![]() |
Cherche transpondeur from dump fiat croma 2
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous, je cherche a demarrer un fiat croma 2 mjet
J ai recuperer le dump de la 24LC04B que j ai trouvé dans le neiman electronique. Probleme,dans Effi il reconnait le dump comme du kawasaky/mistubishi. je pense qu il ne le fait tout simplement pas quelqu un aurait il ce qu il faut pour produire un transpondeur a partir du dump ? A priori tmpro2 module fiat 118 devrait le faire meme si la photo du neiman est differente du mien : Software module 118 – Alfa Romeo, Fiat key reader Price:250 Euro Pay with Paypal Memory device is serial eeprom 24c04 SMD8 package. Expected file size is 512 bytes. Software shows PIN code. Use PCF7936 or Silca T14 – JMA TP12 transponder or remote key. IMPORTANT:If you fit blank PCF7941 in used key remote WILL NOT WORK. Vehicles equipped with this unit: Alfa Romeo: 159, Brera, Spider Fiat: Croma ci joint le dump 24LC04B |
Salut... Sur fiat généralement cest du id48... Donne moi plus d'informations sur la voiture je vois ce que je peux trouver...
---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h45 ---------- Bcm marelli id46 effectivement... J'ai le tmpro maid le module que tu as besoin j'ai pas désolé de ne pas pouvoor t'aider plus que ça |
Citation:
si persone demain soir je te fait |
salut
j'arrive pas trouvé info sur dump on est bien d'accord qu'elle pas equipé bsi ? tu as image du boitier que tu as lu ? |
Je t envoi ça des que je l ai sous les yeux
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà à quoi ça se ressemble. Bon la il est démonté bien sûr
|
Bon à mon avis j ai fait fausse piste en partant sur ce boîtier il y a bcm Delphi monte sur le véhicule
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Bon petit retour j étais complètement à l ouest. Il y a bcm marrelli avec 1k79 classique. Lecture, création pcf7936 et réécriture. J essayé ça dans la semaine
|
voila , avec body ça va mieux lol
|
Bon bah il me dit cle non reconnue , je voulais voir si il fallait encore la reprogrammer avec pin via obd mais la dessus pas de com vu que pas de plus apc...
Je crois qu il y a un edc16c39, immo off possible la dessus chez fiat ? iveco je sais que oui |
Salut poste la flash on va guetter
|
Le calculo est encore dans la voiture, je voudrais deja savoir si ca se fait
|
À vrai dire le pin si je fais un off je m en fous un peu. Mais de toutes façons je l ai déjà lu dans le bcm.
|
J ai déjà lu écrit et produit le transporteur. Le tout sur table avec le fvdi pour la partie lecture/ecriture bcm et avec avdi pour création du transporteur
|
Citation:
pourquoi pas de +APC ? c'est clé main libre ? certain fois produire un clé avec dump n'est pas soufi ,aprés precodage avec dump, il faut la programmer par obd ( question de protection transpondeur ) peut tu poster ton dump pour voir ? merci ! |
Non c est bien du pcf7936. Avdi me.le dit et ne veux pas entendre parler du mégamos46. J étais aussi parti la dessus au début.
Sinon Selim oui je pensais aussi au codage avec pin via obd. Probleme c est que je pense que c est le neiman qui donne autorisation apc. C est pour ça que j ai été obligé de faire sur tableavec le fvdi. Sur la voiture pas de com. Après c est une voiture destiné à la destruction j aurai juste besoin de voir si moteur OK ---------- Post added at 04:30 PM ---------- Previous post was at 04:28 PM ---------- Je post le dump des que je l ai. |
Lit la flash on teste off j'ai peut être la solution
Sa coute rien d essayer |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
AVDI dit que non, et il refuse id48
|
Jah j'ai un Fiat Doblo de 2006 et j'ai un megamos crypto id 48 je ne sais pas c'est ça peut t'aider ou pas si ça aide pas faites comme si j'ai rien écrit cdlt
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 06:56 PM ---------- Previous post was at 06:52 PM ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ci joint le dump avec le nouveau teanspondeur appris
|
les gars , c'est pas tous les fiat avec id48 !!!
par contre ton bsi est bien id48 jah |
Comment ça se fait qu il me les refuse et me demande pcf7936? Je vais voir si il.n y pas moyen de passe par un autre modèle de véhicule qui me demande de l id48 sur du 1k79x
|
Bon j ai donc créer un id48 en sélectionnant un autre modèle. J ai forcer le +apc pour écrire le nom. Même résultat. Probablement qu il faut faire la partie apprentissage OBd. Mais il n à pas voulu avec fvdi. Je vais ressayer avec autre soft de prog.
Tony désolé mais je n avais que le Fvdi avec moi donc j ai pas pu lire flash |
si besoin , je t'envoie id48 programmé avec ton dump !!
seul que je me souvien eu besoin de programmer par obd ( aprés reprog avec dump ) c'etait maceratti , reprog avec fvdi sans souci ! |
J ai fait une stilo hier aussi. Bcm MM à l écriture du dump ça ne suffisait pas j ai du faire prog obd au fvdi derrière.
Faudrait que je vérifie bien mais je pense pas que le soucis soit la création du transporteur en lui même. Il me les programme à priori bien. Que Dje étudié après il reconnaît bien l id4i et son affectation sur le dump. Des que j ai un peu de temps je me repenche la dessus |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58. |