![]() |
option régulation de vitesse 206+
1 pièce(s) jointe(s)
salut j'ai une 206+ 2010 1.1 essence , j arrive pas a activé le regulateur de vitesse au niveau d calculateur moteur. au BSI c bon.
|
il te manque surement le capteur de pedale d'embrayage
|
j'ai les deux capteurs (frein 4 fil et embrayage)
|
est ce que les traits clignote lorsque tu enclenche le regul?
as tu mis le limiteur aussi |
Esseye que avec limitateur et desactive regu
|
yann3
avec ou sans limiteur c pareil ! les trais clignotes lorsque j'appui sur la touche pause ou les touches + , - |
il te faut minimum 50km/h et en 3em vitesse pour qu'il soit fonctionnel.
as tu reunit ces conditions? ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h56 ---------- si ca clignote,c'est que c'est activé mais en defaut |
Oui mais sa marche pas. Jai déjà activé le régulateur sur une c3 1.4 et 207 1.4 essence toute est ok . Maleuresement jai pa pu sur ma voiture (206+) . Le probleme se trouve au niveau de calculateur moteur 1.1 . Jai essayer avec une c3 1.1 ... Le même probleme.
|
désactive tous comme au début généralement su t' arrive pas a désactivé ce que tu as activé avant c'est que yavait un bug lors de l'activation de l'option ou tu as pas fini la procédures jusqu'au bout voila bien-sur si ta 206 déjà équipé capteur de frein et embryage
|
essais de passer par un autre vehicule
|
Salut,
Pour avoir essayé sans succès sur plusieurs véhicules, l'ajout du régulateur est impossible sur certains modèles de 206... Télécodages effectués dans le BSI et BSM sans bugs, mais le régulateur demeure inopérant. A noter, l'ajout d'un régulateur/limiteur "Limit/Cruise" nécessite de remplacer la pédale d'accélérateur. Il te faut un régulateur simple "On/Off" pour fonctionner avec ta pédale d'origine |
|
j´ai deja eu le cas aussi sur des 206,jusqu´a bloquer l´anti demarrage.
il y a surement une raison,peut etre un codage de plus ,du genre abs |
J'ai écrit un peu vite, au lieu de BSM je voulais dire calculateur moteur, et pas de remplacement pédale à prévoir pour l'installation d'un régulateur/limiteur, si ta pédale d'accélérateur a bien 5 fils et un point dur (à vérifier).
Mais de toutes façons le problème est ailleurs, et il est récurrent sur les 206+. C'est en général, comme pour toi, le télécodage du calculateur moteur qui bloque, et apparemment pas grand chose à faire. |
|
merci rotax,il n´y a pas de thanks pour te remercier
---------- Post added at 23h27 ---------- Previous post was at 23h26 ---------- je suis le boulet du jour:53: pas vu le curseur:banghead::6: |
cool yann au moins toi tu as l'intention/l'envie/l'idée de remercier !!!!!!!
c'est pas le cas de tout le monde ici .... exemple l'auteur du sujet inscrit depuis 2016, 4 message au compteur (4message sur ce sujet bien sure ...) le mec et la quand il est en galère !!! toute les réponses aide que les membre lui on apporté zéro thanks de sa part !!!!! en ce qui me concerne TE avec des membres comme ca c'est bientôt fini,j'en ai pris conscience ya peu avec ce sujet :http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=62691 + 2/3 sujet ou j'me suis pris la tête a sortir des schémas électrique pour rien ou au final les mec disparaisse plus de nouvelle ....... ya des bon gars sur TE c'est sure ,,, mais beaucoup trop qui ne le son pas ........... ---------- Post added at 01:13 AM ---------- Previous post was at 01:07 AM ---------- je suis pas modérateur !! mais si je peux me permettre monsieur "aminearg" en tant que simple membre TE j'aimerai bien lire votre présentation OBLIGATOIRE SELON LA CHARTE DU FORUM.............. allez bisous rotax |
et oui que veut tu,les gens sont comme ca maintenant,moi je m´en tape,j´apprend plein de chose ici,c´est le principal
|
je ne savais pas que 206 possède un régulateur de vitesse
|
salut a tous
dsl pour cette rupture car je viens d'avoir un bébé et j’étais très occupé. concernant le problème d'activation du régulateur de vitesse sur ma 206+ ça se règle pas. merci yann3 KKHALIL m@x rotax. |
Bonjour
vous avez trouver une solution ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26. |