![]() |
sprinter start error
1 pièce(s) jointe(s)
salut j'ai un problème avec un mercedes sprinter (start error).
quelqu'un peut m'aider? voici les fichiers originaux du decodeur processeur HC08 et de l'ecu eeprom 95p08. merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
SELEM ALEYKOM
Juste 5P08 TU TOUCHE PAS IMMOBOX c'est auto coding |
star error
1 pièce(s) jointe(s)
1er verifier la clé
2eme injecter le fichier dans 5P08 et démarrer le voiture |
le ficher injcti dans le immo box ?
|
Citation:
|
Alors du nouveau ?
|
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour à tous,
j'ai exactement le meme problème sur mercedes vito ( start error) vous pouvz m'aider à résoudre le problème. ci joint references et fichiers. merci |
Citation:
|
oui ca fini par 607
|
1 pièce(s) jointe(s)
tien le pass dans ta boite et sur fait un retour merci
|
Quelqu’un serait me dire à quoi et du ce fameux « START ERROR » ? Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
quand je vois que des personnes donne de leurs temp pour aidé et que les demandeurs sont même pas capable de donné un retours ses incroyable.... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
D’accord merci de ta réponse. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pas de retour banni
|
je n'y manquerais pas de faire un retour
|
bonsoir,
lorsque j'ai comparer les fichiers envoyés gentiment par l'ami chipshop et mes fichiers origines fait par MB Start Error V1.3 , les fichiers sont identiques. donc comme j'ai déjà injecté ces fichiers, le véhicule n'a pas démarrée. il doit y avoir un soucis ailleurs. par contre dans les messages plus haut cité par ECU diag qu il faut pas touché a l"immobox, donc la je comprends pas s"il faut injecté que l'ecu? merci de votre réponse |
salut premiere chose verifie les fusible les deux "dans le compartiment fusible " 2eme chose regarde si ton transpondeur n'est pas abimé "il se trouve dans la clé"apres regarde si ton ecu ne presente pas de dega cdlt
---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- Citation:
|
slt musta suite a quoi tu as eu se star error
|
comme dit l'ami chipshop c'est genéralement due à la batterie.
ctl |
Citation:
attend attend tu a injecté les fichiers que je t e envoyé ou pas ,? ---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h26 ---------- ou tu a juste comparé ? cdlt |
j'ai comparer tes fichiers avec les miens fait pa MB Start Error V1.3 ils sont identiques avec un comparateur Hex.
---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h35 ---------- j'avais déja injectés mes fichers fait par MB avant que je recois les tiennes. lorsque je les ai comparés ils sont identiques. du coups je vais tester d"injecter seulement l'ecu et je remets l'immobox origine. merci |
frere injecte le fichier 24c04que je t es envoyé et demarre tonton si ça marche pas la on cherchera l'autre panne cdlt
|
Citation:
biensure je ferais un retour de ce que ca donner. |
bonjour à tous,
je fais un retour concernant le start error: pour ma part cela n'à pas fonctionné. j'ai injecté seule la 24c04 ça rien donné puis j'ai injecté la hc08 de l'imobox c'est la meme chose. |
Salut faut injecter la 24c04 et la hc08 modifier puis tu injecte essai de démarrer direct sans préchauffage
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
j'ai déjà injecté les 2 dumps réparés et le démarreur ne se lance pas.
je referais d'autres test et je vois tiens informé merci |
Est avec ca tu as toujours le start error bizarre
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
en code défaut j'ai
P1630 signal d'autorisation de conduite P0703 contacteur de feu de stop par can |
salut et merci pour le retour tu a de quoi programmer un transpondeur ou pas ?
|
Slt,un Julie et l'affaire est réglée
|
Citation:
une fois meme avec un emulateur ça demarrer pas le problem venait des fusible et une autre fois c'est transpondeur de cassé dans la clé .... |
Citation:
|
le transpondeur parle avec l immobox et l imobox parle avec ecu cdlt
---------- Post added at 16h38 ---------- Previous post was at 16h35 ---------- emulateur ne supprime pas l'antidemarrage cdlt |
Citation:
|
tu veut tué le doute installe un emulateur et enleve le transpondeur pour voir si ça demarre cdlt
|
Citation:
|
oui j"ai de quoi reprogrammer le transporteur. je vous tiens informé de la suite.
merci encore |
Pour mon cas j'ai déjà eu le même problème je l'ai résolu avec un émulateur juli.
Comme disait les amis faut voir si t'es fusibles sont pas cramer. Cordialement Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h36. |