![]() |
Bmw 320 immo off
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a tous je cherche a faire un off sur cet ecu 0281001445 5plugs d'une bmw 320d de 1998 voici la photo de l'ecu
je voudrais savoir si c'est déjà possible merci d'avance |
salut EDC15V-6.1
eprom x2 M27C1001 + 24c04 a Change obligatoire fait une lecture des originaux tu les sauvegarde de coter par securiter puis tu deconnecte immo que le fil ews puis poste le dump de la 24c04 je te fait ca a+++ |
1 pièce(s) jointe(s)
ah toujours au top
|
Il n y a pas besoin d émulateur la dessus ?
|
2 pièce(s) jointe(s)
salut est ce que quelqu'un peut m'indiquer les M27C1001 sur ces photos ?
|
SLT TU AS DEUX PLCC32 ET L'EPROM IMMO SOUS LE MASQUE b58253 VOILA
http://nsa39.casimages.com/img/2018/...3548379806.jpg ---------- Post added at 07h42 ---------- Previous post was at 07h33 ---------- Désolé soustourou ces bien 24c04 et de l'autre coté je me suis planter de photo autan pour moi et bien le mask B58253 AVEC MES EXCUSE FRANGIN |
barakaallahou fik mon frere
xprog fais l'affaire la dessus? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Décidément ces la grippe qui me détracte je rectifie 24C02 ouallah sa va pas tien je te met la liste des mask pour vérifier pour toi smahli rani grippé
|
chafak allah merci
|
allah ya3tik saha amine frère et bon courage pour la suite si tu as besoin n’hésite pas dans la mesure du possible
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump extrait de la 24c02
|
blagof ta fourni tout les éléments pour info j ai les même si t arrive pas a démarrer déconnecte ews fil 1 et 2 bon courage frero
|
salut si quelqu'un a un lien ou je peux commander ces M27C1001
merci d'avance |
Salut pourquoi vouloir faire un Immo off dessus ?
Sur ces modèles c'est très simple d'adapter et de programmer |
Citation:
|
Citation:
|
salut j'ai fvdi clone tu penses que je peux faire ça avec?
|
J ai jamais essayer sur bsi vierge mais tu peux peut être essayer par set pin dans le bsi et apprentissage clé derrière. Par contre il te restera encore la partie codage option etc mais pour démarrer ça devrait suffir
|
salut donc déjà récupérer le pin sur la 24c02?
|
Oups autant pour moi je suis parti en vrille j ai confondu avec un autre post de 307.
Oublie ce que j ai dit ! |
oui je voyais bsi ....
mais j'osais pas en tout cas merci quand meme |
. Je suis certes un grande gueule mais pleinement conscient que je peux dire des connerie. Faut pas hésiter lol
|
3 pièce(s) jointe(s)
salut a tous voila des news pour cet off de bmw donc j'ai fais les modif qui fallait mais je n'ai pas compris par rapport a la coupe du fil sur la prise j'ai pris des photos si quelqu'un peut m'aider pour déterminer lequel des fils a couper merci d'avance
|
salam pourquoi tu refait pas une cles a partir de l ews AK90 marche a merveille
|
salut trop tard j'ai fais tout les changements
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici frero ...................
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24. |