![]() |
peugeot 308
j'ai un problème 308 ehdi effacement impossible (un message echec) la voiture démarre merci
|
Bonjour
Cle main libre? |
oui cle main libre
|
effacement de quoi???
|
Met la cle dans le compartiement et verifie aussi que ta cle slis oj. Test avec le double de clé si jamais car si cle hs alors pas possible. Deja eu le cas
Et dans dernier cas mise a jour chez peugeot du bsi |
merci lioneldu77 mais la voiture démarre bien pour yann3 effacement defaut
|
Selem aleykom
Soit plus clair tu veux effacer quoi comme défaut C’est quoi le problème de la voiture |
wa3alikom salam problème échec lors effacement de défaut moi je pense il ya saturation mémoire due au service après vente limite
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
4 messages et on ne sait pas de quoi tu veux parler !!! Et encore une fois pas une formule de politesse, un bonjour fait toujours plaisir !! Il va falloir relire les règles du forum et les appliquées... https://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/poelle.gif |
308
Citation:
tu m'a fait rire monsieur pilouf lol merci :21::21::21: |
Citation:
donnes le DIAG : défauts + définitions outil de diag ????????????? IL FAUT ÊTRE PRÉCIS , RÉFLÉCHIR AVANT D'ÉCRIRE SINON TU PERDS TON TEMPS ET LE NOTRE ET LE POST EST INUTILE !!!!!!!!!!!! cdlt |
J’ai deja eu le cas avec une cle HS mais qui demarre. Pense au thanks aussi ;)
|
la c'est le chien qui se mort la queue:7:
|
problème de regeneration
Bonjour
J'ai un problème avec Peugeot 308 ehdi perte de puissance. le résultat de diagnostic avec diagbox 8 défaut intermittent j'ai tenté d'effacer les code mais chaque fois j'ai un echec de effacement défaut . |
salut
“Mieux vaut comprendre qu'apprendre.” @+ |
Citation:
debimetre?turbo?air? ont ne sait toujours pas apres 5 messages et autant de demandes:nopity: si tu n'en dit pas plus,tu n'auras pas de vrai reponses malheureusement |
salut,
ca serai pas mal que tu donne l'intitulé du ou des code default ?? et aussi de répondre a ce que lioneldu77 a expliquer !! clé dans le lecteur ou pas ? je comprend pas trop ce que tu veux effacement default ou de l'aide pour perte de puissance? tu travail a l'envers.... |
je cherche aide pour effacement defaut un probleme similaire dans http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=67996 mais je pense la cause est different
|
j'abandonne,salut
|
Citation:
Les personnes qui veulent te donner un coup de main verront plus claire et cela fera peut être avancer ton problème... |
Citation:
presque 2 pages et c'est toujours un mystère :14: |
Cle dans le lecteur ou pas????? Le chien qui se mord la queue
|
Citation:
je vois comme vous voulez pas comprendre. comme ils ont dis les amis pilouf zenata. etre bien éclaire pour d avoir les aides. 0_un peu de plitesse 1_ identification de vehicule. 2_laisse içi les dtc 3_outil de diage. comme ça tu vas avoir les aides. |
Salut J'ai déjà eu ce problème avec une 508 effacement impossible , du coup je suis aller vérifier les fusible du BSI j'ai trouver un de griller j'ai changer celuit si et voilà le.probleme résolu , donne moi des nouvelles
|
salut
Citation:
|
:peace:bravo,tellement simple que personne n'y a pensé:11::madgrin:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33. |