Tlemcen Car electronics

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nas33 10/04/2018 19h57

probleme 307 2l
 
bonjour j ai 307 2l hdi qui demarre pas .piece changer regulateur et capteur pression toujours pareil .par contre quant on debranche capteur rail elle demarre mais en mode degrader si qlq1 a une idee sur cette panne .jai pas eu le temps de passer diag merci

fouad19764 10/04/2018 19h59

C'est quoi comme moteur,hdi 90 110 138?

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paquito13 10/04/2018 20h05

Il faut vérifier le petit faisceaux qui fait office de rallonge entre le capteur rail et le faisceaux moteur.

akasa67 10/04/2018 20h10

Slt l ami j'ai souvent remarqué que tu ouvre bcp de poste mais tu les clôture pas dit le quand ton chantier et fini.. Merci

nas33 10/04/2018 20h23

salu je veux bien cloturer mais quand ta pas fini comment tu fais explique moi

---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

salu c un 110 cv j ai pas encore vu le vehicule

akasa67 10/04/2018 20h27

Alors regarde un peu le fofo je doute que tu et pas fini je vais jeter un œil à cela.

rotax 10/04/2018 20h27

Citation:

Envoyé par nas33 (Message 602689)
bonjour j ai 307 2l hdi qui demarre pas .piece changer regulateur et capteur pression toujours pareil .par contre quant on debranche capteur rail elle demarre mais en mode degrader si qlq1 a une idee sur cette panne .jai pas eu le temps de passer diag merci

salut,

tu as quoi comme défaut au diag ?

fouad19764 10/04/2018 20h30

Netoie bien le connecteur capteur rail (interieur et exterieur) avec degripent pour electronique (qui ne laisse pas de residu) ,verifier la tension sur le meme connecteur,essay un autre capteur.

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nas33 10/04/2018 20h36

ok je vois la voiture demain et je vous tiens courant merci a vous

rotax 10/04/2018 20h39

ce serait bien de laisser un thank aux messages qui t'ont été utiles sur les autre sujet aussi !!!!!!!


regarde bien lit bien .........

zenata 10/04/2018 20h43

Salut
si c'est un capteur rail d'occas , montes un neuf

---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h40 ----------

et la première chose , qu'on fais : c'est un diag !!!!!!!
lecture des paramètres , tu n'es pas un débutant !!!!!!!!!!

nas33 10/04/2018 21h14

ta bien vu que je n ai pas encore vu l auto des demain je ferais diag merci

---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h12 ----------

desoler c temps si j ai eu beaucoup de souci deces dans famille etc... donc j ai pas trop eu le temps de me connecter

nas33 22/04/2018 17h51

salu toujours pas trouver cet panne .la voiture demarre bien mais coupe des que j accelere on dirais coupure du gazoil des que la voiture s eteint j essaye de redemarrer mais impossible au niveau pompe gavage on entent juste toc toc mais ya pas de gazoil qui sort .je dois couper contact attendre 5 mn pour pouvoir redemarrer et quand elle redemarre la pompe gavage fait un bruit normal .avec tout les capteur brancher ma pression gazoil varie beaucoup 295b j accelere monte a 400b mais c pas stable elle descent a 180 b et remonte je sais plus ou chercher merci

BTRK 22/04/2018 17h55

Salut, j'ai eu plein de fois ce genre de problème avec les 2l hdi1ere génération, il s'agissait souvent du faisceau du régulateur de pression sur la pompe qui était abîmé, si ce n'est lui c'était faisceau du capteur de pression, j'espère que tu trouveras ton pb

fouad19764 22/04/2018 20h27

Quelle marque la pompe,continental ,siemens?

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akasa67 22/04/2018 21h16

Slt un test de retour de gasoil sur les injecteurs...

nas33 22/04/2018 22h14

jai tout verifier a part les retour injecteur .maintenant est ce que 1 injecteur peut faire cette panne pression qui varie et qui coupe d1 coup .j ai debrancher prise orange capteur 3eme piston j ai plus rate a 1500tr mais elle cale des quand accelere mais on roulant au point mort elle monte dans les tours. systeme c du bosch

rotax 22/04/2018 22h42

quand tu as contrôler la bp tu avait quoi en entrée et sortie de filtre ?

stephane 23/04/2018 06h02

Salutations tu as le type moteur
Ce ne serait pas un RHS ?

Pilouf 23/04/2018 06h22

Vérifie le circuit BP
 
Bonjour,

D'après ce que tu dis, je commencerais par contrôler l'alimentation de la pompe de gavage ainsi que la pression du circuit BP. Mets un mano soit en entrée de la pompe HP ou en sortie du filtre à gasoil, et vois ensuite que la pression soit stable. Tu dois avoir 2 bars environ.
Avec un problème de pression sur le circuit HP il faut avant tout t'assurer que l'alimentation en gasoil de la pompe HP soit correcte.
Fais nous un retour.


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