![]() |
vierge EPROM dcm3.5
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir qui peut me faire un vierge sur sur une eprom 95640
ECU DELPHI DCM 3.5 merci je voudraais un vierge qui soit sur s il vous plait je vais faire de la route pour le recoder merci je suis pret a payer merci |
joubliai de preciser c est sur psa
|
Salut BARY42 il faudrais que tu nous donne la marque du véhicule.
Cordialement. |
Salut en faite c est pour un Peugeot expert le mec c est fait voler le boitier du coup je en ai pris un à la caisse et je voudrais faire 1 vierge merci
|
re bonjour personne pour donner un coup de main ya une personne qui ma dit que le vierge se faisait sur la mpc et il vrai
moi je pense plus a l eprom merci |
Salut change juste le pin dans écu ocassion et voilà
|
salut tony merci de ta reponse tu la deja fait sa fonctionne
je sais le faire sur edc16 mai pas la dessus comment je pourrais le changer le pin merci ---------- Post added at 14h21 ---------- Previous post was at 14h17 ---------- c est bon j ai vu impec jte remerci jvai le changer je ferai un retour pour vous dire si sa a fonctionner merci |
Oublie pas corriger crc une fois pin modifier change vin aussi comme sa c'est propre
|
ok merci tu la deja fait sur cette ecu just swap pin
on vien de me dire que le pin et dans la mpc ossi t en pense quoi |
... poste t'es fichier avec ton nouveau pin
C'est simple pour savoir où est le pin tu prend un soft qui trouve pin après tu prend lecture hex et tu recherche |
Salut t'a réussis?..
|
salut tony
jai eu une petite galere avec le k tag internet du coup j ai pris du retard jai envoyer le contenu du mpc a une personne qui a fait un virgin sur la mpc il ma dit qui en avait fait plusieurs donc jvai lui faire confiance et tester sa demain ensuite jvai recoder sa au daigbox je sais pas si il faut le code pin ou pas pour sa donc voila je ferais un retour si sa a fonctionner |
Citation:
---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h23 ---------- Citation:
vierge uniquement dans l'eeprom |
salut le virgin se fait uniquement sur la mpc je confirme je nai pas toucher l eprom et sa demare apres recodage avec code pin au diagbox
voila si sa peut aider quel qun je sais comment faire le vierge |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
eeprom vierge calculateur neuf dcm3.5 psa fonctionnel 100% |
Vierge mpc ecu dcm3.5
Citation:
POUR UNE DS5 HYBRIDE SUR TU A LA SOLUTION CELA M ARRANGERAI CAR SUR CETTE ECU IL YA PEU DE SOFT QUI PUISSE FAIRE LE VIRGIN JE DEJA LE VIRGIN EEPROM 95320:smile: |
Citation:
|
Bonjour je suis a la recherche d'un vierge sur MPC 5566 Delphi DCM 3.5
|
et moi je suis a la recherche d´un membre qui participe et aide avec ses connaissances!!!!!!
|
Tres bon partage mon ami
|
Bonjour,il faut travailler pour faire du vierge parce que beaucoup de logiciel ne le font plus chacun doit porte son expérience et ne pas attendre tout cuit
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut tout le monde je vien de remettre la main sur le vierge sur mpc fonctionnel a 100/100 tester par moi meme je met la solution avec mot de passe bien sur par mp
j essayerai d envoyer a tout le mode quand je me connect merci bien sur un thanks ne fait pas de mal et rep ossi |
Citation:
|
salut jah faudrait essayer avec ret qui le fait..
|
J ai vu 3.4 mais pas. 3.5 a voir si c'est pareil
|
oui je te confirme 3.4 et 3.5 dans ret
|
bon bah pas possible de faire avec RET , version software non reconnu operation impossible
il doit gerer que l architecture renault |
|
Vierge dcm3.5
Citation:
Peut tu partager stp le pass, j'ai flingué un calculateur en essayant de faire un dpf avec un kess clone |
et nous ont aimerai bien partager ton implication sur le forum depuis 2016,malheureusement pas grand chose a partage pour le moment:51:
|
:cheer2:
Citation:
je dois suivre la course |
Sans parler de partage exclusif il reste la possibilité de participer aux différents posts des membres ;)
|
quand je parle partage,pour le coup c'est surtout de la participation sur les differents post
il y a assé de rebrique pour en trouver une ou tu est competant |
Bonjour chers experts! Aidez-moi s'il vous plaît! J'ai vraiment besoin de ce fichier, mais je n'ai pas l'autorisation de télécharger :(
---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h20 ---------- Citation:
|
Citation:
Tient va voir ici Règles du forum (19/07/2019) https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai lu attentivement les règles! Le problème, c'est que je viens de Russie et que je dois écrire avec un traducteur ... Je connais très peu de langues! Mais les voitures PSA réparent depuis 14 ans! C'est juste que les voitures à moteur diesel sont très rares dans notre pays, et pour la première fois je travaille avec Delphi dcm 3.5! |
dcm 3.5 95320 virgin
1 pièce(s) jointe(s)
je repost ce dump car je me souvenais plus du pass
|
|
Salut a tous,je galere a lire avec le ktag le dcm3.5 ,micro protection failed,a ceux qui l'ont deja lu,comment avait vous fait?merci
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49. |