![]() |
206 hdi anti pollution
bonjour a tous
voila mon problème je possède une 206 hdi 2l le voyant anti pollution constamment allumée j ai pourtant fait un egr off changer la sonde du débit d air mais rien ni fait avez vous déjà eu se problème récurent sur se type de voiture contrôlé au diag seul la sonde de debit d air était en court circuit si vous avez une solution je serai preneur merci a tous |
Alors ton débitmètre est HS
|
oui mais je l est changer
|
salut post le diag ! post ton EGR off et ton ori et le code moteur du 2.0 l
@ bon dimanche |
Citation:
|
voyant allumé sans manque de puissance je nest plus le diag mais je peut poster monori ainsi que mon egr off merci
|
le code moteur est sous le parebrise RHY l'etiquette vf3 RHY ??
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila le code moteur VF32JRHYF 44163874
je vous joint mon ori ainsi que mon egr off et un mode que j ai réaliser avec winols et divers tuto . |
code defaut P0407 ?? vanne EGR capteur position ???
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
ok merci bien peut tu m expliquer mieux se qui se passe est ce que la vanne egr est bloquer ouverte ?faut il que je pose une plaque ? mon egr off n était pas bon?
je fais le test demain et je te dis se qu il en ressort merci bien . |
Slt.
Avec un egr off la dessus ,faut pas oublier de débrancher l electro de l egr. |
slt,je comprends rien???il n y pas que l egr qui peut faire allumé le voyant??c est quoi les défauts??
|
Citation:
voyant antipollution !!!!!!!! c'est peut être , un problème lié au filtre a particules capteur de pression différentiel , sondes , câblages , connecteurs etc .... Un diag avec diag box pourras cerner le problème exact poster le diag , captures d'écran , photo du voyant allumé etc ... cdlt ---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h01 ---------- vous avez oublié de remercier les membres en cliquant sur tanks !!!!!!!! |
slt c'a m'étonnerai qu'il y est un fap sur ce RHY !!
@++ |
Citation:
il n'y a pas de fap ???? cdlt |
Citation:
|
Slt les amis non pas de fap sur le 2 l rhy ensuite l ami au-dessus tu dit que la vanne et ouverte lol impossible sinon elle démarrera I très mal voir pas du tous ensuite l egr off la dessus il faut bien débrancher la prise de l electrovanne la bleu elle se trouve derrière le moteur à hauteur du tableau de bord cordialement..
Greg |
bonjour a tous
bien pris note effectivement il me semble avoir oublier de débranchée l électrovanne je fais sa de que possible et je vous tien au courant merci a tous grutman |
Sa va tous changer lool..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17. |