Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   BMW (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum45/)
-   -   BMW 530d e39 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/bmw/72213-bmw-530d-e39.html)

loubia69 14/01/2018 21h41

BMW 530d e39
 
slt a tous je viens d acheter une 530d e39 avec aucune puissance rien j ai passé 1 coup de wow et autocom impossible de dialoguer avec le calculateur moteur les autres oui

j ai contrôlé la GV sa bouge bien nettoyé vanne egr + condamnation, demain changement des durites dépression et contrôle turbo
sur la petite durite qui va a la capsule du turbo sa aspire vraiment pas beaucoup coté EGR c est un peu mieux

Qu est ce qui donne la dépression au durite pompe a vide ?
si vous avez des conseils :yo:

loubia69 14/01/2018 21h59

j ai aussi débranché debimetre et aucun changement

yann3 14/01/2018 22h07

la voiture demarre?comme le calculo ne repond pas

loubia69 15/01/2018 10h18

oui nickel

tico 15/01/2018 10h32

salut
regarde si tu n'as pas un fil couper au niveau du calculo!?
c'est quoi dessus edc15 ou edc16c31?

yann3 15/01/2018 10h34

c'est juste tes diag qui ne dialogue pas du coup,pas un ecu non alimenté

loubia69 15/01/2018 15h22

la voiture démarre bien et roule seul souci le manque de puissance total

yann3 15/01/2018 15h26

si tu n'as pas de mesures ou DTC ca va etre compliqué,ca peut etre une multitude de chose.
tu n'as pas le moyen d'avoir un vrai diag ecu?

zenata 15/01/2018 15h44

salut
ta prise diag , elle est ronde dans compartiment moteur ????
Envoies les 7 derniers numéro du vin
cdlt

loubia69 15/01/2018 17h53

slt oui elle est ronde demain je t envoie ça j ai pas les infos avec moi

yann3 15/01/2018 20h56

c'est vrai que sur certaine e39 l'interface type K+DCAN ne passe pas au niveau Kline,il faut la modifier.
peut etre le cas sur ton wow et autocom

loubia69 16/01/2018 14h37

slt a tous problème de puissance résolu en changeant durite de dépression mais je trouve que sa pousse tard vers 1800tr/mn

yann3 16/01/2018 16h22

regarde vanne egr

loubia69 16/01/2018 16h28

slt je l ai nettoyé et désactivé

loubia69 20/01/2018 21h46

oui subjojo je compte toutes les changer j en ais commandé 3m de 4mm comme ca j en aurais suffisamment

loubia69 31/01/2018 10h26

sly a tous hier j ai passer la bmw au contrôle technique et j ai vu en dessous 1

durite de dépression coupé est ce que je peux roulé avec comme sa le temps

que je la change est ce que sa joue sur la puissance sachant que j ai changé les

durites qui vont au turbo

mista 31/01/2018 12h27

Salut d ou vien cette durite de depression ? Oui cela peu jouer....

Cdl

loubia69 31/01/2018 14h30

slt je l ai vu quand on la mis sur le pont elle est en dessous et travers de chaque coté

fayssal2017 31/01/2018 15h14

1 pièce(s) jointe(s)
Slt loubia,

Contrôle si la tringlerie du turbocompresseur accroche en utilisant une pompe à vide.

fayssal2017 31/01/2018 15h21

Si le témoin check s'allume alors il faut lire la mémoire du calculateur moteur.

---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

Citation:

Envoyé par loubia69 (Message 584588)
sly a tous hier j ai passer la bmw au contrôle technique et j ai vu en dessous 1

durite de dépression coupé est ce que je peux roulé avec comme sa le temps

que je la change est ce que sa joue sur la puissance sachant que j ai changé les

durites qui vont au turbo

Tu veux dire flexible de depression,

Une durit est celle branché côté pression d'air
Un flexible est celui branché côté dépression

il faut faire la différence.

fayssal2017 31/01/2018 15h31

https://www.newtis.info/tisv2/a/en/


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved