![]() |
reparation elv eis ezs et cle double mercedes
bonjour les amis
je repare elv esl ezs eis mercedes envoi rapide le jour meme de reception en France Lorsque vous inserez votre clé dans le neiman il ne se passe rien!.Le contact ne se fait pas juste le kilométrage s’affiche mais pas de contact donc pas démarrage!.Votre concessionnaire Mercedes vous annonce qu’il faut tous changer et un devis d’environ 3500€ ! et je peux vous faire des cles double a prix bas |
slm slt les tarifs stp??
|
salut c'est quoi tes tarifs?
|
150 euro reparation
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
reparation de esl ezs elv eis
cle double 100 euro |
Citation:
|
oui je suis de nancy
|
pour mercedes je fais:
SCN enligne vediamo et dts monaco au teamviewer pour groupe vag: codage en ligne et “component protection” tout que j ai besoin : mercedes : mb star c4 avec xentry et teamviewer vag : odis 4 et plus avec teamviewer mp pour les detailles merci |
possible de modifier data card de voiture apre les 2 eme monte ( vedoc )
|
slm fréro comment ca va ? ( reproduction d une cles w221 class s 2009 avec toutes clés perdu problème résolu) je conseil fortement ses services j ai traité plusieurs fois avec lui service rapide et un vrai pro et quelqu un de confiance merci kho @+ slm
|
salut
j ai une clk 320 ou j ai changé l ecu me2.8 apres un vierge demarrage ok via das/xentry par contre j ai l esp qui est en defaut ca vient du scn coding? si oui peut tu me faire un scn coding? merci |
montre les dtc et le ecu est compatible?
je peux l faire horligne ---------- Post added at 01:44 PM ---------- Previous post was at 01:42 PM ---------- Citation:
class s et ml 2007 2009 tout cles perdu c imposible par tout les programmer mb possible avec moi :D |
salut
j ai c1038 sue esp ecu j ai p203b p207b sur ecu me 2.8 |
vien sur skype l ami sur mp
|
salut tout le monde
j ai contacté notre ami pour ma mecedes je peux vous garantir qu il y a de la competence!! on a tenté de regler mon probleme pendant 2 heures il s est trouvé que mon calculateur qu on m a vendu pour une 209 est pour une 210 d ou difference de codage on a essaye recuperer ca sans faire un scn en ligne difficile... vais voir si mon client veut payer ca en tout cas allez y les yeux fermés super sympa et super dispo emmerdez vous pas avec soucis mercedes allez direct chez lui.. en tout cas c est ce que ferai dans le futur si soucis avec merco @+ |
salut merci a toi wissam pour all key lost s et ml de 2007 a 2009 pas de solution pour tout les autre outils sur le marché ...
|
update:
pour faire un codage scn enligne il fau avoir version 7/2018 et plus je vend des activations avec des nouvelles cles devloper xentry et vediamo et dts monaco merci |
Salut. Possibilité de avoir un peu plus de détails sur les activations que tu propose et le.tarif svp ?
|
Citation:
|
bonjour les amis
les codages mercedes c tjr en almand on peu pas changer . la langue de vediamo c anglais mai les codage c almand merci |
Citation:
vous vendez les activations de xentry pour toutes les version ? voici mon skype:joezapfack |
activations tout version oui
|
Wissam, personne très sérieuse j’ai déjà travailler quelque fois avec lui. Dispo à n’importe quel heure repond très rapidement !
Je le conseil fortement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonsoir
probleme reglé TOTALEMENT apres avoir refait un vierge complet sur l ecu initial startup par mes soins puis avec l aide de notre ami codage des variantes en deveopper mode impeccable!!!! je rappelle que je suis parti de rien si ce n est un vierge totale programmé dans l eprom par mes soins pas facile sans l aide d un expert...en plus tout est en allemand... un grand merci a lui je recommande encore une fois travaillez avec lui...ca en vaut la peine |
Salam tu fait le tous a 100e? Ou chaque element
|
non
cles double 100 euro les reparation depend |
salut apartir d'un fichier ou faut envoyé le EZS ,?CDLT
|
si c un problem de hash ok pour le dump
si c un autre problem comme lecteur ir ou elv ou autre il fau m envoiyer le kit pour la cle c avec dump ou kit |
Je rexommande fortement les services de wissamsh.
Gentil, dispo, à l écoute et surtout il sait de quoi il parle. Alors n hésitez plus ! |
Citation:
|
Sérieux rapide rien à dire a part que c’est un pro
|
franchement au top!! réponse rapide, token commandés et disponible quasi instantanément ! Que demander de plus!
|
personne de confiance !
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09. |