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Problème dtc direction active ect suite à chute batterie
Bonjour à tous quelqu’un a déjà eu le voyants de la direction active, du dtc et du frein à main tous en orange suite à une chute de tension de batterie ? (pression de pneu impossible à valider sur l’idrive)
Car sur mon e92 j’ai eu de soucis d’habitude ça part tous seul mais ça fait déjà 2 semaine que ca ne part pas . Merci d’avance Les amis. ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...b921529512.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut fait un reset batterie ca devrait tout remettre en ordre essaye plusieurs fois
@ bon week end |
Salut merci lamis le reet batterie se fait avec quel quel outils ?
J’ai inpa mais la dernier fois’ qje je l’ai utiliser j’ai de-synchronisé le boîtier dde et le cas. J’ai essayée avec Delphi mais pas possible Aurai tu l’a manipulation exacte à faire avec inpa ? Merci d’avance l’ami |
slt ne fait surtout pas reset batterie avec le plus et moin sinon tu va a la cata sur les bmw récente par expérience simplement
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Justement une personne m’a conseillé de faire toucher le plus et le moins avec une clé plate mais je n’ai pas envie de tous faire griller. C’est une 335d e92 de 2008..
J’ai essayer de débrancher la batterie plusieurs nuit rien y fait.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
écoute habib sa sert a rien de débrancher la batterie passe un coup de diag au niveau direction et abs pour voir
il est fort possible que tu as a réinitialisé le capteur d'angle de direction suivant le défaut que tu as |
salut
tu fais effacement défaut dans tous les calculo tu fais tous les resets entretient dans multimedia ou/et avec delphi puis dans calculo direction avec delphi tu fais apprentissage (tu suis la procédure vehicule a plat , tu tournes le volant complétement a gauche , puis complétement a droite , puis tu reviens roue droite , volant au milieu ) je l'ai fais dernièrement sur une F30 avec delphi ---------- Post added at 09h09 ---------- Previous post was at 09h03 ---------- dans les reset , tu trouves huile moteur huile de frein plaquettes av plaquettes ar contrôle véhicule tu les fais tous , inspectes même les dates avec le comodo sur la gauche du volant , tu lis sur instrument si il faut augmenter les dates , tu fais ---------- Post added at 09h15 ---------- Previous post was at 09h09 ---------- si ca marche pas , post le diag avec delphi de abs , direction .... ETC Tous les calculos ou il reste des defauts |
salut si tu n'arrive pas a remettre a zero les voyants allumé ni avec l IDRIVE ni avec la valise (c'est plus facile avec la valise !) c'est surement parce que tu as une porte ouverte !!
il faut toutes les portes fermées !! @ passe un bon week end |
Bonjours,
il faudrait effacer les codes défaults avec l'interface bmw ista+ essayer de reprogrammé la batterie si c'est un model qu'il faux encodé on sait jamais qu'elle se serait peut-être déprogrammé j'ai euh sa sur ma serie 5 e60 avec un soucis du capteur ibs et j'avais plein de soucis electrique ma batterie se vidait sous deux jour elle ne tenait plus la charge etc |
Citation:
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je confirme cela met arriver.
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Je vais essayer ça ce weekend je vous tient au courant puis je posterai tous les défauts et pour l’a directions c’est une direction active donc je sais pas si on peut la calibrer ?
La voiture tournée nickel juste à un moment elle ne voulait plus démarrer donc on a trop forcer qu’en la batterie et elle c’est dechargée et au redémarrage ça m’a mis tous ça. ---------- Post added at 05h08 ---------- Previous post was at 05h01 ---------- Merci pour vos réponse, j’ai essayer d’en reprogrammer la batterie avec inpa mais ça ne marche pas le logiciel deconne je pense je veux essayer d’acheter Ista+ rheingold mais je ne sais pas si il faut un icom ou un câble k dcan et si les version craquées marche ou pas . |
Kdcan , ça marche mais selon l interface ça pose soucis après 2007/8
Il y a possibilité de faire des motifs ou d en acheter des modifie. Icom reste le mieux |
Un icom vaut à peu près combien ?
Mon câble kdcan a un bouton à 4 position mais je ne vois pas l’an pas diffzrence quand je change de position c’est cette modification dont tu me parle ? |
Icom c est 200/300mini
Oui c et une modif avec Switch. Par contre 4 position ça me paraît beaucoup. C est pas l interface kkl pour multiecuscan ? Bleu avec position moteur, airbag, etc... ? |
A 200/300 ils viennent de chine sur eBay c’est de la’ qualite ?
C’était Un câble qu’en javais acheter avec le logiciel inpa. J’arrive à lire les défaut mais quand je veux faire un synchronisation de boîtier cas avec le dde ou renitialiser la batterie ça me met stopped en orange à la place de running en vers en bas à gauche et ducoup pas’ moyens d’activer la fonction.. |
Ah oui à ce prix c est du chinois.
Écoute celle que j ai fonctionne bien et je n entends pas trop de soucis sur clone Icom. Après un clone ça reste un clone |
Et y’a quoi de plus comme fonction qu’avec un câble mis à part le diag ?
