne ne vas lui voler sa voiture !!!!!!!! tu fais un off , tu n'es pas oblige de lui dire C'est une solution mais ca n'engage que toi !!!!!!!! cdlt |
Citation:
|
Citation:
malheureusement il y a parfois des clients têtues.. en plus le off parfois sur ce modèle te fait a chaque fois remonter le défaut défaut antivol électronique comme sur picasso.. |
Citation:
il te fait remonter le defaut au diag ou bien témoin instrument ???? Concernant le off , j'ai dis que c'est une solution il est libre de faire ce bon lui semble ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h15 ---------- Citation:
|
Citation:
|
bonsoir donc j'ai essayé un off le véhicule démarre nickel mais toujours le souci de codage de clé
|
Citation:
|
Slt quel code default à tu si elle perd le code change de bsi ou alors vois avec le client pour un off sinon y va chez Citroën y demande le prix de la réparation y préférera le off..
|
Salut
poste le contenu de 95040 pour vérifier si t'as pas recoder avec code pin inverser et regarder sur le diag si ya de dialogue entre bsi et calculateur moteur .sinon j'ai jamais vu que le codage de clé ne se mémorise pas . @+ |
2 pièce(s) jointe(s)
salut a tous je pense que le souci vien plutot du contenu de de la 93c56 je la poste avec la 95040 pour voir merci d'avance
|
Salut a tous
j ai eu le meme souci avec un berlingo l appareillage entre le calculo et le bsi j ai sauvegardé les paramètres du calculo j ai fait un vierge reprog avec lexia et tous est rentrée dans l ordre |
si quelqu'un a un vierge de la 93 ça serait sympa comme ça je recoder l'ecu pour voir
|
les deux dump sont bon avec le pin QDN0
|
voila probleme resolu les gars
donc j'ai fais un immo off j 'ai fais croire au proprio en est 2018 c'est a la mode lol... oui donc off a resolu le souci on va pas plus loin merci a vous tous sujet closed |
salut
parfois il faut jouer avec les mots , pour éviter de se retrouver dans de mauvaise situations, j'appel cela cas de force majeur En fait dans ce raisonnement j'estime qu'il est préférable dans certains cas, d'éviter la vérité Pourquoi ? Parce que la société d'aujourd'hui c'est la jungle, esprit de compétition avant l'esprit de solidarité cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50. |