![]() |
DVD Reprog 12/2017
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis
Je partage avec vous la dernière version Repro DVD Clip V154 date du 12/2017 Mot de pass en MP après Thx et Rep |
merci pour le partage
|
Bonjour, merci pour le partage
|
bonjour et merci pour le partage
cette version de clip est pour la programmation ???? On peux l'utiliser avec canclip clone ???? On peux installer deux versions : Repro DVD Clip V154 + V174 Clip diag sur un seul pc ???? Des détails svp !!!!!! merci encore et choukrane |
Citation:
Le dvd de reprog c'est pas un logiciel a installé, Si t'as jamais reprogramé sur les renault, fais un post speciale et demande comment ça marche A la base j'ai voulu te répondre, mais tes question sont tellement perché que j'ai laissé tombé |
Citation:
mes questions perché ?????? on peux pas tous savoir !!!!!!!! Puisque tu connais , donnes des réponses cordialement |
salut
si tu veux te servir du dvd reprog tu dois utiliser ton clip et le soft rpe3 lorsque tu vas lancer une reprog clip v ---------- Post added at 10:09 AM ---------- Previous post was at 10:07 AM ---------- va appeler les données sur le dvd mais tu dois avoir le code donner via rpe(ca evite renaultnet) et c est parti |
salut zenata, pour te servir du dvd 154 reprog tu le grave sur dvd et tu le met dans ton pc clip ca fonctionne avec clip 174 ou autre
|
Salut et merci bien
Vous auriez un lien actif rpe3 Merci |
prends clip tool de mr rorry...
|
merci pour le partage de l'info
|
bonjour , ca marche aussi avec clip clone , je l ais déja fait je confirme .
rien a installer , il faut graver un DVD qui se lancera automatiquement au moment opportun , clip s occupe de tout il faut faire une mise a jour que si nécessaire avant tout |
Citation:
si simple....:peep: |
bonsoir
il existe une video , un pdf ou un tuto sur comment utiliser le Reprog DVD Clip V154 ??????? J'ai pas compris rp3 !!!!!!!!!! merci ---------- Post added at 00h42 ---------- Previous post was at 00h40 ---------- rpe3 c'est des abréviations ???? |
ca veux dire : renault pin extractor 3
il existe : CLIP RENAULT autoformation , très utile pour tout ce qui touche a clip |
merci à toi beau boulot.
|
Citation:
|
merci pour le partage
|
|
bonjour RAPOU
merci pour le partage |
bonjour tous le monde
merci pour le tuto (rapou30) lorsque l'on parle de reprogrammation de calculateur renault : le calculateur doit être vierge c'est a dire neuf ??? ou alors il écrase le programme déjà installe ???? Lorsque l'on parle de mise a jour calculateur on peux utiliser le soft reprog renault ou oblige de passer par un concessionnaire ???? je pose beaucoup de questions , mais vous savez que lorsque on programme un calculo , on a pas le droit a l'erreur de surcroit lorsqu'il s'agit des véhicules d'autrui merci a tous pour vos réponses |
bonjour, tu peu le faire sur calculateur neuf ou sur un calculateur déja programmer ( les calculateurs d injection sont vendue vierge) , ils ont a ma connaissance une mémoire limité en nombre de mises a jour et l intérèt du soft est de le faire soit mème.
il faudra un chargeur de soutient homologuer diag car une défaillance de tension peu faire planter le calculateur pendant la reprogrammation et le calculateur est foutu , donc opération avec une part de risques a faire que si nécessaire pas pour le plaisir |
salut, Je tiens à préciser une chose sur la programmation injection, avant que certain se retrouve avec une voiture qui ne démarre plus.....
En effet, il faut savoir qu'avant de reprogrammer vos voitures, il faut faire une sauvegarde des données calculateurs (Code IMA, apprentissage vanne EGR, volet d'air.....), bien sûr s'il s'agit d'un diesel. Egalement valable sur les derniers essence. Et pour votre info, une reprogrammation calculateur n'est à effectuer quand dernier recours suite à une panne non résolue. Car la plus part du temps ces mises à jours ne concernent que des évolutions au niveaux des seuils de détections de pannes. Aucune améliorations de performance à espérer. 1) introduire le dvd dans le lecteur 2) cliquer sur le sigle reprogrammation dans Can Clip 3) ensuite désigner le calculateur à reprogrammer 4) sur demande de la clip installer le chargeur du portable 5) lancer la programmation |
Citation:
Comment faire les sauvegardes ??? Il faut aussi un tuto ???? j'ai peur de programmer !!!!!!! c'est une grande responsabilité , les voitures des clients tu dois comprendre pourquoi autant de questions et je fais que si je suis sure de maitriser merci |
slt, il faut suivre les indications pour chaque type de calculateur donné dans le logiciel Dialogys.
un exemple: AVANT REPROGRAMMATION – Appliquer la procédure avant la réparation à l'aide de l'outil de diagnostic : – sélectionner le « Calculateur d'injection - faire une capture d'écran des codes injecteurs. – passer en mode réparation, – afficher la « procédure avant réparation » du calculateur sélectionné, – effectuer les opérations décrites dans la partie « procédure à appliquer avant la réparation ». – Reprogrammer le calculateur d'injection -puis procédure après réparation du calculateur sélectionné |
bonsoir, pour ma part j ais une petite mémoire et pour mon véhicule j imprime tout les états et paramètres de mes calculateurs , utile au cas ou .
il faut préciser qu une reprogrammation faite par tes soins laissera des traces et si tes clients vont dans un garage renault avec une panne ensuite , pas sur qu ils accepte de dépanner le véhicule ,ils aime pas ca |
Version 154, 12/2017, j'ai vu qu'il y avait la version 160 sur le net du 08/2017.....je ne comprends plus rien........
|
Citation:
La date présente dans le DVD reprog 154 est 13/01/2017 . le 160 devrait logiquement être de mi juillet , donc ça correspond bien a ce que tu dis. |
Un grand Merci a Profrenault pour ce partage.
Bonne soirée |
merci a Profrenault pour ce partage
mème si la version 154 n est pas la dernière , pourquoi faire la course aux mises a jours que ce soit pour CLIP ou la reprog car si on a un véhicule sous garantie on a pas a y toucher pendant la garantie |
Citation:
Personne ne fait la course au mise à jour , on rectifie juste une erreur de date :13: pour bien resituer la version dans le temps. Nous sommes très content du partage de "profrenault" :cheer2: Et pour ton info , les mise à jour ne concernent pas que les véhicules récent sous garantie , mais aussi les plus anciens hors garantis :der: |
bonjour,
j ais bien remarquer que la 154 fait 3.34 GO en comparaison avec les anciennes versions c est évidemment plus étoffé . mais un véhicule qui n est plus fabriquer renault ne fait plus de mise a jour quel serait l intéret , je suis dans ce cas |
Citation:
l'intérêt : renault répare les véhicules qui ne sont plus fabriqué ( vente de pièces détachées , garder une bonne image de la marque , aucun soft n'est parfait ) s'ils peuvent corriger , ils n'hésitent pas .......... Des fois les correctifs viennent de personnes extérieur à l'entreprise , Renault est toujours à l'écoute . Cdlt |
merci pour le partage
|
Salut merci pour le partage.
Serait-il possible d'avoir le mp. Merci. |
merci pour le partage l ami
|
Merci pour le partage :)
|
un grand merci a toi pour ce précieux partage l'ami
|
Merci pour le partage
|