![]() |
Rheingold 4.10.20 Standalone / SDP 4.10.21 / ISTA-P 3.64.0.60
1 pièce(s) jointe(s)
Rheingold 4.10.20 Standalone / SDP 4.10.21 / ISTA-P 3.64.0.60
Standalone versions ISTA-D et ISTA-P Un petit thanks ne coûte rien ;) |
Slt Nyckos,
Une idée de ce que peut contenir le fichier OTHER dans le dossier SQliteDBs? Es ce que je peux télécharger le torrent sans ISTA-P et SDP (parce que trop volumineux)? |
Le fichier OTHER est un impératif au bon fonctionnement du soft.
Tu peux cependant t’affranchir des fichier RU et DE. Nyckos |
+1 il faut garder le EN et le FR pour le bon fonctionnement
---------- Post added at 10h52 ---------- Previous post was at 10h51 ---------- dans notre langue biensur cependant l'anglais est obligatoire:wink_ancien: |
oui tu peux télécharger le torrent ISTA D est ignorer ISTA-P et SDP c'est ta pas besoin
|
bonjour j'ai une ancienne version de rheingold, avec ediabas et inpa. Je dois tout effacer et refaire l'installation avec les fichiers que je viens de télécharger? Pour désinstaller je peux juste utiliser le programme de désinstallation de rheingold ou il y va une procédure spéciale? Merci d'avance bonne journée.
|
Salut pour Désinstaller ista pas de procédure spéciale! c'est juste le désinstaller normalement de sa racine et un cop de ccleaner et c'est bon.
|
OK merci pour l'info, pour configurer le câble, j'ai un k-d can. Il faut procéder comment? Merci d'avance
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous, j'ai réussi a reprendre mon ancienne installation, par contre je rencontre un problème lors d'un diagnostic. Avec inpa je peux me connecter a la voiture et voir les défauts mais avec rheingold, quand je lance le test complet ou l'identification du véhicule je vois les informations qui s'affiche, n° châssis, kilométrage type de véhicules... Mais une fois finis j'ai une erreur " accès impossible au véhicule vérifier le contact " j'ai bien mis le contact et je n'ai aucun soucis avec inpa... Des idées? Merci d'avance
|
Salut qui aurait une video ou un tuto claire car c'est un des seul programme que je n'ai jamais su installer
|
Bonjour a tous a quoi sert ce soft
|
Bonjour regarde bien cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=H0xNycMB51s
---------- Post added at 10h23 ---------- Previous post was at 10h18 ---------- Bonjour c'est pour diagnostiquer les voiture de marque BMW. ISTA D pour le diagnostique ISTA P pour la programmation. |
Citation:
|
Citation:
Que veux tu dire par interface croisée? |
sur certain modele il faut croiser les bus de donnée,c´est pourquoi il y a de K+DCAN avec un switch de croisement
http://obd365.over-blog.com/guide-to...n-all-bmw.html |
merci, avant j'arrive sans soucis a diagnostiquer ma voiture, un e46 et du jour au lendemain ça n'a plus fonctionné, j'ai mis le pilote a jour, en port com1 et latence 1. Je vais essayer d'ouvrir ma prise et voir si il n'y a pas un fils de dessouder, j'avais installé moi même un switch. Encore merci.
|
voilà ça fonctionne, c'était une soudure qui avais lâché. Encore une petite question, il y a moins de mettre le soft en français ? Merci d'avance bonne soirée.
|
Quel est la version de ton soft?
|
C'est rheingold 4.10 j'ai extrait les SQLite other et EN mais il reste en anglais. Merci d'avance.
|
pas de SQLite fr pour cette version pour l'instant.je viens de tester la version 4.09.33 avec SQLite fr ca marche.
|
Personne n aurait une vidéo pour l installation de Ista p 4.10
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
OK d'accord merci quand meme pour l'aide, quand il y aura moins de les avoir en français je les ajouterais.
|
recherche il est dans un post
---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h34 ---------- tiens Voir le Fichier : SQLiteDBs_41012.rar |
Salut à tous, j’ai un petit renseignement à vous demander.
Qu’est ce que Le dossiers sdp 4.10 et Blp 4.10? Quand on les ouvres ils sont identique casiment Pour l’instant je ne peux rien faire à part supprimer des défaut avec Ista d mais pour faire un reset batterie ou une demande de régénération forcer de fap ça me met une erreur et ça me demande ista p alors qu’il est aussi installée. Merci d’avance |
bonjour,
très bon forum, cependant comment télécharger ista-D car sa me marque un message d'erreur ? |
Citation:
Et merçi |
oui si tu importes le fichier SQLite DBs que j'ai posté #23
|
Bonsoir, nouveau sur le forum j’aimerais avoir des infos sur rheingold si possible car sa a l’air assez complexe ?
|
Citation:
|
Pardon j’avais oublier la présentation. Voilà c’est chose faite
|
Du coup je reformule ma question pour avoir des renseignements sur rheingold ou je suis pas au bon endroit ?
Merci à ceux qui me répondront :) |
Bonjour à tous,
Je logiciel marche très bien. J'essaye avec une E-Series => tout va bien Par contre lorsque j'essaye avec une F-Series => le véhicule n'est pas reconnu ... (j'ai fait le test avec plusieurs véhicules, le firmware du I-COM est à jour en 1.41/1.25) Pourriez-vous me dire quel est le problème? Merci d'avance |
Il me semble avoir lu quelque part qu’il y’a une différence de version pour les série F, mais pas sûr de moi à 100%. A confirmer par les pro du log
|
Excusé d’insister mais comment avoir le logiciel sachant que quand je clique dessus sa me marque impossible d’afficher la page. Quelqu’un a une idée ?
|
Citation:
je suis a la recherche de sqlite fr après la version 4.05 ou et je vois que tu parles de 4.09. Ça serait aimable de ta part de me faire avoir cette version . Je te remercie d'avance. ---------- Post added at 09h32 ---------- Previous post was at 09h28 ---------- Salut, Pour faire un diag avec Ista-D sur F serie, il est possible avec l'interface Enet et une config Ipv4. Cordialement. |
Citation:
On est un forum d'entraide ici!! https://r.tapatalk.com/shareLink?url...9&share_type=t |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45. |