![]() |
problème démarrage berlingot Ess 2010
SALUT A TOUS
cher mais amis jais un problème de démarrage au diag pas de défaut au paramètre le régime-ne monte pas toujours 0 un capteur neuve la continuité de calculateur au capteur OK . calculateur non verrouiller code apprit merci s.v.p de me donnait une solution |
salut, en poussant il démarre ?? possible parasitage du capteur de régime par le démarreur ???
@+ |
Citation:
|
salut
il faut contrôler la poulie cible (la ou pointe le capteur vilebrequin ) !!!!!!!! |
salut,
ca serai bien d'avoir plus d'info !! type moteur par exemple .. sinon envoie ton chassis en mp si tu veux. fait attention au mesure paramètre qui sous démarreur ne fonctionne pas toujours .. si la pompe a essence tourne sous démarreur tu as l'info régime ..... |
est ce qu'il y a eu des travaux mécanique
juste avant ce problème ???? |
merci mais amis merci .
mon client il ma dit la semaine passé jais fait 280 km le land demain elle na ps voulez de démarré. au scanne je dit pas de défaut je suit sur de sa quand je lance le démarreur pas de lenticelle et la pompe ne marche pas le régime toujours 0 jais oublier de vous dire quand je débranche le connecteur de capteur de volent moteur ne se remonte pas a lé cran aidait moi s.v.p merci comme même |
capteur pmh ou capteur aac,controle les 2
apres reste le bsm |
Pas de bras, pas de chocolat !
bonne soirée.. |
cher amis
se moteur na pas de de capteur acc rien que un capteur de volent moteur et jais le changer neuve merci |
Salut,
Tu dis capteur neuf, mais le probleme c'est que ceux que tu trouves en afrique du nord sont souvent de la contre-facon d'adaptable. je te conseille d'en tester un autre. verifie aussi que le calculateur est bien alimenté (fusible, relais etc...) @+ |
MERCI AMISc
le calculateur est bien alimenté (fusible, relais etc...merci |
Citation:
---------- Post added at 22h35 ---------- Previous post was at 22h34 ---------- ou un N° VF.............. |
précise un peu ! le démarreur tourne ? la pompe de gavage tourne ??
le voyant injection est allumé ?? @+ |
quel outil de diagnostic ????
|
jais le diag box cher amis
vraiment cette panne qui na pas de solution a mon vit je ne jamais vue cette panne merci a tous |
tu n'as toujours pas dit quel moteur?quel kilometrage?
|
si le regime ne monte toujours pas apres toutes les verifications que tu as fait, c'est que la piece que tu as mis a un probleme.
J'ai fait l'erreur une fois de mettre le capteur pmh a sa place sans sa bague de calibrage, et le capteur a ete detruit par les dents du volant moteur. |
salut
comment , veux tu avoir de l'aide , si tu post pas ce que te demande les membres ????? PLUSIEURS CAPTURES D'ÉCRAN DE DIAGBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cdlt ---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 13h04 ---------- la moindre des choses répondre aux questions !!!!!!! |
Citation:
Décris en détail et avec précision le phénomène;; |
salut M . ZENATA
je te dit que j étulise le diag box la dernier version comprit . pour M. yann3 le code moteur et; NFU / TU5JP4 et pour le km elle a 168400km année 2012 elle et toujours en panne ;en a changer une autre foi le capteur de V. moteur le régime toujours 0 le câblage de se véhicule il et trait trait bonne état que faire s.v.p merci a tous |
salut M zenata
je dit que jéttuluse le diag box la dernière version .pour M .yann3 le code moteur et NFU / TU5JP4 pour le km et 168245 km année 2012 se matin en a changer le capteur de V moteur neuve pour éviter le doute. le même problème régime 0 se véhicule et toujours en panne que faire s.v.p merci |
Citation:
|
salut,
tu peut donner la liste des défauts bsi et calculateur moteur ? |
Citation:
fais une capture d'ecran , en lançant le démarreur pendant 1 MN pour que les infos remontes sur paramètres / injections tu peux faire plusieurs capture d'ecran !!!! sans infos , c'est impossible de t'aider voir aussi syncro vilebrequin / arbre à cames cdlt ---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h54 ---------- la cible du capteur pmh , tu la inspecté ???? |
je répète une autre foi pas de de défaut de toutes les calculateur c. sa le malheur merci
|
Citation:
et qu'un pro du diag pourras mieux interpréter que toi ou moi je sais pas , si tu comprends ???? CDLT |
salut il y plus d'infos que ce que tu pense ! vitesse du démarreur ?? tension batterie lorsque le démarreur tourne !!
si ton démarreur est en fin de vie !! ou la batterie ! ca ne remonte pas en diag !!essaye quand elle ne démarre pas de cabler sur une voiture en marche !si elle démarre tu tire ta conclusion @+ |
cher amis zenzta
le problème résolut seyait. elle a démarré se matin en car de tour apprêt avec une mauves connexion entre le BSM et calculateur .mai M.zenata jais pas comprit CDLT que veut dire sa s.v.p merci a toi, et tous les gents qui mon aidait sur cette panne .merci une autre foi a tous |
CDLT= cordialement
|
merci cher amis yann3.
elle ma dépassé merci (sait gentille ) bonne nui |
Salut, pas mal la panne,
probleme de connexion entre bsm et calculateur, c'est qu'il y a eu quelqu'un qui a touché... oubli pas les thanks pour ceux qui t'on aidé. @+ |
Citation:
M. = Monsieur s.v.p = s'il vous plait BSM = boîtier de servitude moteur .... ---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h20 ---------- Ce sont tous des abréviations de mots ou de groupes de mots, ça facilite énormément le partage de connaissances, parce que c'est universel, rapide et le plus important c'est que ces abréviation ne font pas couler beaucoup d'ancre! je rigole bien sur |
1 pièce(s) jointe(s)
:auto:salut
un dico de l'automobile très utile : |
est ce que ton moteur tourne normalement au demarreur?
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34. |