![]() |
407sw 2L HDI
Bonsoir les amis, j'ai reçu une 407sw 2L HDI, elle démarre sans aucun problème, mais quand j'appuie sur l'accélérateur ya rien qui se passe, j'ai passé la valise(pp2000), mais aucun défaut, j'ai essayé avec live data, quand j'appuie sur l'accélérateur les valeurs change.
Est ce que ça peut venir du calculateur qui déconne ? C'est un Siemens sid803. Merci les amis. Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
papillons,ou commande par depression de papillons
|
Citation:
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
est ce que la pression gazole monte en accelerant,
|
Essai de debranché la batterie pendant 2 min
Est essai apres |
Citation:
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
9000 tours??????
|
il veut dire 900 TR et j'inssiste sur la valeur de pression gazole en accelerant a fond
|
Salut,
normalement cela ne devrais pas te gener mais as tu regardé l'etat avec diagbox de tes contacteurs frein et embrayage Pat |
salut,
tu as regardé la position pédale en mesure paramétre ? |
Oui a parament il a deja regardé
---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h37 ---------- Je sais que sur les 407 les calculateur sont de serie.....elle tombe souvent en panne |
Oui pour les paramètres j'ai déjà regarder que pour la pédale d'accélérateur, quand j'appuie les valeurs change mais le moteur tourne au ralenti pédale a fond.
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h52 ---------- J'ai un calculateus en rabe qui viens d'une 407 mais c'est pas les même numéros ya moyen de voir si c'est compatible ou pas ? Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Slt l ami si c'est un sid 803 pareil je serai tous je ferai un clone pour essayer qui tente rien n'a rien..
|
commence par regarder la position du volet d'air a l'entrée admission..
et pas d'inversion au niveau des tuyau de l'electrovanne. ---------- Post added at 10:27 PM ---------- Previous post was at 10:24 PM ---------- la logique le moteur s'étoufferait mais bon on sait jamais. |
salut
Constructeur PEUGEOT Modèle 407 (2004-…) Type d'incident Incident électronique Le remède passe par le chargement d'un nouveau logiciel dans le boîtier électronique. Date de rappel novembre 2005 Sont concernés : 33 000 produits entre novembre 2003 et septembre 2004. |
Citation:
quel élément électronique est en cause ? 407 c'est vaste en motorisation et électronique bsi par exemple !! ---------- Post added at 10:51 PM ---------- Previous post was at 10:49 PM ---------- les véhicule en campagne son censé être rattraper depuis 2003 et 2004... ---------- Post added at 10:53 PM ---------- Previous post was at 10:51 PM ---------- depuis 2005 ..... |
je pense que tu as un soucis de volet papillon bloqué ou l'ev debranché ou hs
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40. |