![]() |
EDC16 problèmes codage injecteur
bonsoir
j ai un soucis avec un traffic 2.0 DCI, je n arrive pas a entrer les code injecteur sur un EDC16 AAAAAAA , quand je le rentre il me dit effectuer mais rien , ni avec DELPHI ni WOW , je n ai pas la clip puis je ,le solutionner en faisant un BDM Il a été toucher avec la clip avant que je reçois le calculo , mais je sais pas ce qui a été fait MErci |
salut
tu tes pas trompé avec le sens 1/2/3/4 vers boite ou distri ??? ---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h33 ---------- est ce qu'il y avait déjà des codes enregistrés ???? |
salut je crois que la seul solution c'est vierge et recodage avec clip ou autre mais pas avec delphi et autre cdlt
---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h36 ---------- mais avec delphi et autocom je voulais dire cdlt |
Citation:
---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 20h57 ---------- Citation:
|
bonsoir
Plusieurs fois avec delphi ca ne passe pas et avec clip ps de probleme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j ai pas de clip ,
|
Citation:
il faut demander ---------- Post added at 21h50 ---------- Previous post was at 21h49 ---------- vois avec TONY |
Slt les ami j'ai un vivaro à faire en 2l aussi moi le premier et coter distri y vienne de changer les 4 suite à sa mode dégrader je pense qui faut faire apprentissage et ce que je peu faire à la clip je pense même si sais opel.. Le calculateur sa doit être pareil le gestion moteur.. Merci
|
SALUT
Première génération (2000-2014) Renault Trafic II - Opel Vivaro I - Nissan Primastar - Vauxhall Vivaro. OUI pour diagnostiquer avec clip , mais il va te demander le vin au début du diag comment tu va faire ???? ---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h32 ---------- SUR le vivaro le vin commences avec VF............. ???????? |
Citation:
|
sinon essayes avec un multidiag actia !!!!!!!
sur comme c'est moteur francais ca doit passer |
Citation:
J'ai pas actia |
bonsoir ;
si votre code est de 7 caractère vous ajouter la lettre A a gouache pour qui'l devient 8 caractère et ça passe.merci |
Citation:
rajouter le A avec autocom /delphi ?????? |
Salut
Vérifie bien tes code injecteurs O et 0 S et 5 8 et B Ect Au cas ou Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut
tu retires un connecteur injecteur et tu fais le diag pour être sure , la ,tu peux pas te tromper |
bon ya plus de vin aussi 000000000
sa sent la galere , je vais me brancher en BDM |
salut m9R OU R9M LE N 1 est coté distrib
|
M9R non c est coté boite j en suis presque sure , j ai deja eu le cas ,
|
1 pièce(s) jointe(s)
je post mes fichiers si quelqu un peux me dire ce qu il en pense
|
Slt sur le vivaro j'ai fais diag injecteur 3 en default ensuite j'ai débrancher celui coter boite circuit ouvert sur le 4 alors le premier coter distri à voir sur le 2l traffic..
|
j etais persuader , j ai fait une ambulance Traffic j avais eu le cas , je dois me tromper de moteur alors , la je suis pas avec le vehicule pour verifier je suis entrain de faire sur table
---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h15 ---------- Citation:
|
Salut vierge eprom est basta autocoding
Tu valide vf tu recode injecteur est voilà |
Citation:
|
Merci Tony pk faire un vierge Eprom mon fichier est Mort ??
|
Citation:
Merci |
salut cylindre 1 coté distrib chez renault c est comme ça sur moteur 2l et 1.6 le sens a changé ce sont des bases moteur nissan donc ils ont ete obligé de s adapter au partenariat
|
avec quoi je peux faire mon vierge , on dirait un secret de polichinelle
Merci |
Salut je ne c'est pas sinon je Te laurai fais .. je regarde demain si ecutool le fais
|
bon apparemment Television a eu la meme galere
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=68393 c est chaud , heureusement c est pas moi qui est fait le recodage injecteur , bon ben sacré défi !! |
c'est un problème fréquent sur les edc16cp33. Je l'ai deja eu, j'ai fait un vierge, remis vin et codes injecteurs. Le trafic accélérait bien et malheureusement a peine 30 min plus tard rebelote le problème est revenu sans toucher a rien. J'avais perdu vin et codes injecteurs.
Et pour info sur ce moteur m9r contrairement aux autres moteurs l'injecteur numéro 1 est bien coté distrib d'ailleurs sur clip il te le dit quand tu vas dans le menu pour programmer les injecteurs tu as une remarque clair du type "attention injecteur 1 coté distribution". J'ai solutionné le problème en changeant le calculateur moteur |
je vois sa ce soir je fais un retour
|
salut .modify eeprom ecriture
|
Pas de vierge sur EDC 16 avec écu tool ni lecture eprom ou flash d'ailleurs cdlt
|
salut les amis
je vous fais un petit retour , sans solution pour l instant , j ai remis une eprom vierge , un ami ma preter Renolink , j ai pu rentrer le Vin , mais impossible de rentrer les code injecteur je pense qu il faut la clip original |
Les codes d'injecteur doivent être entrés en même temps dans ce système:driving:
peu importe que le clip soit clone ou original,,,,, Je doute que tous les paramètres du moteur sont supprimés |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16. |