Tlemcen Car electronics

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doublemo 10/04/2018 15h46

Que fait le logiciel ACT01
 
Bonjour, je veux acheter l'AVDI+ATC01, mais avant je voulais savoir ce que peut faire ce logiciel sans option supplémentaire
Merci d'avance

repcles 11/04/2018 10h12

slt ATC01-Abrites Tough Case, Small size , c est juste une malette en plastique , si tu prends abrites de base tu fait pas grands chose du diag mais limité.

doublemo 11/04/2018 11h57

Merci pour ta réponse, je voulais savoir, qu'elle option de plus il faut prendre pour faire de la programmation de moteur, du style défapage et programmation de clé sur les voitures française.

mou.kili 11/04/2018 12h21

Slt regarde ici
http://www.abrites.com/shop/pricelist

j-sky 11/04/2018 20h37

Salut
si tu peux, le mieux est de prendre le full direct quand il y a des promotions car c'est tellement frustrant de se trouver bloqué devant une voiture en en sachant que l'option existe mais que tu ne l'a pas prise au départ
Ensuite, quand tu veux prendre les options une par une, ça revient vite chère

doublemo 12/04/2018 07h18

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 602929)
Salut
si tu peux, le mieux est de prendre le full direct quand il y a des promotions car c'est tellement frustrant de se trouver bloqué devant une voiture en en sachant que l'option existe mais que tu ne l'a pas prise au départ
Ensuite, quand tu veux prendre les options une par une, ça revient vite chère

Merci j-sky pour ta réponse, donc j'ai bien compris ta réponse, alors je crois savoir que l'abrites full c'est 8500 ht, alors tu pourrais pas me dire par quoi il serai intéressant de commencer sans que ça me coûte un bras d'entrée, sachant quand france il y a beaucoup de Renault Peugeot et VW.
__________________
Le savoir est une arme

jah83 12/04/2018 08h43

Avec l avdi de base tu as du diag basique, ET la possibilite d utiliser l interfaces sur certain logiciel constructeur en passthruh, fonction a ne pas negliger

le full a 8500ht ? ou ca ?? a moins que tu es oublier un 1 devant lol

Pour les options va directement sur le site tu as tout le details des options; attention tout les tarifs affichés sont HT

doublemo 12/04/2018 11h02

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 603019)
Avec l avdi de base tu as du diag basique, ET la possibilite d utiliser l interfaces sur certain logiciel constructeur en passthruh, fonction a ne pas negliger

le full a 8500ht ? ou ca ?? a moins que tu es oublier un 1 devant lol

Pour les options va directement sur le site tu as tout le details des options; attention tout les tarifs affichés sont HT

Merci jah83, pour le prix de 8500ht, je crois que j'avais cumulé toutes les options il me semble lol, tu pense qu'il intéressant de prendre qu'elle option si on veut commencer calmement, pour ne pas prendre du matériel que je ne rentabiliserai quand 2048 lol.

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Le savoir est une arme

jah83 12/04/2018 11h39

tu as du en oublier pas mal lol

pour les options a l unite tout depend de tes besoins, les marques que tu fais, les operations que tu fais etc... c est different pour tout le monde

doublemo 12/04/2018 12h33

Pour de la voiture exclusivement française, tu pense qu'il est bon de prendre quoi, pour les clef et fap etc...

jah83 12/04/2018 16h52

Regarde sur le site tout est indiqué sur ce que font les options et les tarifs

j-sky 12/04/2018 19h18

Salut
pas toujours très clair sur le site en ligne
Le mieux est que tu leur envoi un mail ou tu les appelles pour demander un devis pour le full et tu seras fixé

Tidus97 12/04/2018 19h50

Citation:

Envoyé par doublemo (Message 602840)
Merci pour ta réponse, je voulais savoir, qu'elle option de plus il faut prendre pour faire de la programmation de moteur, du style défapage et programmation de clé sur les voitures française.

Slt,
De mon avis perso, avdi n'est clairement pas destiné au chiptuning(programmation moteur), il est plus destiné aux systèmes immo, clés, codage calculateur!
En voiture française psa+reanult t'en as facile pour
psa=1600*2=3200
renault=2750
Le tout en hors taxe, ça c'est seulement pour les clés, j'oublie même de rajouter le tagkey pour certains modèles!
En psa on peut quand même trouver moins cher mais en renault je trouve que l'avdi assure!

doublemo 14/04/2018 14h09

Citation:

Envoyé par Tidus97 (Message 603142)
Slt,
De mon avis perso, avdi n'est clairement pas destiné au chiptuning(programmation moteur), il est plus destiné aux systèmes immo, clés, codage calculateur!
En voiture française psa+reanult t'en as facile pour
psa=1600*2=3200
renault=2750
Le tout en hors taxe, ça c'est seulement pour les clés, j'oublie même de rajouter le tagkey pour certains modèles!
En psa on peut quand même trouver moins cher mais en renault je trouve que l'avdi assure!

Salut tidus97, merci pour ton aide, je voulais savoir j'ai une 307 que je dois defapé c'est possible seulement avec avdi plus l'option.

chaoui05 14/04/2018 14h35

Citation:

Envoyé par doublemo (Message 603485)
Salut tidus97, merci pour ton aide, je voulais savoir j'ai une 307 que je dois defapé c'est possible seulement avec avdi plus l'option.

Avdi ne defap pas!
Il te faut lire ta flash(éventuellement avec ton avdi) puis désactiver la fonction fap dans celle ci avant de réinjecter

doublemo 14/04/2018 14h41

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 603489)
Avdi ne defap pas!
Il te faut lire ta flash(éventuellement avec ton avdi) puis désactiver la fonction fap dans celle ci avant de réinjecter

salam chaoui05, merci pour ta réponse, pour désactiver la fonction tu me conseillerez quoi, et pour le réinjecter peut on le faire avec l'avdi.

______________________________
Plus on partage plus on possède.

chaoui05 14/04/2018 15h00

Citation:

Envoyé par doublemo (Message 603493)
salam chaoui05, merci pour ta réponse, pour désactiver la fonction tu me conseillerez quoi, et pour le réinjecter peut on le faire avec l'avdi.

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Plus on partage plus on possède.

Cherche fap off edc15c2 (si c'est un edc15c2!).l'avdi peut flasher ces ecu.Par contre je ne sais pas si il gère le chks.AVDI =pas encore dans mes moyens ;

Tidus97 14/04/2018 16h09

Si c'est pour du mod carto, encore une fois l'avdi n'est pas le meilleur outil pour ça. Bien sûr tu peux lire quelques ecu psa avec mais je ne l'utiliserai pas pour faire du mod! Pas sa fonction, tu peux trouver beaucoup moins cher pour lire les cartos et beaucoup plus fiable. Par ex mpps v18 en clone coute que dalle et est bien plus stable et puissant que l'avdi en flashage/mapping carto. Si tu veux te faire la main pour la lecture/ecriture carto, kess+ktag est un très bon début.
Après pour faire du fap off ou egr off, je passe principalement par un modeur et je regarde les zones modifiées pour comprendre le fonctionnement, et la prochaine fois, je le fais moi même avec Winols! Sinon tu peux tenter ta chance avec des logiciels comme dpf remover ou egr remover(croise les doigts car j'ai regardé certaines modif, ça fout la chaire de poule) qui fonctionne bien avec certains ecu et d'autres beaucoup moins bien...
++

doublemo 15/04/2018 19h30

Citation:

Envoyé par Tidus97 (Message 603519)
Si c'est pour du mod carto, encore une fois l'avdi n'est pas le meilleur outil pour ça. Bien sûr tu peux lire quelques ecu psa avec mais je ne l'utiliserai pas pour faire du mod! Pas sa fonction, tu peux trouver beaucoup moins cher pour lire les cartos et beaucoup plus fiable. Par ex mpps v18 en clone coute que dalle et est bien plus stable et puissant que l'avdi en flashage/mapping carto. Si tu veux te faire la main pour la lecture/ecriture carto, kess+ktag est un très bon début.
Après pour faire du fap off ou egr off, je passe principalement par un modeur et je regarde les zones modifiées pour comprendre le fonctionnement, et la prochaine fois, je le fais moi même avec Winols! Sinon tu peux tenter ta chance avec des logiciels comme dpf remover ou egr remover(croise les doigts car j'ai regardé certaines modif, ça fout la chaire de poule) qui fonctionne bien avec certains ecu et d'autres beaucoup moins bien...
++

Merci tidus97, qu'elle type de modeur utilises tu?

Tidus97 15/04/2018 19h45

j'appelle "modeur" une tierce personne qui possède les bons logiciels (et les connaissances qui vont avec) afin de me faire un fap off ou egr off ou éventuellement une repro puissance, moyennant finance. Perso ça me fait gagner du temps, et ça m'évite de m'équiper de logiciels trop couteux (comme ESS ou swiftec) pour mon usage sporadique, après lorsque j'ai le tps, je décortique de plus près les modifications pour ma culture personnelle :)


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