![]() |
erreur haldex tt 8n
bonjour, au vag j'ai une erreur au niveau de haldex :
01314 - calculateur moteur 49 - 00 - Absence de communication pour info j'ai changé de calculateur moteur mais celui ci a été adapté, possible qu'il y est aussi une adaptation avec haldex a faire ? merci |
??????
J'ai perdu la boule de cristal! ---------- Post added at 13h27 ---------- Previous post was at 13h26 ---------- Localisation France, c'est vague. |
pourquoi dit tu ca ?
j'ai tout precisé, tt 8n, haldex et code erreur, tu veux quoi de plus ?? |
Tu as mis ecatcement la même version du calculateur moteur? C'est peut être une histoire de version/software pas compatible ?
|
salut oui meme reference et meme soft
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
comment peux tu parler de problème haldex ???????????? post le scan complet avec vcds |
elle est de quelle année 1998 - 2006 ????
c'est la 1.8 T 4 cyl. 20S ou la 3.2 V6 cyl. 24S ???? |
TT 8N quattro 225cv 1.8 20v de 2001
logs : Samedi,28,Avril,2018,14:06:10:00001 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 7 x86 Version VCDS: FRM 17.8.0.1 Version données: 20170721 DS276.2 www.vcds.fr VIN: TRUZZZ8N221005706 Plaque d'immat.: -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Adaptation Canal 091: Valeur en mém. 4 Immobilizer Status Samedi,28,Avril,2018,14:14:56:00001 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 7 x86 Version VCDS: FRM 17.8.0.1 Version données: 20170721 DS276.2 www.vcds.fr VIN: TRUZZZ8N221005706 Plaque d'immat.: Adaptation Canal 021: Valeur en mém. 2 Immobilizer - Key Adaptation nouveau nu- méro clé - Samedi,28,Avril,2018,15:36:40:00001 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 7 x86 Version VCDS: FRM 17.8.0.1 Version données: 20170721 DS276.2 www.vcds.fr VIN: TRUZZZ8N221005706 Plaque d'immat.: Adaptation Canal 021: Valeur en mém. 2 Immobilizer - Key Adaptation nouveau nu- méro clé - Samedi,28,Avril,2018,16:08:10:00001 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 7 x86 Version VCDS: FRM 17.8.0.1 Version données: 20170721 DS276.2 www.vcds.fr VIN: TRUZZZ8N221005706 Plaque d'immat.: Adresse 01: Moteur (8N0 906 018 H) 16:07:57 Groupe 081: Advanced Control Module Identification II TRUZZZ8N921005752 AUZ5Z0A7060130 <> Vehicle Ident. Number (VIN) Samedi,28,Avril,2018,16:16:46:00001 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 7 x86 Version VCDS: FRM 17.8.0.1 Version données: 20170721 DS276.2 www.vcds.fr VIN: TRUZZZ8N221005706 Plaque d'immat.: Adresse 01: Moteur (8N0 906 018 H) 16:16:43 TRUZZZ8N921005752 AUZ5Z0A7060130 <> Vehicle Ident. Number (VIN) TRUZZZ8N921005752 AUZ5Z0A7060130 <> Immobilizer Ident. (IMMO-ID) Adresse 17: Instruments (8N1 920 930 M) 16:20:08 4 Adaptation Channel 1 Engine Start permitted 1 Engine (ECU) responds 1 Key Status 2 Number of adapted Keys 1 Variable Code authorized 1 Key Status (Transponder) 1 Fixed Code authorized 6.0 Immobilizer Status 1.0 Immobilizer Communication Moteur 1 Engine Lundi,30,Avril,2018,16:01:44:00001 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 7 x86 Version VCDS: FRM 17.8.0.1 Version données: 20170721 DS276.2 www.vcds.fr VIN: TRUZZZ8N221005706 Plaque d'immat.: -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur (8N0 906 018 H) 16:01:30 TRUZZZ8N921005752 AUZ5Z0A7060130 <> Immobilizer Ident. (IMMO-ID) Vendredi,04,Mai,2018,19:37:11:00001 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 7 x86 Version VCDS: FRM 17.8.0.1 Version données: 20170721 DS276.2 www.vcds.fr VIN: TRUZZZ8N221005706 Plaque d'immat.: -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Adaptation Canal 050: Valeur en mém. 32000 Valeur test ERREUR Immobilizer (Vehicle Data learning) Status Samedi,16,Juin,2018,16:49:08:00001 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 7 x86 Version VCDS: FRM 17.8.0.1 Version données: 20170721 DS276.2 www.vcds.fr VIN: TRUZZZ8N221005706 Plaque d'immat.: -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Type chassis: 8N (8N - Audi TT (1999 > 2007)) Scanner: 01 02 03 08 15 17 22 35 37 45 55 56 76 77 VIN: TRUZZZ8N221005706 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-BAM.lbl No. pièce: 8N0 906 018 H Pièce: 1.8L R4/5VT G 0004 Codage: 10710 No. Atelier: WSC 33278 VCID: 36621E4412477CF660-513C TRUZZZ8N221005706 AUZ5Z0A6113125 1 Code défaut trouvé: 18010 - Alimentation en tension borne 30 Tension trop faible P1602 - 35-10 - - Intermittent Tests passés: 0110 0101 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 03: Freins ABS Labels: 8N0-907-379-MK20-E.lbl No. pièce: 8N0 907 379 E Pièce: ESP 20 CAN V005 Codage: 18446 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 3E7206643A77B4B6B8-4B00 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 08: Climatronic Labels: 8N0-820-043.lbl No. pièce: 8N0 820 043 A Pièce: TT-KLIMAVOLLAUTOMAT D03 Codage: 00040 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 285EC03CC8F31A06E2-258C 2 Codes défaut trouvés: 00604 - Potentiomètre -servomoteur pour volet de pression dynamique (G113) 30-10 - Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent 01568 - Signal d´ouverture confort 30-10 - Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 15: Airbags Labels: 8N0-959-655.lbl No. pièce: 8N0 959 655 A Pièce: