![]() |
Pompe injection focus
Bonjour
J'ai la pompe injection hs je l'ai déjà réparé en changent le transistor mais malheureusement elle a tenu Que 3 semaine donc j'ai trouvé une d'occas je voulais savoir est ce que il faut la coder ou pas : Ford focus 1.8 tddi 90cv de 2001 Est ce que facile à la change ? si possible un schéma merci |
Codage obligatoire
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
slt codage sinon reset possible avec fvdi
|
Pour l'instant j'ai que delphi et vcds .
Et pour le montage ? |
salut pour moi pas de codages !! tu nous dira !! et enfin au saura pour ford !!
pour le remplact pas de soucis !! tu mets ta courroie de distrie aux repaires, tu enleve le cache devant la pompe , tu débloque le pignon 3 vis tu débloque la pompe , tu change tu mets avant ta pompe au repaires il y a un trou pour une pige ds le pignon resté en place @ |
|
Salut, les pompes PSG5 sont codées sur ford
il existe aussi un appareil pour les décoder https://www.youtube.com/watch?v=chVt...ature=youtu.be |
SLT +1 baldman elle sont bien codé
|
Salut j'amerais bien ouvrir la boite et voir comment et fait se boitier et voir c'est quoi qui fait que sa se decode il y a un emulateur ou un generateur ? si quelqu'un a se boitier et qui veut l'ouvrir qu'il poste le contenus ? merci juste par curiositer bonne soirée @+
|
Salut,
Tu peux la décoder au KTS également mais il faut un cordon spécial ! |
slm figeac de quel montage parle tu???? si tu parle de la pompe remplace uniquement le module , a part si distribution proche la c'est autre chose bon courage
|
Bonjour tous le monde
Pompe d’occas Monte mais malheureusement ça démarre pas donc il faut la réinitialiser car quand je passe le Diag avec delphi il me signal que les données ne correspond pas un truc comme ça |
Citation:
|
Citation:
2 fils de l'électrovanne d'avance + 2 fils de l'electrovanne d'alimentation GO à ressouder. Prends soin de séparer et protéger les fils car la panne vient généralement des fils qui sont dénudészdans le gaines. Et à la fin, recodage (chez Ford si tu n'as pas le matos) obligatoire de la pompe car verouiller par le calculo de la pompe. |
Citation:
malheureusement le codage de ta pompe occas qui ne correspond pas a ton véhicule empêche le démarrage tout simplement ....................a+frangin |
bonjour
pompe démonter et remonter l'autre ramener chez ford pour la reprogramme ok mais j ai un problème il faut faut trop trop trop insister pour qu'elle démarre sinon au start pilote démarre un peu vite j'ai fais un diag voila : P0409 - Circuit capteur A recyclage des gaz d'échappement P0404 - Circuit de commande recyclage des gaz d'échappement, plage/rendement P1666 - Synchronisation référence module de contrôle/module de contrôle électronique de démarrage pompe à injection C1301 - Temporisation de fonctionnement ABS C2715 - Code de défaut inconnu C24A1 - Code de défaut inconnu est ce que vous avez une idées merci |
Salut figeac
je commencerais par : P1666 - Synchronisation référence module de contrôle/module de contrôle électronique de démarrage pompe à injection c'est le calage de la distribution !!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
CALAGE DE DISTRIBUTION MOTEUR ENDURA-DI
Règle de calage 21-162B à introduire dans la fente arrière de l'arbre à cames en appui sur la culasse. Trou de pigeage de la pompe d'injection en position 12 h 00 Pige 21-104 à introduire derrière le palier d'arbre intermédiaire d'alternateur pour bloquer le vilebrequin au PMH. Tension de pose : tourner le tendeur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre |
Quelque fois après 1iere démarrage trop difficile démarre direct .
Ps: quand j’insiste pour démarrer y a de la fumé qui sort trop de l’échappement |
avec la pompe d'origine tu n'as pas eu de difficulté de démarrage mise a part quel soit hs
|
Salut
d après ce que j ai lu les psg5 ne sont pas coder mais psg16 oui et une psg 5 de opel ne va pas sur vag a confirmer |
Citation:
---------- Post added at 07h26 ---------- Previous post was at 07h19 ---------- Citation:
Je mets une petite doc pour illustrer et l'aider... ---------- Post added at 07h28 ---------- Previous post was at 07h26 ---------- La doc de la pompe |
Non avec la pompe d’origine la voiture démarre très bien avant qu’elle lache
|
salut anmapi
tu as pas une doc , ou les photos de face + coordonnées de la gonzesse qui donne du dos sur ta moto ???? :44::44::2: |
Citation:
---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h07 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Je joins la doc pour la pompe. |
Je vais vérifier le calage de la distribution
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci beaucoup
|
bonjour dit moi vous avez trouver le schéma.
merci |
Salut les amis, j’ai une focus 1.8 de 2003, j’ai changer le module de la pompe mais bien sur il faut coder pour demarer, j’ai fvdi comme la montrer l’amis j’ai l’option RESET THE FUEL INJECTION PUMP mais il faut un adaptateur en supplement qui s´appelle J1850 pour pouvoir communiquer avec les focus avant 2004.. je me demande si c’est vrai ? Pas envie de payer 50€ pour rien pour l’adaptateur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05. |