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308 en panne
Bonjour, sur une 308 1.4 vti j'ai ce défaut qui revient tout le temps, je l'efface et apres 2 minutes moteur tournant il revient.
Avec diagbox P11AA Defaut signal capteur pression tubulure admission. Détails : incohérence. -J'ai changé le bouchon remplissage d'huile. -Vérifié collecteur d'admission RAS. -Vérifié et nettoyé le papillon. -Changé le capteur pression tubulure d'admission. -Vérifié le faisceau du capteur ainsi que son alimentation et le signal. RAS. -J'avais le même calculateur en stock dans mes affaires. Avec ktag je l'ai cloné. Mais c'est pareil le défaut P11AA revient toujours. A part ça la voiture roule très bien. Si qlq aurait une idée de la panne merci |
salut
https://www.lesamisdudiag.com/peugeo...vti-120cv.html :35: ---------- Post added at 13h50 ---------- Previous post was at 13h46 ---------- https://www.google.co.ma/search?clie...UTF-8&oe=UTF-8 :hail::hail::behindsofa: |
j'ai démonté et vérifié le collecteur d'admission ainsi que le cache culbuteurs mais ras
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salut essaye une mise a jour chez Citroen
@++ |
salut,
que dise les paramètres ? |
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MEV17.4 0261201863 9666235880 ---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h19 ---------- Citation:
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admission fissuré ? j'ai déjà eu un problème similaire sur peugeot.
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ce qui me dérange c'est la valeur comme tu dis, es ce que toute les autre valeur sont coherente dans les paramètres ?
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as tu un réglage sur le volé air ?
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salut par hazard ta jauge a huile n est pas abimé elle tien bien dans son puit ?
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RE
elle a combien de km ???Année ???? Est ce que ton code défaut allume ton mil ???? C'est ton vehicule ou celui d'un client ???? |
Slt
Utilise un autre scanner pour lire les paramètres et effacer le défaut. |
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---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h59 ---------- Citation:
---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h00 ---------- Citation:
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Comme ta dis jphp
mise a jour chez psa si toujours le même problème , demande leur un devis détaillé pour moi c'est toujours des problème de distri , chaine qui ce détend , tendeur etc ....... moteur avec défaut de conception ne t'engages pas avec ton client , essayes de te couvrir au max |
salut,
contrôle l'electrovanne purge canister + tuyau/raccord ,jauge d'huile,bouchon d'huile,couvre culasse. |
bonjour pourquoi tu n'as pas fais un off avec le deuxième calculateur au lieu d'un clone
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Il n'a pas de problème anti démarrage à ce que je sache?! C'est quand même mieux de garder sa configuration originale quand c'est possible . |
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---------- Post added at 08h38 ---------- Previous post was at 08h37 ---------- il me reste le calage de la chaîne a vérifier je le ferai lundi |
Salut
Es e que il y a un 2 electrovanne de dephasage? Parce que sa peut provenir de sa j ai eu le cas avec un 1.6 essence |
bonjour l'intérêt chaoui05 d'un off ne sert pas qu'a l'anti démarrage
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c'est bien , donnes nous des arguments convainquant cdlt |
tous simplement si le calculateur ne fonctionne ps pas correctement, par exemple on dirai que diagbox n'efface pas les erreur
---------- Post added at 07h33 ---------- Previous post was at 07h30 ---------- Citation:
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c'est rechercher la facilité , il faut réparer c'est pas la solution , moi je trouve que c'est pas bien de faire ca , je suis contre par la suite ,tu enduis les gens qui vont travailler dessus en erreur :32::@ |
non c'est pas ça, un immo off, je vous dis que les erreurs ne efface pas , fais un immo off et tu verras. moi aussi je contre les dtc off
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son véhicule démarre et il roule immo off : problème anti démarrage (clé non reconnu , impossible de coder la clé , etc .........) mais c'est pas grave , on est tous la pour apprendre et on apprend tous les jours en posant des questions ,grâce au dialogue et en faisant des erreurs |
si tu le dis , ma 308 aussi elle roule
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si tu as tout contrôler est aucune prise d'air, fait un téléchargement calculateur moteur.