Airbag Front+Seite 5000 Codage: 01102 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 3E7206643A77B4B6B8-515A Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 17: Instruments Labels: 8Nx-920-xxx-17.lbl No. pièce: 8N1 920 930 M Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. M73 D14 Codage: 05144 No. Atelier: WSC 00000 VCID: 3B740F702965A19E9F-4B00 TRUZZZ8N221005706 AUZ5Z0A6113125 Pas de défaut trouvé ou codes-défaut non implantés dans le calculateur ou une erreur de communication a eu lieu ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 22: Transm. intégrale Labels: 02D-900-554.lbl No. pièce: 02D 900 554 B Pièce: HALDEX LSC ECC 0006 VCID: 1F4CDBE09DBDDDBE93-4B00 1 Code défaut trouvé: 01314 - calculateur moteur 49-00 - Absence de communication ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 35: Verr. centralisé Labels:. 8Nx-962-267.lbl No. pièce: 8N8 962 267 C Pièce: Zentralverrieg.,DWA D06 Codage: 07018 No. Atelier: WSC 07090 VCID: 41887D984B89CB4EC5-4EE6 11 Codes défaut trouvés: 01371 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte du conducteur 35-00 - - 01360 - Contacteur d´ouverture pour alarme antivol 35-00 - - 01360 - Contacteur d´ouverture pour alarme antivol 35-00 - - 00944 - Dégivrage de rétroviseur côté passager AV (Z5) 09-10 - Limite d'adaptation dépassée - Intermittent 01568 - Signal d´ouverture confort 29-10 - c.c. à la masse - Intermittent 01120 - Distribution variable 1 49-10 - Absence de communication - Intermittent 01120 - Distribution variable 1 76-10 - Borne 30 absente - Intermittent 01120 - Distribution variable 1 77-10 - Alimentation en courant interne - Intermittent 01088 - Adaptation du mélange 2 27-00 - Signal Implausible 01088 - Adaptation du mélange 2 27-00 - Signal Implausible 01616 - Câble de signal vers surveillance d´habitacle 35-00 - - ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 45: Surveill. habitacle Labels: 8E0-951-177.lbl No. pièce: 8N8 951 177 Pièce: Innenraumueberw. D09 Codage: 00001 No. Atelier: WSC 00000 VCID: 7CF6CC6C6CEB66A6D6-51D0 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 55: Portée des feux Labels: 4B0-907-357-AUT.lbl No. pièce: 4B0 907 357 Pièce: LEUCHTWEITEREGLER D004 Codage: 00010 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 65C08908FF61C76E19-5196 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 56: Radio Labels: 8E0-035-1xx-56.lbl No. pièce: 4B0 035 186 G Pièce: concert II GRO 0004 Codage: 00302 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 2446D40CB4DBFE66CE-4B18 Aucun code défaut trouvé. Fin-------------------------(Temps écoulé: 09:37)-------------------------- |
salut
1 Code défaut trouvé: 18010 - Alimentation en tension borne 30 Tension trop faible P1602 - 35-10 - - Intermittent - il vaut mieux commencer à chercher sur l'alimentation individuelle de ces modules. -bien charger la batterie -après effacement , quels defauts revient https://translate.google.co.ma/trans...34&prev=search |
oui c'est fais j'ai changé la batterie et ce defaut ne revient plus par contre celui la revient :
Adresse 22: Transm. intégrale Labels: 02D-900-554.lbl No. pièce: 02D 900 554 B Pièce: HALDEX LSC ECC 0006 VCID: 1F4CDBE09DBDDDBE93-4B00 1 Code défaut trouvé: 01314 - calculateur moteur 49-00 - Absence de communication j'ai verifié les fusibles ils sont tous ok |
1 pièce(s) jointe(s)
Contrôles tous les gros fusibles sur la batterie
|
fais aussi, j'ai meme remis mon fichier gestion origine au cas ou mais toujours pareil, j'ai lu que ca pouvait etre un probleme de connectique ou le calculateur haldex en lui meme, demain je vais la mettre sur le pont et mettre du nettoyant contacte sur le connecteur haldex , avec un peut de chance ce sera que ca :( :)
|
01314 - Module de commande du moteur: aucune communication
Causes possibles Câblage / Connecteurs CAN-Databus de / vers le module de commande du moteur défectueux Panne (s) stockée (s) dans le module de commande du moteur Module de commande du moteur récemment flashé ou re-cartographié Solutions possibles Vérifier le câblage / les connecteurs CAN-Databus de / vers le module de commande du moteur Vérifier les blocs de valeurs de mesure (MVB) Habituellement, les blocs de valeurs de mesure (MVB) 125+ indiquent l'état actuel de la communication https://translate.google.co.ma/trans...14&prev=search ---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 18h01 ---------- Citation:
as tu remis le même ???? expliques ce que tu as fait et pourquoi !!!!!! Donnes les refs des deux calculos moteur hw et sf ---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h08 ---------- comment est survenu ton problème , suite a quoi ??? Elle démarrait avant ???? |
en faite le calculateur a flasher suite a une erreur d'injection, meme avec une reprog avec gtag la voiture de voulais plus démarrer, j'ai donc repris un calculateur occasion mais de ref identique a l'ancien soit : 8n0906018h 0004 - 0261206795, j'ai suivi la procedure ross tech pour l'adaptation avec les pin old et used ainsi que le pin dash, l'adaptation c'est bien deroulé (pour info avant cette panne je n'avais pas fais de scan complet donc je ne sais pas si la panne etais déjà avant)
|
le calculo moteur a flasher ???? A lâché , a grillé !!!!!
