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Problème démarrage C3 hdi
Salut
j'ai une c3 phase 2 de 2006 qui ne démarre pas j'ai pas de communication avec ecu, j'ai testé avec un autre ecu idem j'ai bien mon voyant moteur dans l'esp défaut :défaut non référencé en après vente U1308 dans DAE : pas de comm avec ecu défaut non référence C1408 information régime moteur absence de signal je cherche le schéma ecu vers abs, vers dae et bsm VIN : VF7FC8HZC2865XXXX |
Citation:
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Slt l ami ton démarreur ne lance pas nn plus calculateur abs hs ponte les fil ou branche u' abs à coter pour vérifier cela..
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je vais essayer de ponter les fils du can de l'abs alors
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slm a tous dit voir everson tu as quoi comme type de montage injection et 8HZ deux type Bosch ou Siemens
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Citation:
Avant d'essayé avec un autre ECU, es ce que t'as contrôlé son alimentation en 12V, point de masse, fusibles, connecteurs... |
8hz siemens
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dit voir es ce que ton démarreur tourne lors de excitation comme il a dit gerg et si il tourne après il y'a une chose a faire voir un essai et suivant ta référence calculateur et si possible un immo off pour voir se qu'il se passe normalement elle va démarrer
as tu vérifier ton bsm |
oui une autre chose Je soupçonnerai le relais double d'ABS et masses sur le longeron il faut enlever le bac de batterie pour y accéder si li y'a lieu bien sur
http://nsa39.casimages.com/img/2018/...1020420289.jpg |
Citation:
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Slt les gars je pense pas que sa soit le relais double de l abs même quasi sûre..
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il y a souvent des problèmes de soudure casser/sèche avec ce relais
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Oui mais j'ai jamais de soucis de connection au calculateur d'absence à cause de celui ci mais bcp de soucis avec le moteur abs la pompe..
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can ok de abs vers ecu et de bsi vers abs
je vais tester un bloc abs |
Et se que le démarreur se lance t il ou non..
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Alors si tu dialogue avec tous sauf écu soit problème alim soit calculateur..
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salut essaye d'enlever le fusible ABS voir si le démarreur se lance et si cà démarre ???
si oui recode le calculateur ABS @ bon week end |
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Salut, au pire pour valider ton CAN IS prend la résistance de ton réseau en 6 et 14 de la prise diag, tu sera fixé sur le pont intégré à ton calculateur ABS. Mais comme dit plus haut vérifie alim et masse . J'ai déjà eu des cas similaire et me suis déjà fais avoir sur les alim du CCM. Surtout sortie PSF1 et relai double, il est préférable de les contrôler avec une lampe 21W pour s'assurer que la puissance n'est pas absorber par le relai ou BSM. Et pour les masses, nettoie celles du passage de roue AVG pour être tranquille.
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Merci à tous
Il me manquait alim permanente |
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