![]() |
Probleme emulteur julie
Bonjour,ce matin jai essayer d'installer un émulateur julie sur un ecu ddcr de kangoo 1,5 dci.
Jai suivi la procédure mais quand je l'alimente sur table avec mon ktag l'émulateur clignote deux fois puis s'eteind.j'ai beau chercher le souci mais là je bloque. Si quelqu'un déjà fais cette manip je veux bien de l'aide merci |
Personne pour me renseigner svp?
|
Salut,
émulateur Julie ORI ou de chine ? Poste tes branchements... Tu l'alimentes sur table avec ton ktag: je comprends pas trop ... |
Slt merci de m'aider. Oui mon julie est un original .j'alimente sur table via mon ktag en branchant + et - et la ligne can h et can l.
|
Citation:
Si je me rapelle bien, ligne can h et l devrait pas etre connecté seulement K car l'emulateur devrait se supperposé au can h, l et le faire, c'est peut etre pour ca qu'il coupe. |
Je viens d'essayer ca fais pareil..
|
Salut francois tu a essayer avec les 2 methodes ? essaye une si sa ne passe pas avec l'autre je ne pourrais pas t'aidez plus que sa car logiquement j'en a attend un cette semaine et je dois egalement le faire avec emulateur julie bon courage
---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h27 ---------- PS : c'est vrais que se n'ai pas tres clair et la photos numeros 2 pas tres visible . |
Oui franchement ce nest pas très clair,je galère un peu là..
|
Salut francois une video qui pourras peu etre t'aider j espere crdt
https://www.youtube.com/watch?v=wZ0AkxLr0xo |
Salut seadoo merci je l'ai regarder plusieurs fois mais ce nest pas très explicite.
Jai souder tout pareil mais quand je branche ca clignote deux fois et ca s'éteint. |
J'ai tout essayé ca ne change rien,je ne comprends vraiment pas..
|
Salut,
Alors déjà il faut savoir si tu as le bus can ou pas sur ton Kangoo car c'est pas les mêmes branchements |
Slt Oui jai le can
|
Fais nous des photos de ton branchement et des plots de l'émulateur
|
1 pièce(s) jointe(s)
salutation j6 et j2 pour les deux montages si ton émulateur clignote deux fois et s arrête c est qu il ne reconnais pas quel programme tu lui demande d exécuter
|
Slt du coup tu penses que ca pourrait venir de quoi?
|
a tu souder les plots comme sur la photo jointe deja pour commencer ?
|
Oui jai souder j2 et j6 apres jai modifier le dump de l'eprom ,j'ai branché les 4 fils l'emulateur comme sur la video( il reste le vert qui n'est pas soudé) puis j'ai alimenter sur table via mon ktag en branchant +et- et la ligne can l et can h
|
1 pièce(s) jointe(s)
comme sur cette photo
|
Oui tout a fais
|
ok tu as bien écrit la valeur 00 de la ligne 00 a 01f ?
sur la 95080 bien sur |
Oui jai dessouder pour lire
|
ok pour moi c est tous bon je pense que ton calculateur ou plutôt ton émulateur ne reçois pas la demande de l uch et donc ne génère pas le code ce que je comprend pas c est que normalement quand tu l alimente sur table ton émulateur génère un code et l inscrit dans l eprom ensuite quand tu le monte sur le véhicule il doigt démarrer relit ton eprom si il a écrit sur les ligne modifier c est que c et bon
si non émulateur mais c est très très très rare pour un julie |
Oui cest ce dont a quoi j'avais pensé. Demain je vais relire l'eprom et voir ce qu'il en est.
Merci pour ton aide |
1 pièce(s) jointe(s)
connection
|
Salut c est quoi la base de ton probleme mon amis develloppe?
Peut etre c est ton calculo qui a un souci |
slt en fait le cleint a refait son moteur (joint de culasse,ect..) et depuis le kangoo ne demarre plus. j'attends un autre ecu pour faire les tests car je n'ai pas la voiture avec moi.
|
Salut,
Tu devrais demander au client si la led antidémarrage clignotait, restait fixe ou ne s'allumait pas à la mise sous contact, ton problème vient peut être d'ailleurs ! |
Et au diag tu as quoi??
---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 23h12 ---------- Mesure parametre immo....donne nous des detail du relever de défaut et des valeurs stp Peut etre distri decalé .... |
Slt je nai pas le vehicule sous la main..
|
il me semble qu'il faille couper le can h et l sur le faisceau pour éviter de brouiller le calculateur avec 2 code demarrage different.
de plus, il faut verifier dans l'eprom si le vin y est codé si oui donc utilisation des fils can de l'emulateur, si pas de vin, donc pas de can a brancher, juste autorisation de demarrage. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31. |