une erreur d'injection ??? Laquelle , les codes défauts , tu as le véhicule était en marche ??? c'est ton véhicule ou celui d'un client ???? ---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h34 ---------- tu as fais des sauvegardes des fichiers de l'ancien calculo ???? |
mauvaisd fichier injecté, plus acces au calculateur, du coup j'ai changé, non pas en marche je veanis d'injecter le fichier, oui c'est ma voiture, elle marche bien mais j'ai voulu faire un scan complet et c'est la que je me suis apercu de cette erreur
|
avant de ce lancer dans la prog
il faut maitriser le diag et son interprétation mais bon , tu réponds pas a toutes les questions pas de thanks , pas de ........... |
ok tampis pour moi merci quand meme ;)
---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h38 ---------- au final tu est donateur et en plus ont te donne des lecons de vie plutot qu'aider, bref superbe cette mentalité, allez je bouge de ce groupe thanks, thanks thanks * *et pour info j'ai 45 ans et je bosse dans l'automobile depuis 30 ans, j'ai fais toutes marques et en ce moment je suis chez nissan fance, voila je voulais juste un coup de main, maintenant si votre politique est le "thank" et bien je le fais quand une réponse valable m'est donné et que mon probleme est resolu, mais pas grave au final comme tu ne m'a rien apporté je n'est pas a te le donner, ta mentalité me fais vraiment penser a un vendeur de drogue plutot qu'une personne qui souhaite aider alors bonne chance pour toi et ne t'inquiete pas pour moi je trouverais ma solution sans ton aide plus ou moin litigieuse |
Ne prends pas mal , j'ai rien contre toi , je te juge pas
et je te fais pas la morale réponds aux questions , c'est tous !!!!!!!! |
je t'ai tout dit, la reprog c'est un amis très bien calé qui me l'a fais, et comme je t'ai dit je ne sais pas si cette panne etais la avant ou pas car je n'avais pas regardé
---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h48 ---------- cette voiture je l'ai depuis un an, j'avais un projet de préapration que je vient de finir dessus, gros turbo k04 hybride chra rs6, bobines split rs3, bougies ir, fmic (suppression des deux smic) ligne complete scorpion exhaust, gros frein avant ceramique 4 pistons, freins arriere ziermann ventilés perforés , pompe 255lh, regulateur de pression 5bar, toutes les durites suralime et depression silicone, bref un gros truc me rste juste ce soucis haldex, voila pourquoi je cherche de l'aide |
2 pièce(s) jointe(s)
|
tu as 45 ans , moi j' ai 54 ans
et je fais de la confiture !!!!!!!! |
ca va j'aime bien la confiture ;)
en faite me suis trompé j'ai un peut plus suis de 71 donc 47 :( |
oliv xii mesure tes paroles l ami envers les autres membres
comparer des gens a des vendeur de drogues c est très moyen prochain coup je t’éjecte du forum !! et estime toi heureux que je clôture pas ton post !! que les gens ai réussi résoudre ton problème ou pas il essaye de t aider le thanks et un minimum a mon gout et si le forum ne te convient pas rien ne t empêche de partir voir ailleurs si l herbe est plus verte !! |
Citation:
Citation:
il s'agissait d'une boutade pas d'une attaque |
seadoo à raison mesure t est parole
---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h43 ---------- Les boutades finissent très souvent part des embrouilles là où il n'y en a pas prend en compte que chaque personne réagit différemment donc fait attention dans les réponses que du poste Merci |
Pour ton problème, suite a écriture de fichier, un bon tuner peut quand a lui reconstruire un fichier sur base origine, l’idéal etant de ne pas changer un calculateur.
C'est comme si on achetait un autre pc suite a écran bleu ................. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved