![]() |
Aide mcu EZS W210
Bonsoir les amis, j'ai un problème avec un EZS de Mercedes w210, j'ai dessouder les 2mcu's sans les marqués, et là je me retrouve comme un con* je sais plus le quel qui va en haut et en bas, est ce que si je l'ai inversé ça fais quelque chose ou pas?
Merci les amis pour votre avis d'avance. Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Salut,
tu a réussi a les lire après déssoudage ? |
c est les meme non ? j'ai lu hier soir celle du haut avec xprog
|
Citation:
un qui fait odometre et l'autre immo alors tu ne doit pas les inversé voila fais nous une photo du pcb et les deux mcu merci |
salam frere amor, donc celle du haut c;est celle de immo puisque j;ai reussi a la lire et programmé une key cldt
ps amor je ne te vois plus sur skype |
Citation:
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h21 ---------- Citation:
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Citation:
R1 ODOMETRE R2 IMMO |
Citation:
mais comme elle portent exactement les memes caractéristique ça va etre chaud
|
Citation:
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- Oui sur les mcu ya pas de R1ou R2, je vais voir le quel qui va me donner le KM de la voiture . Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
POUR ma part ezs w202 les deux mcu portent exactement la meme ref cdlt
|
Citation:
Citation:
|
ok autant pour moi sur certain modèle d'ezs ils sont noté R1 ET R2 pour les référencer pour qui ne soit pas mélanger
---------- Post added at 21h47 ---------- Previous post was at 21h44 ---------- tien regarde pour un autre modèle http://nsa39.casimages.com/img/2018/...5113110971.jpg |
Citation:
djspike au passage ta pas trouvé le schema pinout pour lire les od69j sans dessouder car j'ai cherché pas trouvé le seul qui j'ai trouvé demande le elv et comme j'ai pas de elv obligé de dessouder
|
Citation:
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Toujours concernant ce Ezs je voulais généré les clés, au skc toutes les clé sont en rouge sauf la key1 vert mais used, j'ai essayé en 0.21 et 0.51, idem pas de hash error. C'est bizarre que ça me gêner toute les clé en rouge . Avez vous déjà eu ce problème ?
je tes dit que ces un modèle ou ces marquer mcu r1 et r2 je tes pas dit que ces ton modèle voila frangin
|
salut
tout d'abord pas de odo sur cet EZS flash de ces 2 mcu sont diferant et ils doient etre mise a ces places d'origine !! |
Citation:
Citation:
|
oui mais vous parlez de odo etc etc
il poste image de ces deux mcu et je lui dit , si no je sais pas comment faire sans rien voir et aussi poste tes dump !! |
Citation:
Je cherche pas à trouver l'odo, c'était au cas où pour me repérer. Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
ya tout par tout ami
mais la on cherche a savoir l'emplacement tes mcu , pas cel qui sont sur internet bon a toi de voir |
skey moi j'ai posté les photos et la je suis entraint d'inspecté a la loupe les deux mcu a la loupe et je te jure que c'est exactement la meme chose a moins que je dois consulté un ophtalmologue en urgence lol
|
Citation:
la difernace entre deux c'est un sourillé et l'autre triste loool |
Citation:
|
les photos je viens juste de les prend et si vous en voulez d'autres pas de soucis je mettrai tout pour essayé de comprendre cdlt
---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h09 ---------- Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h15 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h16 ---------- djspike toi tu veut pas prendre 2min pour prendre image et les poster mais ya plusieures prend plus de temps pour t'aider |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Chipshop merci pour la photo des mcu, c'est le bon repère
il arrive que des fois je regret de repondre sur sujet
pourtant grace a ça trouvé la solution ! |
S-keys si t'es la pour se moquer des gens ton aide tu peux te le garder ya pas que toi dans ce forum et t'es non plus le dieu de l'électronique, on est tous là pour s'entraider et pas pour se moquer des autres. Même si ta la solution pour mon problème je la veux peux garde la pour toi.
Même ci les gens font des fautes d'orthographe ou d'expérience c'est pas grave. On n'est pas dans un forum de langue française, a quoi que t'es Molière et on l'ignore. Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h35 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h36 ---------- Citation:
veux la solution! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25. |