![]() |
golf6 2.0tdi ventilo toutne en perlanance
Bon soir ,j'aimerai soliciter votre aide pour un probleme sur golf 6 2.0 tdi. La voiture a un probleme de fap colmater et regenere bcp avec ventilo en marche des le demarrage et s'arrete jamais, alors on a fait le defappage sur le edc17c46 ,probleme de fap resolu auqun defaut mais les ventilo tourne tjrs sans arret. Avez vous une solution svp. Merci bcp.
|
Un diag sa sera le bien venue
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Salut
as tu regarde le relais pour ventilo peut être bloque en position on quel outil de diag ???? cdlt ???? |
hello
c'est pas le même bloc ventilation que les touran ? |
Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Merci les amis , au diag auqun defaut , ya pas de relais le ventilo a un calculateur integrè,
|
..............................................
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Fort possible que le calculateur moteur demande à être mis à jour, passe chez un concessionnaire le plus près et demande une mise à jour du calculateur moteur. Amicalement |
Salam ç possible possible le calculateur ventilo sur la golf6 j ai trouvé beaucoup de panne venant de calculateur de Ventilo si l'indicateur de température marche bien essay un calculateur ventilo bonne chance
|
Citation:
|
Bonjour,
Problème quasi identique vu sur skoda octavia tdi 105. Les ventilo se mettaient en marche à peine la clef de contact tournée et restaient en marche. C'était un problème de ventilo , connu chez skoda. A voir maintenant sur golf 6... Courage. |
Ta pas un defaut au niveau de porte instrument sonde de température extérieure ????
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
dsl de t'anenncer de mauvaise nouvelle, ton problème viens du fait que ta interrompu une opération de regéneration, et a ma connaissance sa na pas de solution a par le remplacement du calculateur moteur, d’après vos dires bien sur.
|
Citation:
|
sa ne peut pas venir des sondes température moteur aussi ?
|
Citation:
|
en principe ça ne doit pas marcher, mais ne rien n’empêche d'essayé.
bon courage |
yop
j'ai rencontré un problème similaire regarde ton debimetre. |
Citation:
combien de ventillo se mettent en route ? 1 ou les 2 ? |
Citation:
|
Bonjour
Essaye tout d abord de faire un diagnostic pour voir les défauts affichées et c est après que tu peux analyser. .. |
Citation:
|
Je pense à un défaut reprog FAP, ré injecte ton ori et voir si ton ventillo tourne encore sinon reprog fap à refaire
Bon courage |
aide
vérifier le capteur de température externe au niveau de parchoc tu peux remarqué sur le combiné si la valeur de température plus 40° (valeur effective) peu etre qu il est en CO circuit ouvert
et il te faut une lecture des événement (diag) température liquide de refroidissement tempé de sorti radiateur et température extérieur |
Salut
alors chez VAG a ma connaissance 3 cas concernant les ventilateurs a pleine vitesse: -sonde température LDR moteur HS ; rupture câble ou court circuit ( VCDS/instruments) -sonde température extérieure ( VCDS/instruments) -calculateur ventilateur moteur HS (ventilateur a remplacer) |
Pour le calculateur ventilo HS, j'en ai déjà réparé un sur une passat pour qque €, c'est juste le transistor de puissance qui casse et laisse du coup tjs passer du courant.
Suffit de reperer le modèle et d'en mettre un neuf. Bon le boitier n'est pas fait pour être démonté mais en s'appliquant un peu on y arrive et je l'ai refermé avec une colle silicone. Depuis RAS |
Citation:
|
Slt l ami.
A mon avi je reinjecte le fichier ori.si le probleme resol pas donc l intervention sur ecu venti.bien sur si tous les conditions est ok le capt de loquide refroidissement.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved