![]() |
207 hdi pas de puissance
Bonjour,
j'ai une Peugeot 207 1.6 HDI 2007 plus de puissance code défaut P0299 Commande électrovanne pression turbo J'ai changer mon turbo, mon débitmètre d'air, électrovanne (marron a coté du démarreur) et fait un off sur EGR La voiture demarre bien mais na pas de puissance roule moins bien q'un 1.9d |
oui contrôle durite de dépression .
|
Ok merci comment je comtrole ?
|
Ok merci mais ces de quelle durite que l'on parle ? tu aurais une photo ou schéma stp
|
tu ne t'ai pas trompé en faisant ton egr off,tu n'as pas fait un turbo off?
je dit ca par ce que ca m'est deja arrivé sur un 2.2 |
Salut,
Le code defaut ressort il des que tu l efface ou apres essai sur route? Je pense qu il faut traiter ce defaut avant de faire autre chose.... |
Salut, as tu contrôler tes durites de dépression car une légère fuite et ton turbo ne fonctionne pas.
|
Stefanomilano j ai retirer tes messages car tu es hors charte et tu poste a nouveau sans aucune présentation !!
tu as du mal lire le reglement tu vas pouvoir le relire crdt |
Type moteur
Bonjour,
Donne nous plus d'infos sur le moteur, type, FAP ou pas FAP... Les durites de dépression, qui commandent le turbo sont effectivement à contrôler. Une réponse au message de stef848 sera intéressante à avoir. As tu regardé les paramètres moteur, en essai sur route ? |
Bonjour
A tous controle le sens des durite de depression si il y a pas une erreur lors tu les a montée Deja vu ou controle le tuyaux de depression de l electrovanne (la mousse au bout qui s encrasse) |
Salut,
dans quel état est le doseur d'air ? Filtre à air ? |
Citation:
|
Citation:
j'en ai fait l'expérience et j'avoue que c'est pas bien passer:mad2: |
Slt
Avant d'avoir changer ton turbo, débitmètre d'air, électrovanne de turbo (marron a coté du démarreur) et fait un off sur EGR. As tu changer ton capteur MAP ?????? Le capteur MAP mesure la pression à l'intérieur du collecteur d'admission. Et cela influe enormement sur la puissance du moteur. La pression d'admission varie de 58 kPa (8 psi) lorsque la pression est faible à plus de 296 kPa (42,7 psi) lorsque les pressions sont élevées donc a toi de verifier cela sur ton diag en mesure reel. ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- Et au vu des pieces que ta deja changer , tu changera le capteur MAP Pour 3 fois rien entre 30 et 60 euros. Fallait commencer par la . |
Citation:
---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h33 ---------- Citation:
---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h35 ---------- Citation:
|
Citation:
Le MAP est voir ici |
salut tu enleve le tube ryslam qui commande la westgate du turbo !, il va a l'ELCV au dessus du cardan D, il passe sur la boite et sous le filtre a carburant !, tu l'enleve completement !, il a fondu !! tout plat !! il s'est thermosouder !! parce que la voiture a surchauffée !! le manque de puissance a commencé petit a petit le turbo arrive de plus en plus tard !! et en cote !! montagne le moteur chauffe anormalement ! ou a l'effort ! tractage , !! le moteur as etait trop solicité !!
controle cà !? et dit nous @++ |
@ alors tu en est ou ??
bon week end en attendant |
slt,es ce qu ellle fume,entends tu un soufflement lors de l acceleration,combien kms??
|
Ok il se trouve ou et ressemble a quoi ?
Regarde dans DocBackup Peugeot, le capteur MAP est juste a l'arriere du boitier filtre a air. Tiens nous au courant quand meme de ce qu'il en ai!! Bon courage |
salut je viens de retomber sur mon post et vois que je n'avais pas informer les membre qui mon aider et que je remercie
Donc au final j'ai changer les 4 injecteurs et depuis la voiture roule nikel |
Citation:
Changement des 4 injecteurs!!! c'est comme même blizzard cette panne! |
regarde en haut de la battrie tu verra un petit tuyo qui est fussuré
|
bonjour
controle le jus elecrtique de l electrovanne du turbo, si pas de courant,verifies les fusibles dans le BSM.. |
Citation:
Citation:
Un peu de lecture, avant de répondre... http://www.tlemcen-electronic.com/fo...9&postcount=21 |
Citation:
Citation:
Citation:
comment il dit fayssal bizarre ta panne alors soit tu as loupé quelque chose avec ton diag ou alors une coïncidence |
Citation:
|
Non je ne pense avoir rien louper comme dit plus haut a la suite de ces def j'ai changer turbo, bsm ecu off vane egr et sa na rien changer a mon problème de puissance
1 amie ma dit avoir eut le même problème de puissance sur une c3 jy croyais pas . mais comme j avais des injecteurs et plus d'espoir j'ai changer les 4 et depuis elle a toute sa peche |
bonjour ton ton turbo a une commande électrique ( motorisé) ou il est a aire
|
Citation:
tu t'es perdu et embrouillé et tu nous a envoyé a l'ouest ! de la panne avec tes infos !! tu as changé beaucoup trop de pieces ! je ne sais pas comment tu vas t'en sortir !! niveau facturation !! et une amie m'a dit que !! c'est pas serieux on s'éloigne du professionnel avec ses outils valise etc la chance n'a rien a voir !! avec le diag !! en mm temps si la solution te vas ce n'est pas ma voiture aprés tout ! bon week end |
Slt tout le monde
Je crois qu'il y a une seule explication dans le cas où le manque de puissance est sur toutes les plages d'accélération: Si les injecteurs injectent en dessous de la consigne alors il va y avoir un mauvais remplissage du cylindre résultat: une pression de suralimentation en dessous de la consigne. Le défaut qui surgit dans ce cas est directement relié au système de suralimentation. En tout cas c'est ce que je pense, j'ai rencontré deux cas similaires!! |
Citation:
---------- Post added at 05h08 ---------- Previous post was at 05h07 ---------- La panne est deja reparer relis le post de NONO 93 |
pour moi ca panne c'étais le petit tuyau qui repart au mastervac qui était débranché .. cela arrive souvent . 0 défaut et pourtant l'auto n'avance plus .
le cou des injecteurs cela aurait sortie des défauts au diag … |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved