![]() |
calculateur direction clio3
2 pièce(s) jointe(s)
salut les amies je voudrais un vierge sur un caculateur direction clio 3 2007 trw54084732h merci a celui qui peut m aider merci
|
salut
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bonjour,
Un garage m'a confié une réparation de colonne de direction qui se durcit par moment. C'est la première fois que j'ai le cas donc je viens à la peche au infos. D'ou peut venir le problème? J'ai déposé ce calculateur TRW, et je me pause la question si c'est normal la mousse blanche au dessus des 2 condensateurs? Merci pour vos réponses. |
Citation:
|
Citation:
Et donc pour ma panne il suffit juste d'injecter un dump vierge dans la 24LC16? |
Citation:
---------- Post added at 11h15 ---------- Previous post was at 11h14 ---------- Citation:
|
Def002? Attention une fois réparé c est pas dit que ça ne revienne pas tôt ou tard
|
Citation:
Je vais voir pour poster le dump. |
Citation:
Ah oui ça peut revenir? Donc c'est pas vraiment fiable? Il y a une solution pour une réparation fiable? |
Citation:
Oui moyen fiable et de changer directement ta colonne...trouve en une d'occaz et demande un Vierge.... |
C est dumps qui ce corrup?
|
Citation:
Pourquoi n'aurai-je pas le même problème avec une colonne d'occasion? ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h51 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pourrais-tu me venir en aide également sur ce dump de colonne de direction de clio? |
Bonjour,
Personne pour mon cas? |
Salut, j ai une Clio 3 qui rentre au garage mardi elle fait pareil direction qui durci par moment...... avez vous trouvez une solution ?
J avais déjà remplacer la crémaillère sur ce véhicule... pour le même problème mais apparement ce n est pas ça.... je pensais que du coup ça pouvait être le croisillon en bas jusqu’à tombe sur ce post..... |
slt ta ta réponse dans le poste
|
Citation:
Je croyais que c'était mieux de réparer celui d'origine...? |
Citation:
|
Dans ce cas, peux-tu me réparer mon dump de DAE si je te le donne?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Voici le dump, je l'avais déjà posté un peu plus haut dans la discussion: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...6&postcount=15 Je t'ai également envoyé un MP. Merci |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Il ne passe pas ton dump, j'ai une erreur d'écriture. |
slt nettoye bien ta patte ou appuy sur l'eeprom quand tu fait ll'écriture,avec quoi tu lis t'estt ééproom?
|
Citation:
|
bizar pourtan aucun cheksum sur ca ,je te refait ca et te poste le nouveau fichier
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila jten est refait un autre ,même pass ,moi j'ai jamais eu de soucie avec upa a réécrire ,si ta un autre programmeur teste avec un autre
|
Citation:
La taille du fichier n'est pas la même que celui d'origine, c'est normale? |
je vient de comparer les deux et le taille est la même 2048octet donc moi aussi je comprend pas ,il fait combien celui que je tai poster sur ton pc? Avec quoi tu le décompresse?
|
Citation:
J'utilise winrar pour décompresser. |
Citation:
|
Citation:
|
Salut attention ta lecture peu etre faussé si tu dessoude pas le mieux et de dessouder pour une lecture correcte et sutout de ne réécrire un dump hs !
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai en effet fini par dessouder l'eeprom pour éliminer un maximum de doute sur son écriture et après quelques tentative ça à fini par fonctionner. Maintenant reste à savoir si la colonne fonctionne à nouveau. Je l'ai rendu au client qui va la remonter, je referai un retour pour vous dire si tout fonctionne à présent. Merci à tous pour votre aide!! |
slt normalement tu devrait pas avoir de soucie,la colonne devrait refonctionner ,et oui c'est vrai je t'avait pas précisé qu'il fallait dessouder ,pck en générale ca passe a la lecture mais a lécriture c'est une autre histoire
|
Citation:
Bon l'histoire n'est pas terminée... :6: Le gars de chez Renault me dit qu'il ne peut plus rentrer dans le calculateur avec son outil de diag... Est-ce que ça peut être lié aux manipulations sur la 24C16? |
slt la direction elle re refonctionne ou pas ?dans le calculateur direction ou calculateur moteur ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h41. |