![]() |
Clip 177 0.6.0
Bonsoir,
Voici la version clip 177 .0.6.0 https://mega.nz/#F!9TxkxLIA Clé de déchiffrement en mp. Bonne soirée. Cdt. |
Bonsoir
Merci pour cette nouvelle version A+ sur TE |
Bonjour,
J4aattendais cette version avec impatience, un ENORME merci !! |
Es ce qu on peux l installé directement ou faut faire les mise a jour ulterieur.
Je suis en v96... |
Bonsoir DIAGSYSTEM25,
Pour ma part, je désinstalle toujours l'ancienne version et je lance la nouvelle version comme une première installation. Remarque, je finis la désinstallation en supprimant manuellement tous les fichiers restant dans (C:) Bonne soirée. Cdt. |
Es ce que je doit metre a jour ma sonde?
|
bonsoir
je n'ai jamais rien désinstallé j'ai fait régulièrement les MAJ, au fur et à mesure la MAJ se fait automatiquement merci encore pour la disponibiltée bonne soirée |
bonjour il n'y aurait pas un torrent
|
Bonjour à tous,
Le lien est supprimé. Si quelqu'un veut reprendre le partage, merci. Bon dimanche. Cdt. |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello,
Lien torrent! :4: |
Merci beaucoup pour ton geste, je t'ai envoyer mp !! À bientôt lolo64!!!
|
bonsoir je l'ai installer je tester avec clio 4 a la fin de scanne j'ai aucun calculateur j'avais la 173 aven marche impeccable merci j'ai refait l'installation 2 fois même chose merci d'avance
|
bonjour, est ce que je peux passer de la version 139 a la v. 177, merci
|
Bonsoir diagsam,
Oui tu peux installer la V177 si tu utilises une sonde d'origine. Il me semble qu'il y a des problèmes avec certaines sondes chinoise. Si quelqu'un peut le confirmer. Cdt. |
Merci beaucoup pour le partage l ami
|
Merci pour le partage, je peu avoir le mot de passe stp.
|
Citation:
http://www.image-heberg.fr/files/152...1459815456.jpg ---------- Post added at 21h36 ---------- Previous post was at 21h31 ---------- Citation:
:46: :4: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32. |