![]() |
Info Autoliv 631475400A scenic 2017
Bonjour a tous,
Je cherche des informations sur ce calculateur d'air-bag Autoliv 631475400A, comment le lire avec quoi et surtout faire un clear operationnel.... Je possède un upa-usb,une sonde alliance,un gq-4x le tout en officielle... Merci pour votre aide ;-) |
Citation:
|
Salut sa passe pas avec renolink sa ?
|
slt tony se que je lui propose mais je ne suis pas sur il faut qu'il regarde mais et je ne sais pas s'il a une interface RENO............................LINK
|
Bonsoir a vous,
Non je n'ai pas cette interface, mais je peux peut être me la procurer assez rapidement... |
alors regarde sur le forum pour demander a gabigafu voila le lien du poste http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=51102
prend cette interface obdlink sx pour environ cinquantaine d'euro :https://nsa39.casimages.com/img/2018...2045912655.jpg |
Ma demande est faite ;-)
---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h31 ---------- Sinon en lecture d'eprom tu en pense quoi? |
Je sais pas quel montage en mémoire eprom serial ou mcu ........
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut avec la boite bleu ça passe visiblemnt mais personelement pas eu l occasion de le testé
|
1 pièce(s) jointe(s)
une meilleur image peut etre
|
Citation:
|
J'ai eu réponse pour le Renolink et il ma confirmé que je pouvais faire un reset sur scenic 4...du coup commande en cour...
Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h17 ---------- Previous post was at 09h16 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
slm chipshop pas de souci fréro ces le principe de aider notre ami (émile) golfio
|
Salut à tous,
Renolink ok, j'attends maintenant le câble.... Je vous informerais de la suite😉 A+++ Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Salutations
Ecutool le fait sur ta photo tu est sur Mégane et senic 3 ......... Golfio c'est un senic 4 ---------- Post added at 07h11 ---------- Previous post was at 07h09 ---------- Pour info même avec Renolink une fois ton clear effectuer il faut re écrire ton VIN |
Citation:
Je peux écrire le VIN avec l'alliance? A+ Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Salutations non dans ce cas il te faut un vierge pour qu'il soit reconnu part clip avec ta sonde alliance
Comme calculateur vierge et à ce moment-là à l'aide du CD de Reprog tu peux reconfigurer ton calculateur d'airbag Et bien sûr réécrire ton vin Avec Renolink il suffit de faire clear Airbag ensuite scan Airbag Connect ensuite vin et là tu changes ton vin |
Citation:
|
Salutations megane 4 kadjar espace 5 cest du rc7
|
Citation:
|
A ton service
|
Citation:
Merci pour ton aide Stéphane ;-) A+++ |
Tu fait scan dans la liste des calculateur tu choisis airbag srs ca évitera de te taper 15minutes de recherche
Une fois l airbag trouvé tu double clique sur le calculateur trouvé puit close en bas a droite Ensuite en haut a gauche tu a l options misc clique dessus puit vin et tu suis la procédure Plus,simple sur ret mais toute aussi efficace |
ca roule l'ami, je fais ca samedi et je vous fais un retour ;-)
A+++ |
Ok voilà la marche a suivre pour. Samedi lol
Tu connect renolink Tu vas sur extra >airbag>tu choisis rc7 Mégane 4 ect..... Ensuite connect une fois connecté tu clique sur reset puit disconnect >close puit scan dans scan ecu option tu choisis «airbags-srs» Et scan une fois ron xml trouvé double clique dessus stop et close Ensuite Misc >vin>de mémoire connect et la tu rentre ton vin et writ Voilà tu devrais t en sortir avec tous ça |
Citation:
|
Merci amor
En même temps ca,servira a d autres Et puis vue t'es compétence c'est un honneur |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous,
Petit retour, ca c'est bien passé mais il me reste ce voyant que je n'arrive pas a effacé... Je joint une photo du voyant. Merci a vous ;-) |
salutation le témoin ne veut pas dire grand chose tu as fait un diag ?
|
Salut stephane,
Oui, mais je pense que ca a voir avec la camera dans le pare brise... D'après d'autre forum cela apparaît quand la caméra est obstrué... Il me semble que le pare brise a été remplacer...je vais voir ca prochainement. Pour info c'est un voyant d'anti-collision. Mais si vous avez des infos je suis preneur ;-) A++ |
Citation:
|
salut
https://www.notice-utilisation-voitu...rensce416.html Témoin du freinage actif d’urgence « Dispositifs de correction et d’assistance à la conduite » le temoin est allumé , parce que ton systeme est desactivé voir page 161 , chapitre 2.43 de la notice ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h07 ---------- tu peux le réactiver , avec les touches sur la droite du volant ou sur l'ecran multi fonction si elle est équipé et ton témoin s'éteint |
Salut,
Merci Omar et zenata je vais voir ca demain apres midi ;-) A++ |
Salut a tous,
Petit retour de nouvelle, le voyant ne s'enleve pas...je pense qu'il faut rouler un peu avec pour que cela se réinitialise... A voir prochainement... A+++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47. |