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risque casse moteur megane 3 1.5 dci 110
bonjour a tous voila mon problème
ça fais plusieurs jour j’ai le voyant injection sur le tableau de bord allume quel que fois la voiture accélère toute seul j’ai donc procédè a un diag de marque delphi qui m’indique 1525f329 - code défaut inconnu dtc253f29 -qualité de l huile moteur -permanent et maintenant témoin tableau de bord risque casse moteur aide moi merci |
fait une vidange et rest huile elle doit avoir le fap
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Bonjour,
Oui, une vidange est à prévoir avec un reset de l'huile, comme le souligne alexisrenaud. Le moteur monte haut dans les tours, lorsqu'il accélère tout seul ? Pas de soucis au niveau du turbo (jeux ou grippage) ? |
oui elle possède le fap et la vidange a étai faite a cartercach au mois de juillet je comprend pas les monte en régime ne sont pas au pour le turbo pas que je sache
---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 12h01 ---------- le reset huile ce fait comment ? merci |
Avec ta valise tu dois pouvoir le faire.
Cartercach... ne l'a surement pas fait (pas top pour faire entretenir sa voiture) |
çà fonctionne pas avec le reset tableau de bord la manipulation
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Il faut le faire avec la valise.
Par le tableau de bord, c'est l'indicateur de maintenance. Rien à voir avec ton soucis. |
ah oui as tu la procédure
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Citation:
Il faut fouiller, être curieux quand on a une valise de diag. |
ok ok je suis quand mème étonné qu il faut passer par le can clip pour un reset
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Citation:
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ok grand merci
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et la procédure avec can clip vous la connaisse ?
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salut rachrbx
commences par une vidange + filtre a huile puis tu lances une régénération https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...de-2007-a.html |
problème résolu suppression fap et reset vidange merci les amie
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Une question : as-tu vérifié le niveau d'huile ?
S'il est au dessus du max tu risques un emballement moteur, cartercash c'est pas des pros de chez pro. Pour peu qu'ils t'aient foutu la mauvaise huile ou le mauvais niveau... |
oui bien-sur c’est ce que j’ai fais en premier
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bonjour
+1 je dis comme zenata car tu a deux pbs 1 > lié au taux de dilution l'autre lié au debimetre , peut été la raison que ton véhicule s’accélère avant de le remplacer, regarde le câblage et contrôle ses valeurs dans tous les cas tu doit réinitialiser le soft après effacement et repartions. pour éviter la récidive. |
salut cà va revenir en rouge risque casse moteur ! bientot
@++ |
le souci des erreur du au debimetre c est parce que j avez débranche électrovanne de turbo et le debimetre donc c est pour ça j avez c est erreur la
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