![]() |
Coriger crc eprom edc17
Bonsoir vous utiliser quoi pour corriger les crc sur edc17 ?
Immooff17 fonctionne pas Merci d avance |
tony60 pass en mp je te donne la solution
|
Bonjour fruky
moi aussi je suis intéressé par ton solution si possible de le me partager ! moi j'utilse ecu tool pour renault pour VW immoff17 pour moi tony c'a marche j'amais de problème ( par chance) et logicielle rocket et pour dernier solution avec Swiftech ( avec crédit bien sur ) |
Citation:
|
j'ai répondu en mp
|
1 pièce(s) jointe(s)
winols
rocketdump ou ton navigateur web sait le faire ;) |
Citation:
|
Le site : http://www.canblocker.com/ aide pas mal, autrement un soft free ;)
|
Salut oliv oui merci c'est cool se site mais quand t'es dans un coin paumée sans Internet on peut pas utiliser x) . Je vais faire comme sa pour l instant
|
Citation:
|
Oui c'est gratuit, il y a pas mal de site anglophone qui traite de cette partie.
Ça permet d'apprendre a les faire a la main, je me suis fait mon petit soft pour le faire en automatique ;) |
Salut oui gratuit je vien de tester... mais sur correction eprom faut le faire a la main ;)
|
Citation:
tu peux aussi coder sous php ou autre pour que ce soit fait à la volé et en live des que tu fais un mod c'est pris en compte et recalculé ---------- Post added at 09h57 ---------- Previous post was at 09h55 ---------- fopen r+ http://php.net/manual/fr/function.fopen.php puis les commandes de traitement et de checksum |
Je te crois mais si tu explique pas comment faire
Sa sert a rien on tourne en rond kenfield Je c'est que tu as les compétence pour le faire mais tu partage pas ...^^ |
Citation:
que j'écrive le code ? |
Nos message se sont croiser ...
|
si t'as pas le net tu dois installer IiS et de quoi executer du php ou apache et de quoi executer du php
puis programmer une page de upload et afin que ton serveur local puisse analyser le fichier injecté |
^^ enfin ça prends du temps pour tout faire ....
mais ça évite de faire le calcul manuellement qui si on doit faire plusieurs modif pour tester devient vite méga galère d'ou le script d'automatisation du checksum. |
POLYHH EQU &ED
POLYHL EQU &B8 POLYLH EQU &83 POLYLL EQU &20 .crc32 ldu addr :\ Start address (direct page or extended) ldx num :\ Count (DP or extended) ldd crc+2 :\ Incoming CRC, low part |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30. |