![]() |
Ouverture fermeture Clé 308 HS ?
Salut les amis j’ai une clé de 308 qui ne fonctionne plus au niveau de l’ouverture et de la fermeture mais qui démarre quand même.
J’ai changé la pile et le vendeur a testé si il y’avait un signal et il y en avait bien un après le changement de la pile. La centralisation dans le véhicule fonctionne correctement,j’ai contrôlé les fusibles et aucun pb.... Donc si une personne a une idée je suis preneur ? Merci |
salut il faut resynchroniser la telecommande suivant ta clé ,
mettre le contact rester appuyé 3 s environ sur le bouton verrouillage de la clé coupé le contact ! la clé est synchronisée @+ |
Citation:
|
Citation:
|
le double fonctionne ??
|
Citation:
|
Essaye de faire la manip du synchronisation après il faut mettre ta cle le plus pres du com2000 appuie sur verrouillage ou déverrouillage s'il ya reaction problème vienne du récepteur sur com 2000
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
ouvre la télécommande et post des photo
@+ |
photo clé
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Slt,Si cle d'origine voi Avec selim il es chaud là dessus il réglera ton problème.
|
salut tu as essayé avec un testeur de fréquence pour voir si il balance un signal?
|
Citation:
---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h59 ---------- Citation:
|
Essaye de la reprogrammer pour voir. N'oublie pas la 2e clé
|
Citation:
Procéder au synchronisation de la clé en mettant le contact en position II . Attendre quelques secondes puis maintenir enfoncer la touche de verrouillage. Couper le contact. Vérifier si la synchronisation est réussie. Bonne chance. |
Citation:
---------- Post added at 21h47 ---------- Previous post was at 21h45 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h47 ---------- Citation:
|
slt si tu a le code pin reprogramme la avec diagbox j'ai déja eu le cas ou elle était déprogrammer et redit nous
|
Si elle démarre elle n'est pas déprogrammer ^^"
|
slt rien a voir avec le démarrage c'est appairage avec bsi qu'il faut faire
|
Il peut arriver que la clé perd la synchro. Deja eu le cas sur un c4 picasso avec la clé originale
|
Citation:
|
A ben voila ecoute ce que on te dit car j au deja u le cas sur 307
|
salut j ai suivi votre conversation desole de la polluer mais j ai une question, on peux pas reprogrammer une cle de 308 avec diagbox sans le code pin? j ai jamais fais de prog avec diagbox mais faut tout le temps le pin pour le faire
|
salut narcissik83 oui ca jai compris mais diagbox ne le trouve pas?
|
Slt poste 18 je les preciser au pire il va chez peugeot sa veut 2,50 euros en gros
|
rechange la pile :) sa mais déjà arrivé on ne sait jamais.
|
Citation:
sinon on s'y retrouve plus |
Salut les gars je reviens vers vous...
donc j’ai commander une clé sur AliExpress de la même référence. J’ai réussi à la codé elle démarre sans pb mais toujours ce pb de sy’cro qui ne passe pas. Même avec la procédure . D’autre piste ?? |
Salut
Change a nouveau la pile ...defois c est des piles mades in pas chere... |
Citation:
j ai aussi éssayer celle made in china. |
As tu mesuré la frequence?normalement tu doit etre a 433mhz d emission
|
Citation:
merci |
Ok j ai deja eu le souci
Je t explique j ai une fois changé la pile sa emett 477mhz au vehicule sa ne fonctionnais pas une deuxieme fois pareil j ai enfin acheté une pile de marque et la miracle 433mhz . Ne me demande pas pourquoi breff a mon avis lot de pile que j avais defectueux |
essaie apres la syncro de patienter la veille bsi et apres appui pour voir
|
salut ta pile d'origine ne serait pas plus epaisse que la pile qui est dedans ??
@ bon week end |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h11. |