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comme zenata,je ne comprend pas le but de ton immo off?developpe un peut,pour que ce soit comprehensible!
tout est bon a prendre dans la vie,pour le peut que ce soit des vrais solutions |
je fais peut etre une erreur, mais les erreurs ne effacent pas avec diagbox
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Il a fait un clone de son ecu,donc si c'était un problème niveau ecu,son problème aurait disparu! J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout. |
si vous voulez , j'ai un off et j'ai les même erreurs
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p11aa resolu
bonjour
je viens d avoir le problème sur une 307 plus j ai réglé le probleme en remplaçant le joint torique de la jauge a huile Je pense que la définition du code n est pas adaptée je pense qu il faut comprendre pression du crankcase et la les 50mb peuvent correspondre merci bonne journée |
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Vieux post ?
Le véhicule doit être réparé depuis, si jamais ça peut aider quelqu'un d'autre si aucune fuite sur le circuit d'admission d'air contrôler le calage de distribution ( léger décalage qui ne remonte pas de défaut mais peut engendrer une perte de pression dans le collecteur d'admission ) |
bonjour
oui le vehicule fonctionne bien le code ne ressort plus et c est le vehicule d un client bonne journée |
Salut
Faut voir si il y a pas une mise à jour soft chez le constructeur |
Calculateur contrôle moteur BOSCH MEVD 17.4.2
Code défaut P11AA Libellé après-vente du code défaut Signal capteur pression suralimentation : Pression trop élevée Description du diagnostic Pression d’air suralimenté mesurée par le capteur non plausible : Pression trop élevée Conditions d’activation du diagnostic Calculateur contrôle moteur en phase de réveil principal Conditions de disparition du défaut Absence du ou des codes défauts P11AA - P11AB - P0235 - P0069 pendant 4 s Modes dégradés si défaut présent Désactivation de la suralimentation Allumage voyant et / ou message d’alerte Voyant MIL Principaux effets clients possibles Démarrage impossible Démarrage difficile Calage au ralenti Manque de puissance Trou à la reprise Émissions hors normes Zones suspectes Capteur de pression d’air suralimenté Calculateur contrôle moteur Faisceau électrique ---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h49 ---------- Calculateur contrôle moteur BOSCH MED17.4.4 Code défaut P11AA 00 Libellé après-vente du code défaut Capteur de pression de suralimentation : Pression de suralimentation supérieure au seuil maximum Description du diagnostic Pression de suralimentation supérieure au seuil maximum Le temps de remontée du code défaut est inférieur à une seconde Conditions d’activation du diagnostic Contact mis Conditions de disparition du défaut Roulage pendant 5 minutes Modes dégradés si défaut présent Désactivation de la limitation anti-ébullition Désactivation irréversible de la limitation vitesse véhicule Désactivation irréversible de la régulation vitesse véhicule Demande d’ouverture du module d’entrée d’air piloté Consigne de régulation du groupe motoventilateur à basse vitesse Allumage voyant et / ou message d’alerte Voyant "SERVICE" Principaux effets clients possibles Grognement / ronflement / bourdonnement Manque de puissance Activation impossible de la fonction régulation / limitation de vitesse véhicule Désactivation impossible de la fonction régulation / limitation de vitesse véhicule Zones suspectes Capteur de pression et de température d’air d’admission Faisceau électrique ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h51 ---------- Calculateur contrôle moteur BOSCH MEV17.4EVO Code défaut P11AA Libellé après-vente du code défaut Défaut signal capteur pression tubulure admission : Cohérence Description du diagnostic Diagnostic de la régulation de dépression dans le collecteur d’admission Conditions d’activation du diagnostic Boucle de régulateur de la pression dans le collecteur d’admission en butée Conditions de disparition du défaut La boucle de régulateur de la pression dans le collecteur d’admission arrive à réguler la pression Modes dégradés si défaut présent Mise en route possible du groupe motoventilateurs Allumage voyant et / ou message d’alerte - Principaux effets clients possibles Ralenti instable Calage au ralenti À-coups moteur Zones suspectes Circuit de recyclage des vapeurs d’huile Collecteur d’admission Capteur pression admission Connecteurs Calculateur contrôle moteur Boîtier papillon motorisé Bouchon de remplissage d’huile jauge à huile Circuit canister Conduit d’air Couvre-culasse Tuyaux branchés sur le collecteur d’admission |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46. |
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