![]() |
Interrogations pour un clear de 508
Bonjour,
j'ai besoin de faire un clear airbag sur 508 Puis-je faire quelque chose avec le gq-4x, ou suis-je obligé d'obtenir un carprog? merci |
en attendant une réponse, j'ai réussi à sortir le calculateur
c'est un continental 96 779 106 80 voilà comment c'est à l'intérieur https://image.noelshack.com/minis/20...312-163532.png https://image.noelshack.com/minis/20...312-163519.png pouvez-vous m'aider car je bloque à partir de là merci |
Salut faut dessouder et lire la 95640 et ensuite avec le dump faire le clear crdt
|
Salut c'est encore sur eprom la desus? C'est pas du spc?
|
je te remercie pour ta réponse
la 95640, j'imagine que c'est le 8pin de la photo 2 (c'est illisible même avec la loupe) alors comme un âne, je n'ai pas pensé à noter le sens de l'eeprom, il y a une solution pour retrouver le bon sens? et je n'ai pas pû aller plus loin car le porte eeprom (je ne sais pas si c'est le bon nom) qu'on m'a passé est trop grand |
Citation:
---------- Post added at 23h59 ---------- Previous post was at 23h54 ---------- concernant le sens de l'eeprom, sur le pcb il n'y a qu'un pin relié à la masse j'imagine qu'il doit y avoir qu'une masse sur l'eeprom quelqu'un sait-il quel pin est la masse sur l'eeprom? |
j'ai trouvé cette datasheet
http://www.st.com/content/ccc/resour...CD00258834.pdf le soucis est que le vss (ground) ne correspond pas à la masse sur le pcb donc sois la ref donnée par seadoo est mauvaise, sois je ne comprends rien |
salut
le eprom et CORRECT 95640 dessode lire et post le fiche |
salut
je reçois les portes eeprom demain, donc je pourrais poster le dump par contre, il me faudrait une solution pour le sens de l'eeprom |
Sur la photo on voit "du blanc" sur la puce (photo chip à 8 pattes) écriture ou autre ça peut aider pour le sens ?
|
salut
c'est leur espèce de résine ces tâches blanches elles ont dégagés quand j'ai dessoudé l'eeprom à la station à air chaud |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
voici la lecture de l'eeprom dites-moi si tout est ok svp |
bonsoir,
y a t-il un logiciel compatible pour faire le clear avec le gq-4x, ou suis-je obligé d'attendre qu'une âme charitable me fasse le clear? j'ai essayé plusieurs versions de carprog sans succès, j'imagine qu'il faut le programmeur spécifique avec ce logiciel |
bonsoir,
personne pour m'aider à avancer? merci |
1 pièce(s) jointe(s)
salutation voilas pour toi pass en mp
|
merci pour ton aide
je teste ça et te fais le retour si je me trompe dans le sens de remontage de l'eeprom, quel risque je prends? |
Salutations
Aucun ton boîtier ne sera pas reconnu |
Bonsoir,
c'est parfait alors merci pour aide précieuse, et bonne soirée |
Bonsoir,
ton clear est parfaitement fonctionnel un grand merci et bonne soirée |
Merci pour le retour
|
c'est la moindre des choses
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42. |