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A4 b7 1.8T PERTE DE PUISSANCE
salam/ bonsoir , aide moubarak a tt les muslims du monde
Bon voila apres 5 voiture tdi je vien d'acheté une a4 b7 1.8t 163 ch moteur BFB en generale elle est propre carnet a jour... sur le chemain pour rentrer chez moi la voiture semble correct au niveau mecanique elle grimpe a 200km/h facilement mais j'ai pas senti le coup de boost comme sur les tdi je me suis dit pt etre que c'est comme ca que ca marche , aujourd'hui j'ai essayer une a3 1.8t 150 et la c'est le choc la voiture marche tres tres fort meme si elle est d'origine , vite je passe un coup de vag com et la il me sort : 17700 - Thermostat refroid. moteur a commande cartographie (f265) coupure P1292 - intermittent donc j'ai decider de verifier le cablage j'ai du jus entre 10 et 11 v , j'ai aussi verifier la resistance de la commande thermostat j'ai 3 sur calibre 20 mes questions est : est ce que je doits changer ce boitier thermostat? et est ce que cette dernier est responsable de perte de puissance ressenti ? merci boucoup d'avance, je compte sur votre aide car ce moteur j'ai vraiment pas d'experience. |
salut tu as une boite dsg ? c'est quoi le P1292 ?
@ bon weekend |
Non c'est une boite manual et le code 12... C'est avec le code erreur je v posté un c1pture d'ecran
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1 pièce(s) jointe(s)
Merci deja pour ta réponse
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change le boitier themostat mais la perte de puissance vient soit du debitmetre soit de la vanne EGR
le debitmetre je dirais @+ |
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@++ |
J'ai débrancher le débitmètre voyants au tableau et plus de perte et avec bloc mesur coup d'accelerateur ca monte a 127g/s a 5400tr/min, pour la vanne je sais pas
---------- Post added at 23h13 ---------- Previous post was at 23h07 ---------- Citation:
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Si tu retrouves la pèche en débranchant le debitmetre, il est à remplacer. Sans debitmetre tu passes sur une cartographie par défaut qui fonctionne (pas optimal mais ça tourne)
Ce n'est pas vrai pour les TDI,k mais sur 1.8T c'est un bon test |
Citation:
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peux tu poster des copies d'écran des valeur du débitmètre au ralenti et a 2000tr/min stp
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salut
un retour ? as tu trouver ta panne? merci |
Bonjour j'ai commandé le terhmostat, mais contre temps micka m'a fait une cartographie pour passer a E85 il ma conseillé de changer la pompe a essence, et c'etait ca mon probleme la pompe debite pas comme il faut. Pompe commandé,. Je vous tiens au courant.
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salut
avec une pompe qui débite mal , tu pourras pas faire la différence entre l'ancienne carto et la nouvelle tu devrais laisser la carto a la fin , une fois que tu as tous réglé |
Je suis d'accord mais en 95 j'ai bien senti la différence . En e85 ca marche nickel mais j'ai un voyant j'ai passer le vag et c'est bien melange pauvre et deja ma pompe fait un bruit meme avant
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si c'est une pompe immergé avec la Jauge
n'achètes pas le bloc complet la pompe toute seule , moi j'achète la marque AIRTEX ca te reviens moins chère |
Tu peut m'envoyer un lien meme si c'est trop tard demain je reçoit le bloc complet j'ai payé 60 euro sur bebay
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60 euro c'est pas chère , c'est de l'occas ????
Une pompe a essence , il faut toujours monter du neuf !!!!!!!!!!! ---------- Post added at 09h38 ---------- Previous post was at 09h36 ---------- ta pompe est dans le reservoir ou a l'exterieur ???? |
Neuve immergée
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POST , le lien que je regardes , si c'est neuf
tu as fais une affaire , j'espère pour toi que c'est pas chintok |
https://m.ebay.fr/itm/Pompe-a-Essenc...0b4c%7Ciid%3A1
---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 11h54 ---------- ..... Alors ? |
c'est sérieux , c'est un grossiste , vendeur de pieces détachés
assures toi avec la photo (pour le branchement )et les ref constructeur que c'est la bonne pièce |
Normalement je la reçoit demain inchaalah comme ca je compare les deux si c'est pas pareil je la renvoi
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non tu recuperes la pompe electrique que tu montes sur l'ancien bloc
posts des photos , je vais t'expliquer comment faire ---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h44 ---------- demontes le bloc jauge sur la voiture post un max de photos |
C'est trop tard colis deja parti mais meme les pompe c'etait pas pariel au niveau du diametre
---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h46 ---------- Je ne peut pas car je roule avec la voiture je sais comment faire car la mienne etait morte j'ai tout demonté nettoyé et ca a remarcher, do'c il faut que je commande une deja apres je procéderai au changement |
https://www.oscaro.com/pompe-a-carbu...-4982998-458-p
C'est plus chère mais prends les refs et cherches sur le net et compare avec la photo ---------- Post added at 15h03 ---------- Previous post was at 14h54 ---------- http://www.vehiclepartsdatabase.com/...airtex/e10749m |
5 pièce(s) jointe(s)
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salut effectivement ta pression devrait atteindre 4 Bars et régulée a 3.5 Bars
bon dimanche |
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Re les amis, je voulais donné des nouvelles j'ai reçu ma pompe de la marque energy 4 bars instalation rechangemznt du filtre a essence, demarrage essai rien a dire avec le fichier de micka45 c'est encore mieux, MAIS sur le chemain du retour la pompe coupe nette redémarrage et a chaque feu rouge rebolote, demain je contrôle le relais et si ca vien pas de la direction audi pour une pompe complete +300 euros 🤒. Et aussi la grêle ma fait des dégâts il faut que j'essaye d'arranger ca + rajout du bas parchoc polish....
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une pompe qui a tendance à grippé crame son relais d'alimentation car la pompe chauffe et son alimentation aussi donc ton relais a sûrement chauffer et les contacts doivent être charboner et fond mauvais contact. |
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