![]() |
Immo off edc15c2 picasso
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis quelqu'un pourrait me faire un off sur un edc15c2 picasso.
Je joint le dump et par la meme occasion si une personne le fait avec immokiller pourrait juste me préciser ou il a trouvé l 'eeprom 5P08 (95P08) merci. |
salut 3 plug poste la flash
|
Citation:
avec quoi je peux faire l 'immo |
ok ta pas un fvdi qui traîne par hazard marche tres bien sur un plug 3 broches ils corrompe le dump
|
Citation:
il me faut juste un off mais j'ai lu sur des post que le edc15c2 une broche qu'il fallait juste l'eeprom sans la flash et qu'on pouvait le faire avec immokiller |
sinon immokiller fonctionne très bien sur 1 plug
|
Citation:
|
Salut passe le dans meucci off 100%
|
Citation:
envoi moi un lien de telechargement stp frero ---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 22h02 ---------- Mais le truc que je comprend pas c’est que j’ai vu dans d’autre post que le edc15c2 1 broche était juste le l’eeprom Et que c’etait faisable avec immokiller mais dans le soft je vois de pas edc15c2 |
Slt l ami immo killer sa fonctionne net sur eeprom edc15 psa y faut regarder dans Citroën c'est immo remove je croit regarde bien...
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut tien pour toi tester par mes soins sur picasso un ami et 100% fonctionnel
|
1 pièce(s) jointe(s)
si se bien merci maitre TANK
|
Citation:
Tu la fais avec quoi ? |
je sais plus ca remonte a 1 ans au moins mais avais marcher nikel demarrage premier coup crdt
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
P1517: fonction antidémarrage codée,fonction défectueuse P1613: configuration calculateur; configuration manquante ou incorrecte P0603: défaut unité de commande (EEPROM) voila je me dis sans doute que j'ai mal souder l'eeprom,au vu du dernier defaut ca peut etre possible ? A voir donc si ta une explication,sur d'ou ca pourrait venir je suis preneur MERCI ENCORE. |
Tu a ton fichier origine du calculateur..
|
Citation:
---------- Post added at 00h36 ---------- Previous post was at 00h28 ---------- Citation:
|
Je pense que l eeprom et mal souder..
|
Citation:
Merci |
Oui les default que tu cite au dessus sa fais exactement les même sans eeprom verifie ensuite on avisera...
|
Salut les amis je reçois a nouveau le calculateur cette apres-midi je vais revoir la soudure qui a mon avis a mal été faite.
Je me posais la question si je pouvais une fois la soudure refaite vérifier sur table que j'ai plus les défauts cité au dessus. Si c'est faisable pouvez-vous me donner le pinout EDC15C2 (1 broche ) j'ai vu dans le forum que j-sky avait fait un tuto mais seulement pour le edc15c3 (3broches) Merci d'avance. |
Bon bein problème réglé il s’agissait d’une mauvaise soudure merci encore aux personnes qui m’ont aidé
Sujet clos |
Salut merci pour le retour même si je savais déjà la réponse lol crdt
|
Jetait sure à 100% quand y a pas d eeprom y a ce default..
|
Citation:
|
Mais de rien l ami...
|
Salut les gars je crois que j’ai crié victoire trop vite la personne m’a appelé ce matin pour me dire que la voiture ne démarre plus.
Même avec les câbles. Pour moi l’anti-démarrage a été supprimé et apparemment il avait changer sa pompe de gavage aussi. Je vais chez lui cette aprem pour faire un diag mais si quelqu’un a une idée sur ce que ça peut être qu’il n’hésite pas a m’orienter Merci |
bj,
juste un petit detail sur le programmateur utilisé pour ecrire l'eeprom. ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h36 ---------- parait que la 5p08 est "recalcitrante" lol |
sharediag rien a voir avec le programmateur et jamais vu une 5p08 recalcitrante mdr
il a confirtmer que la voiture demarrer docn rien a voir avec le off il est fonctionnel et en plus fichier deja tester plusieur fois crdt |
Citation:
---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h42 ---------- Citation:
|
je ne doute pas de ton vierge seedoo, seulement je veux juste savoir avec quel matos il l'a injecté. en fait dans mon cas j jamais pu ecrire quoi que ce soit avec un upa clonne. c toujours un semblant d ecriture. bien que testé toutes les subterfuges (tout un thread dans un forum sur la 5p08 c3). je sais pas si c le Write protect ou probleme de matos
|
Moi je viens d'en faire un 2 L HDI Xsara Picasso et j'ai réécrit l'EEPROM à directement avec fvdiobd la voiture a démarré sans problème et pas de bridage il s'agit bien d'un EDC15C2 une broche.
J'ai pas fait la manip en cliquant sur suppression anti-démarrage dans fvdiobd car j'avais peur de corrompre leprom et la flash |
Citation:
P1517: fonction antidémarrage codée,fonction défectueuse P1613: configuration calculateur; configuration manquante ou incorrecte Ça commence à devenir bizarre nan ? ---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- Citation:
Tu penses que je peux le faire sur table avec Fvdi? Mais quand avec le dump a seadoo831 la voiture avait démarré |
Slt mais c'est quoi c'est connerie lol un off reste en off elle a autre choses la chiote le p1517 il et possible qui reste mais sa doit démarrer le gavage y pousse ou pas y a peu être autre choses..
|
Citation:
Mais la vrai question c’est pourquoi j’ai encore le défaut P1613 encore en sachant qu’il reste toujours actif mais l’autre le P1517 s’enlève au diag mais a la première tentative de démarrage il revient. |
Je comprend pas poste moi le dump original je fais le off j'ai fais un Picasso jeudi j'ai repris un autre calculateur j'ai recup une flash et un fichier eeprom d une personne du fofo j'ai fais off j'ai été et démarrer ..
|
Citation:
|
Ton ecu est vu comment au diag? Verrouillé ou deverrouillé?
Regarde avec diagbox et fvdi avec fvdi ca marche le off sur leprom 95P08C3 broche Je l'ai lu ailleur. La g pas de 2.0hdi 1 broche sous la main pour faire le test |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h37. |