![]() |
clio 2 perte totale des clefs
Bonjour
Véhicule : clio 2 phase 2 numéro de série : vf1bbr8ef33143203 1ere immat : 22/03/2005 J'ai : Can clip rpe2 fgtech V54 qui vient d'arriver de chine aujourd'hui donc je n'y connais rien https://i52.servimg.com/u/f52/16/31/11/61/fgtech10.jpg Donc voici l'histoire : Perte des clefs totale de la clio Je lui conseille d'aller chez Renault pour commander la clef taillée (ça évitera les kits de démarrage et de percer le neiman ) La clef arrive (180€) mais Renault ne veut pas fournir le code pin Si j'ai bien lu les posts que j'ai trouvé il faut faire un dump de l'uch oui mais .....comment ? Si éventuellement il y a plus simple je suis preneur merci de vos réponses |
Salut avec rpe est can clip c'est ok t'a payer chère ta clef 180 lol
|
merci pour la réponse
c'est pas moi qui ai payé c'est le pote mais oui c'est cher surtout que si j'avais su la lame vaut 20€ le plip 160€ (ils détaillent la lame chez Renault suffit d'arriver avec une clef cassée) je lui aurais fait prendre que la lame Tu peux me détailler la procédure clip/rpe ? merci |
En vidéo
https://youtu.be/R9BwALb7d-M |
|
Merci beaucoup
|
salut c dommage clé sur le net passe bien aussi et beaucoup moins cher mais en meme temps si tu veux un double tu sais comment faire bon courage
|
vv58 j'ai pas compris clefs sur le net
---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h43 ---------- Une question subsidiaire : toutes les clio II on la même clef un bouton ? |
Citation:
Donc obliger de passee par renault pour avoir la lame taille au véhicule avec le numéro de série... ---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h08 ---------- Citation:
|
il suffisait juste de commander un insert tailler sur mesure (25€ environ) avec le VIN chez renault puis une télécommande chinoise a 8€ et roule....
|
Lis le dump de l'uch et envoie moi le dump. Je te donnerais le pin
|
si j'avais su qu'ils détaillaient l'insert chez renault ............
c'est c.. mais a priori on pense clef complète et pas lame ........ merci lioneldu77 mais ça devrait aller maintenant que je sais comment faire avec rpe2 et clip |
Si jamais tu as un soucis à la prog n hésite pas
|
j'hésiterai pas
tu sais si on peut récupérer un plip d'une clio pour le coder sur une autre ou c'est one shot et une fois codé il est mort ? |
Non tu peux pas. C est otp . A moins d avoir le. Dump de l uch d ou provient la voiture et le remettre avec mais bon derrière faut récoder écu moteur. Enfin ça fait tout un bordel pour pas grand chose. Neuve et c est réglé
|
ok merci
j'arrive de la clio c'est impec pas de soucis du coup je lui ai vendu un double :) |
ok oui aucun intérêt
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07. |