![]() |
Immo off sagem s2000 (résolu)
Slt les amis
J ai récupérer un sagem s2000 pour faire un off,mais le pb c'est que la 95080 est corrompu. Quelqu'un aurait un off déjà testé svp? Voici les référence: sagem s2000-21 9637705980-04 9643782380. Merci d avance les amis. |
1 pièce(s) jointe(s)
your dump work100%
CUT IMMO PINS A3F A4F MIDDLE PLUG pass pm |
salut frero j ai un bon vierge si tu veux
|
Slt
Pb résolu avec Immokiller qui génère un fichier déjà prêt,donc si le dump est corrompu cela ne pose pas problème. Et ne pas oublier de coupé f3 et f4. Merci encore les amis |
Citation:
Je vais avoir un off à faire sur un S2000 PSA avec eeprom 95080, tu dis avoir fais le off avec immokiller, tu as pris la fonction "repair ECU S2000 SAGEM"? Cela ne fait pas un vierge cette fonction? Et tu dis qu'il faut couper F3 et F4, ont est d'accord que c'est sur la prise du milieu? Merci par avance pour ton aide. :yo: |
Salut Wjon , juste coupé F3 du connecteur central suffit !
Déja testé plusieurs fois ! |
Citation:
Merci pour ta réponse. Ok pour le connecteur ;) Et tu le fais aussi avec immokiller et la fonction repair ecu S2000? :yo: |
Salut
Yes ! |
Bonjour @ tous,
Même si vous vous doutez bien de l'issue de la chose, j'aime faire un retour. Le OFF a fonctionné à merveille en utilisant la technique de notre ami Jean-Marc 10 Merci encore. @ bientôt . Jon. :yo: |
Salut
desolé pour le retard. juste coupé f3 suiffif? |
Citation:
Pas de soucis t'inquiète. J'ai juste coupé la F4 du connecteur centrale et c'est ok. :yo: ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h45 ---------- F3 pardon. |
C est Bon a savoir
|
salut, je n’ai jamais coupé aucun pin pour un off de s2000
|
Citation:
aucun pin coupé sur les vehicules reseaux multiplexé (f3 et f4 absent sur fiscaus ecu) mais sur les vehicules filiare (306 206 picasso partner avant 6-2001) l'ecu recodé auto ca demarre une fois seulement ---------- Post added at 08:38 PM ---------- Previous post was at 08:32 PM ---------- 306 106 saxo tous filiar |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
En effet, beaucoup de doc précisent de couper les voies F3 et F4 du connecteur 48 voies marron, mais quand l'antidem transite via le MUX (voies H3 et H4) sur ces S2000 PSA, cela ne sert à rien. Voir schémas antidem ci-dessous : |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt j'ai utilisé Immodec pour faire immooff du caculateur sagem S2000 avec EEPROM 95080. mais comme tt le monde mon programmeur est bloqué lors d'ecriture du programme.
j'ai besoin d'aide, ci joint le programme d'origine |
J'ai besoin de telecharger le fichier mais j'ai pas l'acces complete. est ce que tu peux m'envoyé le ficher par message prive?
|
salut je comprends pas le post parle de immokiller qui fonctionne bien en coupant f3 et F4 suivant mux ou pas et toi tu parles immodec c est quoi exactement le prob telecharge immokiller on le trouva facilement cordialement vv58
|
Prob d'ecreture depend du type de programmeur j'ai testé avec xprog et ca marche pas, par contre avec wellon et meme fichier l'eeprom est programmé.
---------- Post added at 08:28 PM ---------- Previous post was at 08:26 PM ---------- J'ai consulte immokiller 1.1 et j'ai pas trouvé le fichie pre code. C'est pour ca je parle d'immo dec |
Salut attention, il y as pour renault et psa pour ,psa pas de soucis pour renault jamais marché
|
Citation:
|
Salut immo off fait avec immo killer
Mais impossible de faire écriture avec vvdi prog Messages enregistrement impossible |
Slt ami quel calculateur model etc et quel programmeur..
|
désolé pour le retard de réponse
pour sagem s2000 -2A lecture eeprom 95080 avec vvdi prog ok mais impossible de faire écriture écriture immo off faite avec immo killer passe avec bien avec iprog ou mini pro par contre ne passe pas avec vvdi prog j'ai testé sur plusieurs 206 et partner sans rien coupé et toutes les voitures sont bien démarré merci pour ce sujet |
Citation:
---------- Post added at 03h39 ---------- Previous post was at 03h38 ---------- Citation:
---------- Post added at 03h43 ---------- Previous post was at 03h39 ---------- Citation:
Merci d'avance |
Salut
2 messages pour solution immo il en faut 400. Allez un peut de participation et la solution viendra ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
s2000
Citation:
|
Citation:
Bonjour s’il vous plaît Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour tout le monde je profite du sujet car j'ai un soucis d'antidémarrage sur une Xsara 1,4 essence phase 2 et je cherche a remédier à ça en faisant un off .
Je voulais savoir la procédure à suivre et si il fallait du matériel spécifique ( étant qu'un simple mécano 😉). Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre. |
retour d'experience s2000
Bonjour, mon retour d'experience avec le programmeur autel xp400 pro : ca le fait mais eviter de passer par la tablette sauf pour la lecture a la limite, apres pour ecrire le fichier 95080 issu de immokiller la grosse merde, meme en s'envoyant un email avec la piece jointe impossible a retrouver dans cette daube. Heureusement c'est prevu de pouvoir le brancher sur l'ordi en usb est la pas de soucis ni en lecture ni en ecriture c'est easy. D'ailleurs j'ai utilise la pince direct sur l'eeprom donc sans dessouder tip top. Je dois faire le test sur vehicule demain je vous ferez un retour d'experience (1er immo off car pas pu recuperer le pin du bsi pour coder les nouvelles cles via le prog autel et sticker de la porte illisible).
24/51/wgn9.jpg - Visionneuse Zupimages |
Bonjour a tous, je reviens de l'intervention et tout c'est passé sans probleme, premiere immo off reussi donc sans rien coupé sur les broches. ( en meme temps j'avais vu le pin dans l'eeprom et grace a immokiller j'ai compris l'inversion de bit dans le code : visible V62N mais en fait code pin 6VN2 au cas ou le client prefere un retour a l'origine pour pouvoir codé ses nouvelle cle apres changement du neiman )
Merci pour ce fabuleux forum. |
BONJOUR
question concernant ces fameux connecteurs f3 et f4 a couper sur une xsara 2004 mux pas besoin de les couper apres off sur la 95080? merci du tuyau ! ref hw 9646509880 sw 9652202480 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54. |