Je pourrai essayé rheingold avec mon câble ? ---------- Post added at 06h08 ---------- Previous post was at 06h07 ---------- Et y’a quoi de plus comme fonction qu’avec un câble mis à part le diag qui beug pas ? Je pourrai essayé rheingold avec mon câble ? |
Oui tu peux faire fonctionner kdcan avec rheingold. Par contre avec le mien après 2007 je ne passais plus
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Merci je vais essayer de l’installer, Quelqu’un aurait un lien pour rheingold si possible en français ?
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Citation:
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Salut,
pour la modif des câbles k+dcan, il faut shunter à l'aide d'un interrupteur les pins 7 et 8 pour pouvoir communiquer avec les véhicules après 2006. |
Citation:
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Voilà les amis j’ai passer la voiture au Delphi pour les défauts de frein ect il y en a deux impossible à supprimer, j’ai voulu faire la fonction pour le volant mais il y a écris véhicule sans direction active et moi la mienne a la direction active et quand je vais dans le menu direction active sans multifonctions je n’arrive pas à rentrer dedans ça me met erreur
J’ai essayer de tous supprimer puis réinitialiser les services mais rien y fais https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...1ef2b03a1e.jpg https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...a776c96191.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
effectivement le problème doit sûrement venir de la qualité de ton câble, ou du véhicule. Exemple d'un câble qui fonctionne bien: https://www.obdauto.fr/cable-d-can-b...13-c2x24744188 ---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h14 ---------- Re, le problème des outils multidiag c'est qu'ils ne sont pas aussi précis que les logiciels constructeurs (code défaut inconnu par exemple). Si tu peux essaie d'installer ISTA D. La batterie a t elle était changée ? |
salut habib87
tu cherches pas assez , delphi / autocom est un très bon outil !!!!!!!!!! vas dans MULTIFONCTION /CHÂSSIS/AL(AL:ACTIVE STEERING(DIRECTION ACTIVE)) |
Pour D375 et D376 , c'est tes témoins de plaquettes de frein
a changer : pour les avant , c'est avant gauche pour les arrière , c'est arrière droit une fois remplacé , il faut réinitialisé avec outil de diag remise a zero du voyant / réinitialiser le service /entretien en fonction de la condition tu fais tous : huile moteur huile de frein plaquette av plaquette ar controle vehicule je commencerais d'abord par les temoins puis je finis avec la direction active |
Re,
il n'y aura jamais aussi bien que ISTA pour Bmw. |
C est clair que Ista est l idéal pour diag BMW mais avec , BMW explorer et autres matériel du genre. Tu pourras faire des choses infaisable avec Ista.
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Bonsoir à tous, sur mon Delphi j’ai essayé de rentré dans le menu direction active je met ok puis ça cherche mais ça me met erreur et ça reste sur le menu principale je pense que ca viens de mon câble Delphi... je vais essayer d’acheter un autre câble puis d’installer ista ça sera beaucouup plus simple et plus fiable merci pour les liens je vais essayer de voir un peu tous ca.
Et la batterie avait était changer un mois avant mais pas reprogrammer et un jour elle est tombée en panne elle a caler puis ne voulait lis démarrer à force la batterie c’est vidée , une fois réparer elle redémarrait mais les 3 voyants afficher et impossible de les enlevées. C’est pour ça qu’en j’ai essayer une réinitialisation de batterie mais ça ne marche pas avec inpa. |
Salut jah83,
on parle bien ici de diag, c'est pour ça que j'ai cité ISTA comme référence :wink_ancien: Après je ne connais pas Bmw explorer, mais il à l'air plus dédié au codage ? Et à l'air beaucoup moins intuitif que ISTA... |
Citation:
salut installes autocom 2014 /1 ET wow 5.00.08 Je pense pas que ton câble a un problème !!!!!!!!! étant donné que ton câble communique déjà avec d'autre calculo le problème vient de ta version installé (delphi 2015 /3) |
peut etre a tu deprogrammé un boitier
au pire tu recode CAS avec ncsexpert puis qualibrage ---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h53 ---------- calibrage,pardon messieurs:13: |
Merci pour vos réponse,autocom et wow marchent avec le vci delphi ?
Pour le codageavec ncs expert il faut codé dans quel sens ? Numéro de châssis ect ? Les soucis sont arriver suite à la chute de tension de la batterie. |
Salut,
honnêtement installes ISTA D avec ce type de câble https://www.obdauto.fr/cable-d-can-b...13-c2x24744188 , et lance un vrai plan de contrôle avant de faire quoi que ce soit. |
J’ai commandée le câble à l’instant je vais commencer à chercher Ista d puis de l'installer En attendant de recevoir le câble.
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le téléchargement met du temps sachant que je suis chez moi que le weekend ca prend du temps...
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il y a des tutos ncsexpert,il faut faire un PSW.MAN vierge et ca reprendra pas defaut les parametres sortie usine
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J’avais essayer de re coder la barre rien avev ncs mais ça n’en changer rien .. je me suis focalisée sur l’installation de ista après plusieurs échec j’ai enfin réussi à l’installer et configurée.
Voilà les défauts qui sont sorti. Sur les deux première photo se sont les défauts avant suppression et la troisième ce sont les défauts qui reviennent instantanément. Merci les amis. https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...67144faed7.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...440beec67a.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e74c2a8b24.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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