![]() |
Qui as deja utilisée la licence pt009 de smok?
Salut Qui as deja utilisée la licence pt009 de smok?
J'ai essayer tout à l.heure en casse sa modifie bien mais quand le bsi se mais en veille sa redeviens au valeur d origine |
Citation:
|
Bin pt009 corespond uniquement au dash si tu veux que ca revienne pas il faut faire la bsi aussi par la meme occasion
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut merci pour ta réponse je pensez c'était l inverse lol
|
Citation:
|
Sur 308 deja teste aussi en casse sa mais que des- --- et quand tu appuyé sur info sa répéter km
|
Citation:
|
Slt Si bsi différents en km tu aura des --- il faut d'abord faire bsi ou block syncro ou dash aussi au km près .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Du coup j'ai juste fais vierge bsi pour vendre |
Citation:
En lecture flash 20 minute sur jc Mdr sansvoiture tanpon rien je pensez pas si long
Jvoyet la force du balai essuis glace faiblir mdr |
salut tony60 lecture de flash avec smok sa met 20minute ? sa met beaucoup de temps ? je pencer que c'etait moin long ? le I/Oterminal va plus vite ? merci
|
Citation:
|
Citation:
Ok merci a vous comme sa c'est tres claire pour moi pour faire mon choix @+ et bonne soirée
|
Citation:
|
Citation:
c'est lent sur iot bsi il te faut moins pour lire la eeprom et ainsi avoir le pin ausi vite on peut encore rajouter un tas de choses sur iot bsi psa et fiat genre le télécodage direct dans iot évitant ainsi d'avoir a utiliser diagbox ou autre on mets le bon code pin la bonne config et envoyé plus besoin de retoucher derrière même pas besoin de faire un virgin bon pour vendre à un client distant mieux vaut livrer cela en virgin c'est clair ! |
Citation:
le smok et il possible de faire cela ? surement une option ? pour l'envoie d'une bsi par exemple ! quand tu n'a pas le véhicule sous la main ! |
Citation:
Slt Tony Quelle soft pour vierge bsi utilise tu ? j ai essayer roket c pas. Au point point pour ça Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
C’est normal tony Regarde lorsque tu ecrit le bsi Il te note block dash synchro impossible Donc il i y toujours la synchro entre dash et bsi qui se refera a la mise en veille ou en débranchante et rebrancher la batterie Don tu fait la bsi Ensuite tu demonte le compteur le fait sur table Et te remonte le le compteur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut nordax
Aucun outil existe pour faire les vieux bsi avec processeur NEC T’es obligé de souder tes 14 fils |
Citation:
juste je veux pas polluer le poste a tony60 donc sinon dans la journée je posterai la demande d'info merci en tout cas ! |
Citation:
|
Citation:
|
Il faut lire le mcu avec upa ou autre programmer en soudant les fils
|
Cette option permet juste de faire la BSI mais le dash faut le faire a la main et FVDI sa passe pas sa fait juste la BSI et le DASH passe ---- j ai deja essai avec smok et fvdi obliger de faire le dash a la main donc les personnes qui on réussi a le faire avec FVDI faut m explique comment il font meme si sa prend 40 minutes
---------- Post added at 06:51 PM ---------- Previous post was at 06:43 PM ---------- faudrait me dire qui arrive a faire le dash sans le demonter |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44. |