![]() |
off EDC16C34
Bonjour les amis , j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un off avec immotoll byTE sur un edc16c34 1.4hdi ? Moi je l'ai fait via BDM, mais sa ne fonctionne pas. si pous pouvez me faire part de votre expérience , sa derait sympa :dance:
PS: le véhicule démarre avec le calculateur d'origine. |
envoye le damp
|
Slt Florent.
C est ta 2ème demande et pas de participation....? N oublie pas c est un forum entre d aide. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h31 ---------- Citation:
|
Citation:
Sur ce point ,ca commence a etre du profit ,personne n aime ca sur t.e . Et t inquiète je sais ce que je vaut :) |
Citation:
|
Salut,
sur un EDC16C34 tu as juste L’éeprom à retravailler et tu dois démarrer. tu peux aussi avoir un autre problème, les 1.4 HDI sont connu pour etre des nids a emmerde ! |
slt
c'est que ton new calculateur est hs vu qu'avec celui d'origine sa demarre diagbox te confirmera soi pas communication avec calculateur soit verrouiller car mal souder eprom ou à l'envers |
Effectivement au diag , je ne trouve pas le calculateur (essayer avec Autel,DiagBox et Delphi ), demain j'irai en prendre un autre a la casse et avant de le faire le off, j’essaierai de le passer au diag avant , chose que je n'ai pas faite avec celui la .
Merci pour vos conseils , :hail: je vous tiens au courant :auto: |
Citation:
:6: |
De retour ,
J'ai récupéré un autre calculateur , essayer a nouveau de faire le off en vain :banghead: Passage au diag( celui la se laisse faire:peace:) avec un seul code defaut: P1612 =} code antidem incorrect. Par contre pas de pression de GO , consigne 340 et réelle 7.5 .... quelqu'un peut me confirmer que le fichier lu n'est pas corrompu , car si c'est le cas , il est normal que le off ne passe pas . merci d'avance :coolgleamA: |
post ton dump originale pour voir
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
858 octet?
|
Citation:
|
pour moi ton dump es corrompu
|
Citation:
Tu veux dire quoi par flasher avec le même soft ? |
Citation:
les deux sont identiques ---------- Post added at 02:57 PM ---------- Previous post was at 02:52 PM ---------- Citation:
donc c'est bdm qui plante :32: du coup je n'ai plus le dump originale :banghead: je voulais dessouder et le passer au willem , si je récupère un autre dump , sa peut le faire ou pas ? |
Explique nous comment tu procède....
|
Citation:
2: je fais le off avec immotool by te ( essayer aussi avec immo off pinedc16c34) 3:je réinjecte le fichier modifié avec le bdm |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
sa ne demarre pas |
Citation:
pas de galletto ni de kiss, par contre je pourrai lire et ecrire avec willem en dessoudant , je tenterai sa demain et je vous tiendrai au courant . a l'adresse 60, a la fin du FB39 je dois garder ce qu'il y a ? (FF FD A1 00 00 00 00 00) |
Salut
Pourquoi tu fait un off? Quel est le problème ? Ta peut être un problème ailleurs Tu dit pas de pression gazole Commence par la |
Citation:
|
Ah ok
Il te faut un ecu compatible |
salut y'a des nouvelles ou non??
|
Salut , j’ai récupéré un autre boitier identique, et a la lecture au bdm du 95160 , j’obtiens une dizaine de ligne avec des « 00 » partout .... je pense que mon BDM est defaillant , je posterai le fichier demain pour vous montrer les lignes avec les « 00 » .
Demain je ferai une lecture avec willem pour voir di j’obtient la meme chose , 3 boitier sa commence a faire beaucoup la .... |
slt. sur ton eprom de 8ko ori il trouve le pin?.... toujours fait avec immo by te et jamais eu de souci...mode dégrader mais démarre quand même...
|
Non je ne trouve pas le PIN , j’ai un message qui me dit: fichier corrompu
|
Salut moi j'ai eu un soussi avec ktag officiel il lit l'eprom comme une 95320 alors que c'est une 95160 du coup je me retrouver avec le dump en double et a la suite,du coup pas de demarrage mais j'ai resolu le probleme en dessoudant la 95160.
---------- Post added at 09:11 PM ---------- Previous post was at 09:04 PM ---------- reécri au bdm ton eprom avec dump d'origine et li la au programmeur |
bjr
petite question . sur un c4 picasso qui demarre pas . suite a avoir simplement enleve les fusible du bsi . au diag j ai en commentaire attente de reponsse du bsi ,au niveau antidemarrage ? le bsi peut il se deprogramme ou deconne juste en enlevant tout les fusibles qui le compose |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Quel rapport avec ce post? ---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h45 ---------- Citation:
---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h46 ---------- cependant il faut voir aussi comme dit certain içi si l'ecu est compatible ou pas... perso moi il me sert juste a démarré la voiture... le mieux est de garder l'immo (vierge+recoder) |
Slt tico
Sur edc16c34 tu n a pas mode dégradé. Il a juste un problème de compatibilité de l ecu... ---------- Post added at 07h55 ---------- Previous post was at 07h54 ---------- Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila le nouveau dump que j'ai récupéré je n'arrive toujours pas a avoir le pin , toujours comme message, fichier corrompu .
La c'est une lecture avec carprog. |
Citation:
je commence a me perdre avec tous ces fichiers :13: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48. |