![]() |
immo off fonctionel sagem s2000 la95160 peugeot 206
bonjour :je cherche un immo off 95160 sagem s2000 peugeot 206 fonctionnel déjà tester , bon journée mes amis
|
Bonjour
est -ce que tu as essayer avec immo killer ..je pense qu'il fait les S2000 sagem ? à confirmé ! |
imo off s2000
1 pièce(s) jointe(s)
salut voila un off sagem 2000 retour svp
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour voici un fichier orig S2000 avec eprom 95160
fichier extrair sur un ECU qui fonctionne ( donc codée deja) si personne pour le faire vierge |
immo vierge
1 pièce(s) jointe(s)
salut voila un vierge l ami
|
Citation:
pour le immo off il ne fonctionne pas ( fichier 2m orig et votre fichier est de 1 m !) j'ai fait le test ca marche pas pour moi je vais tester le vierge merci |
Citation:
|
Citation:
Peut tu donner la ref ? ECU sagem ou valeo ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
c'est un sagem S2000 pour 206 ess 1.4 avec eprom 95160 fichier 2ko VOICI une photo |
Dump origine sagem s2000/ 95160
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour mes amis :je vous remercie pour le partage je cherche un fichier déjÃ* tester voila le dump origine sagem s2000 ref ECU 96 569 125 80
|
ne suffit t'il pas de juste virer le code pin ?
|
|
Citation:
en revanche il installe sur votre voiture des données télécodage d'une autre voiture (jour et heure de production etc y a même les secondes) .... pour dépanner c'est top mais mieux vaut s'inspirer du off et le faire sur votre propre fichier toute les infos autre que pin seront tip top |
Le telecodage peut être modifier avec pp2000.
Surtout le vin doit être modifier,si vin différent par rapport a la carte grise=ct refusé. Après le reste(jour et heure de production ..),on s'en Bat les Cou....! |
Citation:
peut être par chez vous oui mais ce n'est pas le cas partout |
Citation:
Citation:
|
Citation:
bah ça nous fera du boulot :-D |
Slt les amis
Effectivement amor, Il y aura de grosse surprise pour certains et cette loi s appliquera pour la France entière. |
Citation:
|
Citation:
oui je me doute mais les soft en circulation devront revoir leur copie .... car un off pour un ecu 7.4.4 XXX XXX 943 fait avec certaines solutions ... va te faire installer un dump eeprom et flash de 942 et c'est susceptible d'être refusé. après aucune idée si cela s'appliquera à de vielles comme ça |
Ba tu fais ton off... Et tu vérifie le vf si sa a changer ba tu le rechange direct
|
apres tu auras tjs la solution d un billet de 10 euros scotché dessous le vehicule,
ca seras un nouveau point contrôle qui oubliera pas de controlé ..lol |
la ou je rejoins ken,
C est sur les ecu ou on fait un off+ write protect ,a ce moment là,il est préférable de faire a partir de son fichier original. Car après le wp ,il sera impossible de modifier le vin. |
bonjour :je reviens a mon sujet la voiture a démarrer mais en accélèrent sa donne des étouffement défaut telecodage j'ai fait telecodage sa passe pas telecodage défectueux il me demande d’appuyer sur la touche étoile pour valider mais rien je trouve pas l'etoile sur l’écran sa devien un problème sérieux de faire le off pour un sagem s2000 eprome 95160
|
Normalement tu fais apprentissage papillon et c est bon
|
pardon en est pas dans le mème chemin ya pas de papillon de dans enfin avec qel soft je peut faire le off je trouve toujours de off sagem pour la 95080 mais pas 95160 j'ai deja donner mon dump origine 95160
|
Salutations
tu as la ref de ton calculateur? |
bonjour :PSA sagem 96 569 725 80 S2000PL4FC5 CEMO
|
bonjour :voila et maintenant j'ai tous donner dump origine ,EEPROM , référence de l'ecu
---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h43 ---------- je pense a mon avis possible un vierge vas faire l'affaire c'est qlq un de vous mes amis possède un vierge c'est facile a telecoder |
stephane dump reçu est ce que déjà tester dommage maintenant je suis pas libre de faire un essaye je vous tien au courant
|
ok alors je vois pas la pour le coup dessoler pour toi
|
Un petit retour positif
le off de notre ami ggvaniou fonctionne 100% ( ca marche pour moi après telecodage manuelle quelle option bien sur ) Merci ggvaniou |
Slt les amis
Merci de ton retour profrenault. Effectivement si tu fais pas le telecodage cela tourne comme une patate..lol |
pour moi telecodage défectueux avec le dump de ggvaniou peut être c'est pas la mème référence ECU
|
Citation:
Mais aujourd'hui ,c est la fête de nos maman,donc je le ferais ce soir ou demain matin. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21. |