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Demarrage impossible 607 2.7 Hdi
Bonjour,
Problème que je n'arrive pas à résoudre! J'ai effectué une suppression fap sur une 607 2.7 Hdi. La voiture est arrivée en roulant mais en mode dégradé. Elle avait déjà du mal à démarrer et à rester en marche. Les défauts étaient : -vanne egr arrière en défaut -quantité additif maxi atteinte; Nous avons donc supprimé le fap et procédé à la suppression électronique ainsi que la suppression des vannes egr.(mise en place de plaques et vannes débranchées) Mais voila le problème le véhicule ne démarre plus. Je n'ai aucun défaut qui remonte. Le calculateur est déverrouillées,les clefs reconnues. La pompe se met bien en route. J'ai remit le véhicule d'origine et le même problème se produit. Le démarreur tourne mais le véhicule ne démarre pas. Même avec du start pilot le véhicule ne démarre pas. J'ai checké au pp2000 les valeurs de pression de carburant et tout est ok; le seul truc bizarre est la correction des injecteurs à 100% sur 4 des injecteurs. Les valeurs d'air sont également ok. Ce qui est bizarre est que lorsque l'on essaie de démarrer; des gazs d'échappement ressortent de l'admission. Merci pour votre aide!! |
Citation:
Prend la compression des cylindres, peut être que c'est un problème de soupapes |
tu as la synchro entre ACC et PMH?
sinon contrôle la distrib |
Je vais prendre la compression ce week si j'ai le temps!
J'ai une synchro qui se fait oui lorsque je lance le démarreur |
bonjour
déjà avec le start pilote , elle doit démarrer (puis couper ) sinon , problème mécanique voir distribution voir échappement colmaté (le démonter et réessayer de démarrer avec du start ) retirer le filtre à air cdlt |
contrôle aussi si la vanne EGR n'est pas bloqué ouverte?
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avec quoi tu as injecté ta map?
avec quel soft a tu fait la defap? le checksum? combien de temp tu as laissé reposer le sid 201 avant l'essais demarrage? ---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h28 ---------- pis avec quoi surtout,tu as prelevé ta map? |
excuse moi je n'ai pas fait attention que c'etait un 2.7 donc efectivement voit au niveau de ta carto ou lors de l'écriture de la carto
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comme déjà dit plus haut met en échappement libre visiblement le probleme est la. a tu percer le fap?
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au besoin j'ai ma map fap et egr off et 250cv
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Donc j ai mis en echappement libre juste avant le fap.
Sans resultat. Je me demande si les 2 précata ne seraient pas bouchés?? En ce qui concerne les vannes elles sont bien fermées,debranchées . J ai sorti le fichier avec le i/o terminal et réinjecté avec kess v2 off. La defap est faite avec swiftec et egr off en manu. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Laisses la partie électronique et électricité en deuxième étape
concentre toi sur mécanique démarrage au start pilote pour toi , un lien top : file:///H:/peugeot/peugeot%20607/RTA-Peugeot-607/RTA-Peugeot-607/Peugeot_Repair_607/MENU.htm ---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h32 ---------- file:///H:/peugeot/peugeot%20607/RTA-Peugeot-607/RTA-Peugeot-607/Peugeot_Repair_607/MENU.htm |
Citation:
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1 pièce(s) jointe(s)
une doc pour la courroie de distri
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hak a khouia elaziz
Nom du fichier Taille Lien de téléchargement RTA-Peugeot-607.rar 102.91 Mo https://1fichier.com/?f424agwayh ma t'nsach kheir !!!!!!!!! |
Citation:
as tu respecté le 2 a 3 mn de repos avant l'essais demarrage? donc avec i/o tu as recuperé le full dump comme les autres verifie la distrib avant toute chose,comme deja dit si ne demarre pas au start pilot=probleme mecanique ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- si tu as une valise,trouve l'info synchro |
Non je n'ai pas respecté les 3 min de repos avant démarrage.
Je ne l'ai jamais fait et cela ne m'a jamais posé de problème. Je penche aussi pour un problème mécanique Merci en tt cas!!! ---------- Post added at 10:57 PM ---------- Previous post was at 10:53 PM ---------- Question peut etre bête mais les injecteurs sont codés la dessus? |
Salut,
meme un moteur par terre sans calculateur, sans faisceau demarre au starpilot. meme avec 2 cylindre hs, il doit tousser, si le tiens ne demarre pas, c'est que ta distribution est cassé. |
Il tousse mais ne démarre pas.
Et comme je l'ai dit plus haut des gazs d'échappement ressortent de l'admission |
si les gaz ressortent a l'admission , c'est qu'elle est décalé
ou de la casse au niveau arbre a came , voir syncro |
Citation:
Distribution décalé échappement bouché ... |
BONJOUR
retires les six connecteurs injecteurs , des fois qu'ils pissent en continue et essayes le démarrage avec start pilote ca met déjà arrive sur une fiat essence |
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