![]() |
probleme reprogramation qashquai 2l
bonjour apres reprogrammation qashquai 2l dci
impossible de le mettre en route defaut p1612 p0611 injecteur correction de debit je l ai reprogrammer avec fgtech galletto clone quelqu'un a t il déjà eu le sousis mecri a vous pour nos reponse |
Citation:
|
Salut si tu avais lut sur le forum tu aurais vu que beaucoup ont été emmerder en reprogrammant des quashquai par obd même avec de l officiel donc avec du clone ca m étonne même pas l ami crdt
|
tu essaies de voir si tu as toujours les codes injecteur avec les état de paramètre par le diag.
|
je vais regarde de ce cote la je vous tien au courrant
|
regarde sur le fofo
television avait bien été emmerdé... |
re peut ton reprogramme les injecteur ave nissan consult 3?
est pour le code p1612 Problème dans le systéme d'anti démarrage, code mal reçu par le calculateur d'injection, ou érroné, ou programmation incorrecte anti demarrage aussi avec consult 3 ou autre ? mecri de vos reponse |
Salut perd pas de temps va direct a Nissan tu t'en sortira pas
|
Salut
Tu na pas sauvegardé les code injecteur avec le galletto avec tool code injecteur??? Jcroi que la ca va te couter un bras gros!!! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Citation:
mais les code je peut les recuperer sur les injecteur non? |
Tu pourra pas les réécrire..
|
Citation:
|
Rien avoir ils sont déjà inscrit tu aura que des Aaaaaaaa
Même en les mettant dans dump dans hex je connais deux pro il se sont cassez les dent après Je te parle en connaissance de cause |
Règle numéros 1 toujour lire du Nissan en bdm
Règle numéros 2 toujour lire du volvo en bdm Règle numéros 3 se référer au 1 ères règles... ^^ Va a Nissan demande mise a jour écu basta |
Toujours lire code injo sur EDC16CP33 avant écriture:18:
|
bonjour merci a tous pour vos reponse probleme resolue
pour de cProblème dans le systéme d'anti démarrage, code mal reçu par le calculateur d'injection, ou érroné, ou programmation incorrecte ode defaut p 1612 ces antidemarrage il faut remettre la cle dans le contact de pour le defaut p 0611 ces bien les code injecteur perdu je les ai reprogrammer avec un euro box3 encore merci a tous je suis contant d etre sorti de ces misere |
Content poir toi que tu sois sorti de cette galère.
Mais hesite pas la prochaine fois que tu fait un boitier renseigne toi, lit les avis et hesite pas a demander conseil. Ca evitera bien des sueurs pour rien. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
l astuce c est de pas utiliser la fonction main libre pour lire ou écrire les code injecteur .
tu doit tiré la protection plastique du Niemann et mettre la clé dedans ( l insert métallique est caché dans la clé ). ET surtout bien respecter la procédure , couper/remettre contact . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h15. |