![]() |
fgtech
Bonsoir tt le monde.
Lequel est le fil K line sur le câble avec le Boot de fgtech4 v54? merci |
Salut
Le boot cest le gris avec la résistance et vert kline |
Bonjour
Je vien de passé commande sur le site la vous en pensée quoi? http://m.obd2diy.fr//wholesale/fgtec...n-nouveau.html |
Chinoiseries, toi et ta chance
|
Merci de me répondre guyguy307, Mais le vers c'est écrit ' ignition '.
|
salut c est ecrit ignition
fais nous confiance,c est bien la kline... ---------- Post added at 05:07 PM ---------- Previous post was at 05:06 PM ---------- le vert je veux dire..... |
J'ai voulu être sûre, donc c'est mon clone qui marche plus. Il n'a fait que 4 ou 5 calculateur ,et maintenant error wake sur un visteon en boot , de même sur un sid 206 en bdm, pas de chance..
---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h11 ---------- [QUOTE=passion-auto;581258]J'ai voulu être sûre, donc c'est mon clone qui marche plus. Il n'a fait que 4 ou 5 calculateur ,et maintenant error wake sur un visteon en boot , de même sur un sid 206 en bdm, pas de chance..chaoui 05. |
essayes d alimenter en + et - ton calculateur
par les broches si ce n est pas deja fait et fait attention aux cables pas toujours de bonne facture.... |
Salut fufounet. Merci pour votre aide.
J'ai alimenté mon ecu sur les pins suivant la doc .le câble semble aussi être en bonne état. Bonne journée. . |
2 pièce(s) jointe(s)
J'ai sorti ce matin la carte de son boitier .surprise/ un circuit a cramé ....82C250Y.
Voila en pièce jointe |
Salu bizzart que ca cramer prend ref de la puce et commande 1 autre en esperant que c pas eeprom avec des donne
|
Salut..
Qui a une adresse ou commander cette puce : 82c250y, 8 pins. Merci.. |
tu tape la ref sur google et il va t'envoyer la ou il faut
|
salut en 10 seconde sur google en cherchant un petit peu !!
https://eu.mouser.com/Search/Refine.aspx?Keyword=82C250 |
merci pour ce tuto:46::fencing:
|
C est un contrôleur can pas de mémoire spécifique dedans
---------- Post added at 11:44 AM ---------- Previous post was at 11:43 AM ---------- Tu as du lui envoyer du plus sans faire gaffe |
bonsoir. oui certainement ,Stéphane, je me demande si c'est le seul composant qui a pété sur mon appareil..
|
Salut à ts .je viens avec des nouvelles sur mon fgtech v4, contrôleur can 82c250y commandé et j'attends la réception. Entre temps j'ai récupéré un sur un bloc ABS vw et ça marche.
|
y a pas qu un seul composant a changer! prends les pcb de fantomel et commandes les composants chez mouser. autre choses c toi et ta chance.
a 49 euro je verifierais/changerais tous les composants si tu veux un mato acceptable. bonne chance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h23. |