![]() |
kilometrage renault megane
bonsoir a tous
quelle soft pour faire changer le kilometrage de renault megane et merci bien |
salut licznik ou nyo
|
Salut qui distribue ces soft?
Je suis à la recherche de la version originale pour je puisse acheter une licence |
Ya pas les bloc abs de dans ny meme dans dashtool v2.3 envoyer moi vos dumps je vous les modifie de bon coeur ;)
|
qui ta parlé de bloc abs?
|
Je penser que vous parlier de la meg III et non la deux rien n est precisez dans le sujet du forum ;)
et comme Megane II ca me semble vraiment simple que ca soit avec la diga enigma dp3 ou tachosoft ou encore diverse moyens et possibiliter ;) |
je m excuse sur ce retard mes freres model de megane c est 2005 et j ai vue sur tachososft qu il faut lire le 24c04 je sais pas où se trouve cette eprom est ce que dans le calculateur moteur ou dans uch quelqu un peut m aider et merci infiniement
|
Citation:
le compteur reste le compteur pas d uch et de calculateur et pour ma part je pense que tachosoft fabule pour du 24c04 en 2005 je pense plus a du 93c56 |
a verifier de mon coté ... mais je reste sur ma position j espere que beaucoup de membre me diron faux!!!!
et tu pense que le visteon est monte a partir de quel année ??? |
oui merci pour tes belles image de dp3 mais sa repond pas a ma question et je reste toujour sur ma position! electro bordeaux nous confirmera qu il s agit bien d une c 56!24c04 c est compteur apres de 2006 tu verra
|
Citation:
Faux, j'ai deja fait une 2007 Visteon en 93C66 |
megane 2 jusque 12/2005 93c56
megane 2 tous modeles avec gps 93c66 megane 2 phase 2 a partir de 01/2006 24c04 |
merci david saintenoy et kam306
je confirme compteur eclairage blanc 24 c04 93 c 66 avec gps comme quoi le dp3 (outil de reprog)ne remplace pas le savoir de l homme |
rebonjour mes freres quelqu un peut me dire où se trouve cette eprom et merci ?
|
je pense que si tu reli les post precedent cela est indiqué non ???
dans le compteur tout simplement |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
VOILA une photo des model 2005 avec eprom 93c56 |
slt je suis nouveaudans ce forum.
ou ce trouve generalement eprom merci les amis |
bonsoir
l'eprom se trouve generalement sur le compteur c'est une puce a 8 patte j'ai poster une photo de cette derniere bonne chance .:17: |
salut poste ton dump je te le modifie avec plaisir
|
Citation:
lis nous les regles avec plaisr aussi merci pour l avatar il manque la localisation |
Salut tous le monde vous modifier comme sa les personne sans rien lui demander avec plaisir en plus je pense que sa devient tres grave se quil se passe vivement le menage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04. |